Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats


Freewal

Messages recommandés

  • Damien a changé le titre pour Ligue 1 Orange
  • 3 semaines plus tard...

Encore une très très belle soirée pour l'arbitrage français qui prouve, une fois de plus son savoir-faire reconnu mondialement B) 

http://www.popnsport.com/football/153345/larbitre-tony-chapron-donne-un-coup-de-pied-a-diego-carlos-avant-de-lexpulser/ et sans oublier un but HJ que ne l'était pas pour Nantes, à la rigueur, on peut comprendre la seconde erreur, vu que deux joueurs eux sont bien HJ et le troisième fait le même mouvement.

Franchement à la place de Nantes je serai vraiment vraiment déçu de m'être fait niqué, d'ailleurs ils font une belle seconde MT. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on avoir en Ligue 1 un arbitre bête à ce point ? Plus que de l’amateurisme, là c’est de la démence 

comme je le disais à @Juldo, si le championnat italien en est au Moyen-âge, de l’autre côté des alpes, c’est la préhistoire du football 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli concours de débilou n'empêche, entre Chapron, et Vercoutre qui s'en prend à un adversaire, pensant que celui-ci insultait le public.

Le footchebol bleu blanc rouge quand même, tu peux pas test B)

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vic14 a dit :

Comment peut-on avoir en Ligue 1 un arbitre bête à ce point ? Plus que de l’amateurisme, là c’est de la démence 

comme je le disais à @Juldo, si le championnat italien en est au Moyen-âge, de l’autre côté des alpes, c’est la préhistoire du football 

Ça reflète juste l'humain tout simplement. Ceux qui sont contre l'arbitrage video, prône l'humain voila ce que ça donne. Une réaction humaine... ils ont pris un rouge pour rien. Dommage que ce ne soit pas arrivé sur un match déterminant pour une place Européenne ou carrément le titre de champion.

Mais pour moi cet incident n'a aucune importance en comparaison des innombrables problèmes récurrents qui reviennent sans cesse a toutes les journées de championnat.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit bien clair, en ce qui me concerne, j’ai toujours été pro-nouvelle technologie qui puisse aider les arbitres à corriger/éviter certaines erreurs, sans que cela ne dénature le jeu.

Tous ceux qui ont suivi mes posts sur la question savent que j’ai d’ailleurs toujours été favorable à l’emploi de la VAR.

Après, s’il devait y avoir à l’avenir encore des améliorations technologiques, je ne pourrai que m’en réjouir.

Tout ça pour dire que ta pensée est proche de la mienne, je crois 

pour revenir à ce cas de figure, on a là l’exemple parfait de l’arbitre pas serein, suspicieux, imbu de lui-même, orgueilleux et paranoïaque...bref quelqu’un qui a peut-être l’autorité nécessaire pour arbitrer, mais assurément pas la sagesse, l’humilité, la lucidité et le self-control que doit afficher un arbitre en toutes circonstances, étant rappelé qu’il est le premier à devoir donner l’exemple 

en soi, cette affaire n’a rien de dramatique, mais montre clairement que ce gars n’est, en ce moment du moins, pas en état d’arbitrer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...