Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats


Freewal

Messages recommandés

Après ça marche au rugby car les rugbyman sont plus intelligents et plus respectueux que les footballeurs. Quand un arbitre siffle une pénalité au rugby,il n'y a pas un attroupement de veau autour de l'arbitre pour contester sa décision. Il n'y a que le capitaine qui parle à l'arbitre et celui-ci lui explique sa décision. Et le capitaine et aucun joueurs ne bronchent. Et pareil,les insultes ne pleuvent pas sur un terrain de rugby.

Faire ça au foot et imaginons en Italie lol avec les pleureuses du Milan et le bonucci qui fait déjà des fronts avec les arbitres,franchement je n'y crois guère (à moins que ce système soit prévu pour calmer les joueurs mais bon) 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des millionnaires , des multi-millionnaires voire des milliardaires qui « jouent » donc normal qu’ils se prennent pour les dieux et ils doivent considérer les arbitres comme des moins que rien.

ca conteste sur chaque décision, ça roule par terre dès la moindre contact, ça triche, ça exploite la faiblesse mentale des arbitres, ça gueule de partout… le respect, l’honnêteté ça n’existe sous l’excuse « la gagne ».

si l’on les laisse pas s’approcher aux arbitres, ils crient au scandale, dans le cas contraire, ils font que pleurer ou dire de la merd*.

bref, le côté que je déteste le plus dans ce sport 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement respect,l'arbitre a bien géré le match et les situations compliquées liées aux débordements. Il explique bien aux joueurs les fautes et les cartons,le tout avec sérénité et bienveillance,en ne prenant pas les joueurs de haut.Chapeau le mec.

J'aimerais voir le même essai en Série A pour écouter les Maresca ou Orsato,ce serait succulent.

  • J’aime 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2022 à 02:41, interkhero a dit :

Vous pensez quoi de cette idée, moi j'aime bien c'est comme au Rugby

Je suis à 1000% pour, tout comme tout ce qui pourrait aider les arbitres à se faire respecter.

Avec Micro et caméra, comme au Rugby, on entendrait le long travail de sensibilisation qui est fait par l'arbitre tout au long du match.

Ca expliquerait beaucoup de fautes sifflées (ou non sifflées), des cartons, des VAR, etc...

Et l'idée de ne s'adresser qu'au capitaine est excellente également. Ca aiderait les arbitres à garder la tête froide, et responsabiliserait tous les joueurs.

Il faudrait que le football en vienne à ça... mais visiblement nombreux veulent préserver l'omerta pour pouvoir dire et faire n'importe quoi dans le but d'influencer l'arbitre...

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

 

Moi aussi quand je ne veux pas d'un poste, je demande un salaire de ouf. Comme ça, si jamais ils insistent, j'y vais moins à reculons 😉

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

 

J’ai déjà pas beaucoup de respect pour ce club, mais Conte a 30m/an au delà du fait que ça serai une plutôt bonne idée pour le nom, lui filer ce salaire là ils confirmeraient que ce sont vraiment les plus grosse tanches de l’univers….

Vraiment qu’ils retournent faire autre chose, le foot c’est pas pour eux….

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...