Aller au contenu
  • Bienvenue

Rejoignez dès maintenant la plus grande communauté francophone de tifosi de l'Inter pour pouvoir commenter les articles et participez aux discussions du forum.

L'Histoire de l'Inter

Damien
 Partager

Messages recommandés

• Ça ne change pas mon amour pour toi !
..........................................................
•-" Chérie ! J ' ai un peu changé..."
-" Tout change mon cœur, sauf mon amour pour toi !"
.........................................................
•-" Chérie j'ai un peu changé..."
-" Tout change mon amour, sauf mon amour pour toi !"

#IMInter #inter #forzainter #amala #fcim #interista #notforeveryone #milano #calcio #italia @inter • caricaturella.com

DF41697F-D357-4D09-8024-E695278F6165.jpeg

• J’aime 1
  • Cool 1

• 1 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Article très intéressant de Gad lerner un grand tifoso de l'inter depuis la grande inter!! Il revient sur la façon qu'on les italiens de voir le football !! le racisme l'antisémitisme chez les ultra !! Berlusconi Agnelli Moratti... Vraiment intéressant!!! Bref je ne savais pas ou le mettre !!

https://www.cahiersdufootball.net/article/gad-lerner-inter-est-un-des-premiers-choix-de-ma-vie-7544

Faudrait un topic pour les articles dénichés par ci par là!!

• J’aime 4

Il y a 5 heures, dmass95 a dit :

Article très intéressant de Gad lerner un grand tifoso de l'inter depuis la grande inter!! Il revient sur la façon qu'on les italiens de voir le football !! le racisme l'antisémitisme chez les ultra !! Berlusconi Agnelli Moratti... Vraiment intéressant!!! Bref je ne savais pas ou le mettre !!

https://www.cahiersdufootball.net/article/gad-lerner-inter-est-un-des-premiers-choix-de-ma-vie-7544

Faudrait un topic pour les articles dénichés par ci par là!!

Effectivement, très bel article, bien renseigné et bien argumenté. Merci pour l'avoir déniché :nikel:

Sur le transfert d'Anastasi, il y aurait beaucoup à dire (parti à la Juve pour une histoire de compresseurs de frigo, merci Fiat).

Sur le mariage politique et foot, il y aurait du grain à moudre. Quand tu penses que le Milan, à la base, était un club de gauche avant l'arrivée de Silvio.

Tu as aussi une palanquée d'article en anglais traitant de l'Inter, du Calcio, du Foot, de l'Histoire...

@Victor "Antony" Newman, @dmass95 a raison, on pourrait faire un topic dédié aux articles de ce genre. Ce serait possible? Même pour des articles en anglais? :thinking-20060614:

• J’aime 1

Il y a 1 heure, alex_j a dit :

Quand tu penses que le Milan, à la base, était un club de gauche avant l'arrivée de Silvio.

Pour l'inter c'est sur avec cette histoire d'accepter les étrangers !!! Ensuite il dit que la gauche n'a jamais eu sa place dans les stades!! c'est la ou j'ai bugué un peu!!! je pense qu'il voulait dire chez les ultra!!!

Racisme, antisémitisme, religion et politique: Non ferme et définitif

Citation

Tu as aussi une palanquée d'article en anglais traitant de l'Inter, du Calcio, du Foot, de l'Histoire...

Si des articles se penche que sur l'aspect sportif (historique & cie) : Oui.

Par contre, ils seront diffusés par ici ou via une sous-rubrique (je dois voir avec @Damien et non en article à la Une

Il y a 4 heures, dmass95 a dit :

Ensuite il dit que la gauche n'a jamais eu sa place dans les stades!! c'est la ou j'ai bugué un peu!!!

Ouais... j'avoue que je ne comprends pas trop... il faudra que je relise cela à tête reposée... Mais, à première vue, il parlai en général. Mais même là, je ne comprends pas car ce n'est pas complètement vrai.

Il y a 4 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

ils seront diffusés par ici ou via une sous-rubrique

Super.

Il y a 4 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

non en article à la Une

Même ceux se focalisant sur l'Inter?

• 2 semaines plus tard...

Mercredi, 7 des plus grands Inter Clubs de Lombardie - Varese, Voghera, Cremona-Lodi, Como, Bergame, Brescia, Lecco - ont été invités au siège de l'Inter pour rencontrer la légende des Nerazzurri, Adriano.

Après un tour de la salle des trophées et une visite du siège du club, les participants se sont rendus sur la terrasse panoramique avec vue sur la ville, où ils ont pu faire connaissance avec l'empereur en personne.

https://twitter.com/Inter_Beneamata/status/1517459002959007745?t=lRaz73KeO4yBVHnSYxuSHg&s=19

20220422_122027.jpg

• J’aime 2