Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats


Freewal

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Kamilito a dit :

Hakimi c'est son sosie maléfique qui a signé à Paris ou bien ?

En plus d'être invisible, il rate quasiment tout ce qu'il entreprend.

Puis les attaquants parisiens se cherchent systématiquement entre eux : au lieu de laisser Hakimi à droite, t'as Di Maria qui lui prend systématiquement son couloir. Ils se marchent dessus les mecs.

 

Pour le moment, lui aussi son Prime c'est chez nous 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas aussi très épanoui dans ce système à 4, où pochettino ne lui laisse pas la liberté d'avaler son couloir comme il le fait dans une défense à 3, si il monte trop il yauras plus personne pour défendre vu que les 4 fantastiques eux ils défendent du coup c'est assez compliqué, au début ça marchait bien car messi ne jouait pas encore, même neymar. Mais bon quoiqu'il en soit il voulait aller au PSG pour jouer avec des stars et il est servi, bon courage à lui 💀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Sinon y'a ça...

Certes c'est moche, mais le gars crie on dirait Ronaldo en 2001/2002 face à la Lazio 🤦‍♂️

Je me demande même si il n'a pas voulu faire mâle au stéphanois à la base 😂🤔

En tout cas, c'est quand déjà l'anniv de Rafaella Neymar ?

Tiens donc….l’hiver arrive, il fait un poil plus chaud au Brésil hein mon gars?????

Blague a part, félicitation la il en a pour un moment ca a bien tourné et tout seul comme un grand……

Ce mec c’est une putain d’escroquerie…..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamilito a dit :

Hakimi c'est son sosie maléfique qui a signé à Paris ou bien ?

En plus d'être invisible, il rate quasiment tout ce qu'il entreprend.

Puis les attaquants parisiens se cherchent systématiquement entre eux : au lieu de laisser Hakimi à droite, t'as Di Maria qui lui prend systématiquement son couloir. Ils se marchent dessus les mecs.

 

 

il y a une heure, Christ thunder09 a dit :

Il est pas aussi très épanoui dans ce système à 4, où pochettino ne lui laisse pas la liberté d'avaler son couloir comme il le fait dans une défense à 3, si il monte trop il yauras plus personne pour défendre vu que les 4 fantastiques eux ils défendent du coup c'est assez compliqué, au début ça marchait bien car messi ne jouait pas encore, même neymar. Mais bon quoiqu'il en soit il voulait aller au PSG pour jouer avec des stars et il est servi, bon courage à lui 💀

Exactement Chris Thunder. Je l'ai dit plusieurs fois sur ce fofo, Hakimi est un excellent joueur dans un 3-5-2 qui lui permet de profiter de sa vitesse, en arrivant lancé. Si tu lui retires ça, ça reste un latéral/piston moyen, pas forcément très doué en 1 vs 1, et encore moins quand il s'agit de centrer (mais bon les gens se laissent tellement déborder par la hype 🙄 : meilleur joueur de la saison, meilleur latéral des 10 dernières années, masterclass, blablabla)

Dans la bouillasse technique que propose Pochetinno, le mec ne va faire que régresser. Et en plus il est en train de perdre confiance. Paris a une arme léthale sur le côté mais ils s'en servent comme d'un couteau à pain. A partir du moment ou tu lui colles un ailier dans les pattes (Messi/ Di Maria, qui en plus sont des fausses pattes, donc ils ont tendance à jouer vers l'intérieur)  bah tu te prives de 50% des capacités du joueur. Quelle tristesse pour lui

  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cette saison de Ligue 1 ça va être la plus éclatée de la décennie. Le PSG qui a déjà plus de 10pts d'avance sur le dauphin, puis les matchs qui sont ennuyeux comme jamais. Dans un Genoa-Salernitana y a deux fois plus d'action que dans 3 quarts des matchs de Ligue 1.

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Serpent-NA a dit :

Je crois que cette saison de Ligue 1 ça va être la plus éclatée de la décennie. Le PSG qui a déjà plus de 10pts d'avance sur le dauphin, puis les matchs qui sont ennuyeux comme jamais. Dans un Genoa-Salernitana y a deux fois plus d'action que dans 3 quarts des matchs de Ligue 1.

Ah oui, quand même. C'est la première fois que je regarde le classement depuis le début de la saison, 12 points d'avance sur le second malgré leur niveau catastrophique dans le jeu. Lille 13ème, Sainté dernier. Ca pique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ultra-inter a dit :

Hakimi commence à se laisser aller par les soirées parisienne, s'il ne fait pas gaffe il finira par ruiner sa carrière. 

Bienvenue a Paris…. C’est aussi en partie a cause de ca que ce club ne tutoieras jamais le très très haut niveau.

