Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

L'Histoire de l'Inter

Messages recommandés

• Réponses 182
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

C’est le maillot de @Megabass ça 

Et tu pouvais pas poster cela à 11h11...? J'ai honte pour toi.

1️⃣1️⃣0️⃣ ans !!!! ? ????????????????????? ???

Images publiées

Comme Je kiffe ce qu’a dit Ronaldo durant la soirée en évoquant le système CORROMPU contre lequel ils ont dû lutter en cette « belle » année 98 

@dovber7, entre les arbitres, le doping, la créatine et votre médecin...le renommé Agricola...c’était effectivement une grande Juve! Il suffit de voir Del Piero avant et après le traitement Juventine...il avait bien gonflé à la fin de sa métamorphose 

D’ailleurs JMedical avec de nouveau Agricola aux commandes, ça doit être quelque chose...

• J’aime 3
  • 3 mois plus tard...

Je suis tombé sur cette vidéo je savais pas ou poster alors je le fais ici..

Derby février 2009 avec Adriano, Ibra, Dejan, Cambiasso, Maicon,  c'est la grande classe! 

Quand je vois ça je me rend compte du gouffre qu'on a creuser en 8 ans. On ne redeviendra jamais aussi fort ?

Regardez tout attentivement ça en vaut la peine, on ne voit plus d'action pareil..

Modifié par Salva
  • J’aime 3
  • 1 an plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Euhhhh je ne savais pas trop où poster ça mais avez vous entendu quelque chose à propos du logo de l'Inter ??? 

Je regardais la domenica sportiva et ça parlait du suning, des problèmes etc... Mais surtout comme quoi ils voudraient changer notre logo pour un truc plus vendeur... 

Par pitié j'espère que ça tombera à l'eau... 

• Triste 2

Merci pour l'info. Hé oui, nous entrons dans le foot moderne où le naming, la com et les logos ont une place importante pour attirer de nouveaux consommateurs; notez que j'utilise consommateurs et non supporters. Comme nous l'avons tous compris, l'argent doit rentrer pour que notre équipe soit compétitive. Le nom ainsi que le logo doivent être liftés. En ce sens, la Juve a montré la voie. Et ce n'est qu'un début. Je pense que les championnats principaux vont être réduits à 16 clubs. Ils en ont parlé sur l'Equipe TV pour la France. L'idée est que les 3 ou 4 derniers des championnats principaux n'ont gagné que 2 ou 3 matchs en 15-18 matchs. Donc pourquoi perdre du remps avec eux? Et vous comprenez que les droits télé seront répartis sur 16 clubs et non 20. Donc, augmentation des revenus. De plus, cela laissera du temps pour cette fameuse ligue européenne fermée; il ne faut pas l'oublier celle là. La crise liée au Covid a accéléré les choses. Nous allons certainement changer de propriétaire majoritaire, l'occasion est belle. Maintenant, je n'ai jamais dit que j'aime ce changement, hein. Mais c'est la fin d'une époque.

• Triste 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 3

Je ne suis pas forcément contre un changement de logo. À partir des années 80 on changeait de logo tout les 10 ans environ, aujourd’hui c’est réduit à 5-6 ans du coup je suis pas surpris. Et puis sa rentre dans une optique business avec une identité plus épurée, dans l’ere du temps. Tant qu’il font pas de la merde moi ça me dérange car ça rentre dans l’objectif de développement des revenus et du club.

Petit recap des logos :

219FC5F0-D0CE-4BF1-8998-C05BDD8145F0.thumb.jpeg.40ece45a3c92dd1cd55c8855f981d6a8.jpeg

• J’aime 1
  • Triste 1

Le logo de 98 avec l'inscription Inter Milano + l'étoile. Et c'est parfait.

Sinon je pense sincèrement que c'est par rapport à 2 chose. D'une tout le monde dit l'inter et jamais l'inter milan et quand on dit milan ça fais référence directement qu'au Milan Ac.

Et 2em chose Beckham les a fais chier avec son club imitation qui s'appelle "Inter" et l'inter d'ailleurs a engagé une action en justice contre Beckham pour cela.

Du coup les proprio veulent récupéré l'appelation INTER. 

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 2