Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats


Freewal

Messages recommandés

Resultat de la cinquime journée :

 

 

Bordeaux - Nice: 3-2

Lyon - Troyes: 2-0

Nantes - Lille: 1-1

Rennes - Sochaux: 2-1

Sedan - St-Etienne: 2-2

LeMans - Lorient: 1-1

Auxerre - Monaco: 2-1

Lens - Valenciennes: 3-0

 

 

Demain :

Toulouse - Nancy: 18h

Paris-SG - Marseille: 21h

Modifié par Freewal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er paragraphe est en double, corrige stp ;)

 

Belle victoire lyonnaise en tout les cas et bravo à Nantes qui a très bien jouer. L'OL montre qu'ils seront encore là toute la saison et même sans Coupet, Cris, Abidal, Tiago, Juninho, Malouda, Wiltord, etc. :martins:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rennes-lille : 1-2

 

:cry:

 

enfin non je suis pas déçu lille est une équipe forte qui n'a perdu quasiment personne et rennes avait déjà 6 titulaires absents :angry: alors sans défense et sans utaka c'est pas facile !obligé de faire jouer les jeunes de cfa....

 

au passage match de merde comme d'hab de jimmy briand, pourtant considéré comme un bon espoir du foot français :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est blessé comme tous les défenseurs :ermm:

 

mais sinon y'avait des rumeurs de départs mais depuis que boloni est parti ça va mieux.. (comme pour plusieurs joueurs d'ailleurs :laugh: )

 

en tout cas il devrait pas être titulaire cette saison vu que la charnière central mensah-bourillon a été performante l'année dernière et que y'aura melchiott à droite

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

psg 2-3 lorient :laugh:

rennes 1-2 lille :o

nancy 1-0 monaco

saint étienne 1-2 sochaux :blink:

auxerre 1-1 valenciennes

bordeaux 2-0 toulouse

le mans 1-0 nice

lens 1-0 troyes

 

 

 

bons débuts des promus en attendant sedan-om demain

 

sinon les trois premiers de la saison dernière ont très bien débuté cette nouvelle saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour Fiorese,il avait pas eté aider par les supporter,et la il mets un doublé...

 

Superbe entrée en matiere pour Lens,avec deja un but de Dindane qui je le sent va faire une grosse saison,et egalement une bonne prestation de Boukhari,qui risque fort d'etre la revelation de ce championnat. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique but de Keita, il part du milieu de terrain pour marquer dans un angle assez fermé.

 

 

celui-là faut le surveiller il est très doué techniquement! je l'ai vu jouer l'année dernière faut être solide pour le suivre quand il part dans ses dribbles.... je me rappelle d'une action où il s'était débarassé de trois joueurs avec notamment une jolie roulette...alors si en + il se met à marquer...

 

un peu comme utaka d'ailleurs qui est très fort techniquement et à qui il ne manque que le réalisme offensif (enfin si il l'avait il ne serait pas à rennes :blushing: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'éspere surtout le départ du (A)nigo dans la direction sportive du club ainsi que Papa Diouf. Sans eux l'OM irait beaucoup mieux !

C'est certains à mon avis. :nikel::nikel:

 

Cette équipe à du potentiel, même sans Ribery, Nasri est bon aussi, Pagis et Maoulida peuvent très bien se débrouiller avant le retour de Cissé. Cana fera un très bonne saison à mon avis. Carraso peut très bien remplacer Barthez, certe il est moins bon mais il peut encore progresser. En attaque il y a aussi Luyindula qui est de retour de Auxerre. Le point le plus faible de Maresille sera toujours la défense ou seul Taiwo ou encore Beye peuvent faire l'affaire -_-

 

A l'OM il lui faut juste un bon leader et un bon entraineur. :bigrin:

 

Allez l'OM :nikel:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui tiens j'l'avais oublié lui!

 

moi je critique pas marseille là parce que dimanche ils accueillent rennes...

 

et vu qu'on a toujours 10000 absents et qu'on réussit pas souvent à accrocher un résultat là bas, je suis pas très confiant -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Rennes faire un gros coup au Stade Vélodrome, peut-être me trompe-je, mais je ne vois pas Marseille battre Rennes dimanche. En tout cas, c'est un match que je ne vais pas rater (En direct sur Canal+).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...