Ils prennent des joueurs qui n’ont quasiment aucun sérieux et cette ville possède bien trop de tentations et personne pour gérer tout ce monde de manière correcte…..

Je rajouterai pas un couplet sur l’institution tout ca…….

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ultra-inter a dit :

Hakimi commence à se laisser aller par les soirées parisienne, s'il ne fait pas gaffe il finira par ruiner sa carrière. 

C'est ce que j'allais poster. 

@Sylarpourtant Hakimi n'est pas connu comme étant un fêtard. Comme tu le c'est la ville qui est comme ça. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Serpent-NA a dit :

Je crois que cette saison de Ligue 1 ça va être la plus éclatée de la décennie. Le PSG qui a déjà plus de 10pts d'avance sur le dauphin, puis les matchs qui sont ennuyeux comme jamais. Dans un Genoa-Salernitana y a deux fois plus d'action que dans 3 quarts des matchs de Ligue 1.

Pas d'accord, Brest, Lens Troyes, Lyon, L'Om, etc...

Je trouve que ça présente de l'envie dans le jeu, bien plus qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas le choix de petkovic de venir s'enterrer dans ce club de Bordeaux. Il avait un projet cohérent au sein de la nati. 

Et partir dans un club qui végète depuis des années en ligue 1 et qui joue le maintien,choix de carrière très bizarre. 

Et en parlant de coach, je trouve que genesio est un entraîneur très sous côté. Partout ou il passe il fait du bon job et c'est pas mal ce qu'il fait à Rennes. 

Modifié par GregButcher
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, GregButcher a dit :

Je ne comprends toujours pas le choix de petkovic de venir s'enterrer dans ce club de Bordeaux. Il avait un projet cohérent au sein de la nati. 

Et partir dans un club qui végète depuis des années en ligue 1 et qui joue le maintien,choix de carrière très bizarre. 

Et en parlant de coach, je trouve que genesio est un entraîneur très sous côté. Partout ou il passe il fait du bon job et c'est pas mal ce qu'il fait à Rennes. 

Bordeaux le nouvel acquéreur quand il est arrivé, il est arrivé avec pleins de promesses, et forcément l’entraîneur a suivi, le seul hic c’est que Bordeaux devait absolument vendre pour refaire une autre équipe, chose qu’ils ont du mal à faire. 
 

Par contre st Étienne c’est très surprenant , depuis Gasset, c’est la merde effectivement.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St Étienne c'est la ligue 2 à bras ouvert, non mais quand je vois les prestations de cette équipe au-delà de la direction je me dit que c'est faible quand même, des équipes comme Lorient ou même Reims ont plus de consistance et de certitudes dans leur jeux, et le seul qui surnage dans ce piètre collectif c'est khazri le reste c'est vraiment niveau ligue 2, sauf peut-être  le petit aouchiche. 

Franchement ya quasiment pas de collectif, pas de révolte, rien ! C'est aussi faible dans tous les secteurs du jeux ! Pour le coup je me dis peut importe l'entraîneur ils vont descendre parceque même dans l'expression collective des joueurs je vois que beaucoup y ont déjà renoncé depuis fort longtemps. Ce club est entrain de sombrer.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Serpent-NA a dit :

La Ligue 1 qui risque de perdre St Étienne et les Girondins en même temps. 

Habitant Strasbourg, je suis allé voir les 2matchs. A chaque fois le RCS en a collé 5… Ça coûte cher en pintes de bière mais c’est des bonne soirées 🤗.

Le plus choquant dans ces équipes, c’est l’alignement défensif. Même en 4v4 avec mes potes on est plus rigoureux…

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, QG1989 a dit :

Habitant Strasbourg, je suis allé voir les 2matchs. A chaque fois le RCS en a collé 5… Ça coûte cher en pintes de bière mais c’est des bonne soirées 🤗.

Le plus choquant dans ces équipes, c’est l’alignement défensif. Même en 4v4 avec mes potes on est plus rigoureux…

C'est notre Stéphan national qu'est parti à Strasbourg et qu'a l'air de faire un très bon taff avec un football offensif et la 2è attaque de L1 ! C'était sûr que Stéphan avait un projet et allait avoir des résultats. Quand ils sont venus jouer à Rennes ça puait le match piège, Stéphan a tjrs un plan de jeu et il veut gagner chaque match !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strasbourg et Stephan, une association qui allait marcher à coup sûr tant le sérieux se dégage de ce club avec un entraîneur ambitieux.

 

Puel.....logique, l'idée de confier ses jeunes n'était pas incohérent par rapport aux moyens financiers du club et la situation sportive ( Multiples échecs avec des mister sur du moyen terme avec des sessions mercarti ratées), mais ça pendakt au nez....

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...