Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡«đŸ‡· Ligue 1 Uber Eats


Freewal

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ‡«đŸ‡· Ligue 1 Uber Eats

Lacazette co meilleur buteur de ligue 1 franchement bravo, dans une équipe irréguliÚre comme Lyon il a su tirer son épingle de son chapeau. Bon il est à égalité avec Mbappé mais ce n'est pas comparable, kylian est entouré de beaucoup de grands joueurs autour de lui alors que lacazette hé ben ce n'est pas folichon. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le PSG est devenu champion de France pour la 11Úme fois mais ce qui me marque sur cette saison c'est l'équipe de Lens qui va en Ligue des champions avec 81 points au compteur avec seulement 4 défaites.

TrĂšs bon entraĂźneur que ce Franck Haise,je m'Ă©tais moquĂ© de lui au dĂ©but et un peu traitĂ© d'imposteur car il Ă©tait montĂ© avec Lens en ayant gagnĂ© que 2 matches avant l'arrĂȘt du championnat Ă  cause du Covid. Mais je me suis trompĂ© c'est un trĂšs bon entraĂźneur avec un trĂšs bon groupe. Franchement respect Ă  cette Ă©quipe lensoise.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ultra-inter a dit :

TrÚs bonne équipe de Lens qui nous avait malmené en pré saison.

Monaco est l'équipe la plus décevante, je pensais qu'ils allaient finir par accroché la LDC, mais ils ont coulé sur la fin.

Monaco depuis 2 saisons deja c'est des echecs sur le mercato entre flop et bléssés, erreur de casting, leur effectif ne fait que regresser qualitativement au fil des saisons. Pour moi c'est logique et encore ils risquent ne meme pas etre européen la saison prochaine a cette allure, sans compter que l'ambiance au sein du club c'est pas la joi, philippe clément est deja beaucoup contesté en interne.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco je les ai vu jouer plusieurs fois, ils sont pas degueu du tout, ils ont des joueurs expĂ©rimentĂ©s comme Golovin et Ben Yedder, c’est juste qu’à mon avis ils sont trop irrĂ©gulier.

Mais quand je les voyais jouer j’étais surpris du niveau qu’ils affichaient et qui ne correspondait pas Ă  leur classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2023 à 14:51, Boubou a dit :

Tout comme Lautaro et Oshimen.

Un dans une équipe irréguliÚre.

L’autre dans une Ă©quipe remplie de bons passeurs.

Lautaro c'est aussi de sa faute, s'il avait été régulier, s'il cadré plus et s'il frappé pas comme une fillette...

...bizarrement depuis plusieurs match il y a eu du changement dans ces 3 défauts. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SANGOKU a dit :

Lautaro c'est aussi de sa faute, s'il avait été régulier, s'il cadré plus et s'il frappé pas comme une fillette...

...bizarrement depuis plusieurs match il y a eu du changement dans ces 3 défauts. 

L’un est jeune l’autre est un daron.

J’en suis oshimen il a 40 en vĂ©ritĂ© , tema sa tĂȘte .

Son crĂąne osseux , tout laisse Ă  croire qu’il est Ăągé 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...