Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats


Freewal

Messages recommandés

Résultat de la 5ème journée

 

Samedi:

Bordeaux - Nice: 3-2

Lyon - Troyes: 2-0 -_-

Nantes - Lille: 1-1

Sedan - St-Etienne: 2-2

Rennes - Sochaux: 2-1

LeMans - Lorient: 1-1

Lens - Valenciennes: 3-0

Auxerre - Monaco: 2-1

Dimanche:

 

Toulouse - Nancy: 18h

Paris-SG - Marseille: 21h

 

Bravo à tout ceux qui ont gagné. Rennes décroche sa 1ère victoire :bigrin: bravo à eux. Mais je crois que tout le monde attend avec impatiente le matschs de demain soir: OM - PSG :nikel:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est inquiétant dans ce début de championnat c'est la performance de Monaco.

 

Que de renforts de multiples nationalités, la venue d'un entraineur qui a fait ses preuves à Rennes et pourtant la cohésion ne prend pas.

Un Modesto virulant sur les choix tactiques de Boloni, la saison part mal et s'annonce difficile.

Dommage pour retrouver un grand championnat il faut que les grandes équipes soient devant ce qui n'est pas le cas.

Un Psg qui lutte, un Auxerre moyen, un Bordeaux décevant, un Monaco pitoyable...et un Lyon qui se balade...ou seul l'om pour l'instant avec Lille donne l'impression de pouvoir tenir le rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis déçu parce qu'il y'a un groupe de très bonne qualité, mais le départ de chevanton était une bêtise... :huh:

 

 

je suis pour monaco aussi parce que mon frêre les supporte :bigrin:

 

 

par contre j'ai parié que boloni partirait au bout de 6 mois avant le début de saison ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lyon se balade face à lorient :( 3-0 buts

 

sinon puel a fait une petite connerie quand même en enlevant quasiment tous ses habituels titulaires, ils doivent bien être capables de jouer deux fois dans la même semaine quand même -_- du coup 3-1 pour toulouse sur la terrain de lille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de la 6ème journée

 

Samedi:

 

Sedan - Le Mans: 1-2

Lorient - Lyon: 1-3

Lille - Toulouse: 1-3

Valenciennes - Nantes: 1-0

Troyes - Nice: 2-0

 

Dimanche:

 

Nancy - Rennes: 18h

St-Etienne - Auxerre: "

Sochaux - Lens: "

Monaco - Paris-SG: "

Marseille - Bordeaux: 21h

 

Plutot bonne soirée avec pas mal de buts et comme d'hab Lyon gagne facilement. Demain soir encore un choc pour l'OM qui reçoit Bordeaux, un pretendant au titre ou plustot pour la 2ème place. J'esprèe qu'il vont faire le même matsch que contre le Paris-SG et continuer la serie de victoires :nikel::nikel:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lyon 3 buts de moyenne à l'extérieur -_-

 

 

bon la crise est vraiment tout près pour nantes...

 

très bon début de saison manceaux, pas mal également pour VA et un super savidan encore

 

sinon carton rouge sévère pour nice qui fait basculer le match

super retourné acrobatique de gigliotti qui en avait déjà mis un semblable pour son premier but en ligue 1 avec monaco

 

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un matsch chaud à l'horizon: St-Etienne - Paris-SG. J'espère que St-Etienne vas gagner :D

 

Et ce que j'espère surtout c'est que l'OM vas gagner pour ne pas sombrer dans la défaite :(

 

c'est marrant,dans les deux phrases, je pense pile l'inverse! :bigrin:

Chuttt parle pas de malheur :nazz:

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un matsch chaud à l'horizon: St-Etienne - Paris-SG. J'espère que St-Etienne vas gagner :D

 

Et ce que j'espère surtout c'est que l'OM vas gagner pour ne pas sombrer dans la défaite :(

 

c'est marrant,dans les deux phrases, je pense pile l'inverse! :bigrin:

Chuttt parle pas de malheur :nazz:

 

:bigrin:

 

si l'Om perd, ils auront toujours 16 points, si le PSG perd...ils vont commencer à avoir autant de points que la Fiorentina! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve cette "compétition" complétement inutile. Encore une fois, Lyon va empocher un max de pognon pour que l'écart se creuse encore plus. Moi au début quand il parlait de ça, je croyais qu'il récompensait la meilleure attaque mais ça n'est pas le cas donc ce classement ne devrait pas beaucoup différer de l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juninho parle du dopage

 

Le milieu de terrain de Lyon, Juninho s'est exprimé dans le journal sportif So Foot sur le dopage dans le football. Il estime que les contrôles anti-dopages sont rares en Ligue 1 et que cela permettraient à des joueurs d'en profiter.

"Les joueurs devraient être plus contrôlés. Il devrait y avoir des contrôles tous les week-ends. Parfois, c'est vrai, en regardant certains adversaires, j'ai eu des doutes. Plusieurs fois même. Il y a dans leur regard une agressivité qui n'a pas l'air naturelle."

 

Il a pas du tout tord :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis-je la seule supportrice de saint etienne sur le forum? ;):( il y a même po un petit topic sur les verts! :cry:

mais bon si je suis la seule c'est normal dans ce cas... je vais pas faire un topic pour dialoger avec moi même... quoique parfois je ne suis pas daccord avec moi même! <_<

 

 

Bref tout ca pour dire que je supporte les verts et je doit avouer qu'on a eu pas mal de chance depuis le début de saison ... même si les joueur l'on eux même provoqués... :nikel:

sinon je suis exaspérée de voir laquasi inexistance de challenge côté dirigeants qui laisse partir les meilleurs joueurs et qui font ensuite venir des bons joueurs et qui vise le mintiens! (je sais c'est un peu mélangé tout ce que je dit, désolé il es tard -_- )

Autre chose: je suis ravie de la doublette Piquionne + Ilan (qui font un énorme travail offensif comme défensif :o )

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ca demain tu ne passeras pas pour l'idiote du village :rolleyes:

Elle trouvera bien un autre moyen pour passer pour l'idiote du village :bigrin::bigrin:

 

Moi aussi Watin j'aime bien St-Etienne. Je suis toujours pour les clubs qui sont à la recherche des leures gloires passées :D:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...