Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats


Freewal

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

La pire pub qui existe pour l'arbitrage vidéo c'est en France. Encore un beau sketch y'a quelques instants en finale.

Le niveau d'arbitrage en France est navrant et s'il y avait une justice, y aurait aucun arbitre français en CdM, c'est pas possible d'être aussi pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite mais je m'en foutais de ce match. Si, si je déconne pas. J'ai tjrs considéré la Coupe de la Ligue comme de la merde. C'est la Coupe de France que j'aimerais que l'on regagne.

La Coupe de la Ligue, ça était fait à l'époque pour que le PSG puisse gagner un truc vu ils étaient nuls en championnat et ne pouvait garnir leur vitrine qu'avec cette coupe en carton. xD

Le seul truc qui me chagrine (un peu) aujourd'hui c'est que Marseille ait gagné à Dijon.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Autant tu peux zapper (l'erreur arrive) un pénalty, mais le second il est à côté c'est de l'incompétence. Ou autre :phear:

 

Putain le LOSC, non mais franchement c'est dingue. Dire qu'en début de saison je parlais d'un nouvel élan etc xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas y voir un complot, mais plutôt une soumission des arbitres face aux gros, Lyon est en compétition avec l'OM et l'ASM. L'arbitre sait qu'inconsciemment s'il accorde le péno et nous fait remonter ça peut changer le match, ce qui en cas de nul ou victoire de Dijon fera plus de bruit qu'un penalty oublié. Les aribitres ont bien pigés comment faire carrière de nos jours.
Et bravo à ce clown d'Aulas, qui devient chevalier blanc du corps arbitral, lui qui se permet tant de fois de leur chier dessus, risible personnage.

Triste le LOSC, bien joué Bielsa d'ailleurs B) 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait dû se douter que c'était trop au nord pour lui :phear:

Il laisse une équipe hyper jeune (pas loin d'être la plus jeune d'Europe d'ailleurs) mais dedans il y a des joueurs d'un niveau d'intelligence foot quasi nul qui ne savent pas se voir (même en boite xD ), mais qui gardent malgré tout une bonne petite valeur. L'énigme Enyeama. En plus la situation économique est assez naze (camp d'entrainement hypothéqué depuis Seydoux), la problématique du stade malgré tout (le choix de ne pas être proprio). Je ne sais pas si ça partira en L2 (ou plus loin avec la DNCG) mais ça pue tout de même. Encore cette année il y a la chance de se sauver avec le barrage.

A une décennie près c'était la situation du RC Lens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virer tout les cadres pour ne garder que les jeunes et ne recruter que des jeunes c'est à se demander si c'est pas un grand sabordage.
A ça tu rajoutes le procès de Bielsa pour les indemnités de licenciement. Ca fait débat, j'admet qu'il était dans son droit de réclamer la somme, 18M de mémoire, mais quand tu connais la situation du club, le fait qu'il a fourni la corde et creusé la tombe c'est indécent. 

Mais je doute que vous finissiez hors L2, le dernier cas similaire ça reste Bastia, et c'était plus un règlement de compte des instances du foot histoire de les punir pour les débordements. Faites comme le maire de Saint-etienne à l'époque, allez pleurez dans le bureau de la DNCG, et dites que vous êtes des pauvres et mineurs et que sans le club la ville tombe dans la dépression, et ça devrait marcher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Officiel : Gourcuff à Dijon pour 1 an

Bonne nouvelle, un joueur qualitatif, toute proportion gardée qui vient renforcé le milieu. Très bonne recrue également pour le système de Dall'oglio et sa volonté de créer du jeu propre balle au pied. J'suis bien content de voir ça. J'espère qu'on va garder Sliti, Kwon avec plus de temps de jeu ça pourrait faire un milieu assez intéressant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

@steph' il s'est passé quoi ? 

Ah mais je viens de voir l'équipe aligné par l'OM et le banc, y a pas de changement. Toujours les mêmes joueurs de ... tout sauf foot comme Amavi, Hubocan .. C'est con y a une bonne base à l'OM mais faut dégraisser les boulets. 

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois PSG, OL, OM en fin de saison.

Monaco a trop de jeunes et pas assez de cadres expérimentés, un Falcao qui commence à devenir grillé et une défense de plus en plus passoire. On finira au maximum 4ème à mon avis.

Je nous vois absolument pas sortir des poules (j'espère donc que l'Inter tombera dans le même groupe que l'ASM xD).

L'an dernier je ne m'étais pas trompé qd je disais qu'on allait lutter à couteaux tirés avec l'OL et l'OM pour la convoitée 2nde place et ça c'est confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je vois Monaco finir 5-6ème derrière PSG-OL-OM. Ça commence quand même à devenir inquiétant cette politique de plus value à chaque été, je veux bien croire qu'il faut bien remplir les caisses du club mais là avec Lemar, Fabinho, Moutihno et Baldé en moins, ce sont des cadres qui se barrent et laissent place à des novices (Tielsmans). je crois que le coté sportif a encore été sacrifié cette année, à part Gik, Subasic et Falcao il ne reste plus grand chose comme cadres dans cette équipe

A se demander si tout ce fric ne sert pas au blanchiment d'argent pour tonton Rybobolyev :siffle: ça sent la raclée en CL.

PS : mention spéciale à mon TFC qui s'est donné en spectacle hier soir pour le tout premier match de la saison, avec le grandissime Mister Casanova je vais me régaler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...