Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡«đŸ‡· Ligue 1 Uber Eats


Freewal

Messages recommandés

J'en peux plus de tout les mecs dans ce club. Entre Martine qui part a la plage en plein mercato, RamĂ© et son emploi fictif, Poyet qui est le pire coach des gigis depuis 10 ans, Costil qui pourrait mĂȘme pas garder un immeuble alors des cages,...

Pis alors le Fond de gestion américain, je le sens pas du tout bordel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, guith33 a dit :

J'en peux plus de tout les mecs dans ce club. Entre Martine qui part a la plage en plein mercato, RamĂ© et son emploi fictif, Poyet qui est le pire coach des gigis depuis 10 ans, Costil qui pourrait mĂȘme pas garder un immeuble alors des cages,...

Pis alors le Fond de gestion américain, je le sens pas du tout bordel.

 

De la façon dont tu le dĂ©cris, on dirait que mĂȘme l'Inter a l'air mieux gĂ©rĂ© B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, guith33 a dit :

J'en peux plus de tout les mecs dans ce club. Entre Martine qui part a la plage en plein mercato, RamĂ© et son emploi fictif, Poyet qui est le pire coach des gigis depuis 10 ans, Costil qui pourrait mĂȘme pas garder un immeuble alors des cages,...

Pis alors le Fond de gestion américain, je le sens pas du tout bordel.

 

Y'aurait pire comme situation, imagine un peu si tu n'avais pas l'Inter Ă  supporter au moins :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but victorieux de Dijon face Ă  Montpellier marquĂ© par SĂ©nou Coulibaly ! Et dire qu'on a Ă©tĂ© dans la mĂȘme classe en CE2, ensuite je l'ai perdu de vue jusqu'Ă  sa signature au DFCO.

J'aurais pas pensĂ© qu'il puisse ĂȘtre dĂ©cisif dĂšs  le 1er match :phear:

Modifié par Tomson
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains font les malins, certains sont juste incompétents au pied. Mike Maignan ce n'était que ça la saison passée. Il a failli couter une relégation et il est toujours là :phear:

La faute professionnelle c'est aussi Angers qui mĂšne 3-1 chez elle contre un promu, Nimes qui sera Ă  dix aprĂšs, et qui perd 3-4.

 

J'espÚre vraiment que Lyon mais aussi Marseille (je n'oublie pas l'ASM @Ygg ) auront les capacités pour suivre le rythme du PSG. Je mets une piÚce sur l'OM.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera pas nous en tout cas. On a prĂ©vu d'arrĂȘter le foot au profit d'un truc de hipster en combi moules burnes apparement

"On participe Ă  l’organisation du Lacanau Pro, on a une vraie envie de se dĂ©velopper dans les sports de glisse. C’est trĂšs identitaire de la rĂ©gion." Martine toujours a la plagee. PrĂ©sident des Gigis.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, guith33 a dit :

Ce sera pas nous en tout cas. On a prĂ©vu d'arrĂȘter le foot au profit d'un truc de hipster en combi moules burnes apparement

"On participe Ă  l’organisation du Lacanau Pro, on a une vraie envie de se dĂ©velopper dans les sports de glisse. C’est trĂšs identitaire de la rĂ©gion." Martine toujours a la plagee. PrĂ©sident des Gigis.

BAh voilĂ  une bonne idĂ©e, peut ĂȘtre que lĂ  vous serez performant :g:B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue cette Ă©quipe, jamais Ă  la hauteur de ses ambitions, malgrĂ© des moyens consĂ©quents mis en place. Bon on est qu'Ă  2 matchs, mais ça fait plusieurs saisons que le mĂȘme schĂ©ma se rĂ©pĂšte, des plumes perdues bĂȘtement, trĂšs bĂȘtement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit faire la fĂȘte lĂ -bas, ils vont l'entendre pendant un moment de l'autre cĂŽtĂ© ^^

Je regardais un rĂ©sumĂ© sur Guingamp-PSG ; donc Ă  Paris tu as des fonds quasi illimitĂ©s, une conciergerie digne de ce nom mais tu n'es pas foutu de floquer un maillot. Dagba il a juste son numĂ©ro et pas son nom dessus ! Pas foutu de floquer un maillot pour un match officiel quoi xD  Ça m'a choquĂ©, au delĂ  du beau doublĂ© de MbappĂ© ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs avec le bon début de saison d'M'bappé et sa continuité dans le mondial, j'me demande comment va marcher la relation Neymar - Mbappé. J'suis vraiment curieux de voir, et avec Tuchel, le psg attise ma curiosité cette saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, BONOB0 a dit :

NĂźmes 3 - 1 Marseille

J'ai vu la fin du match et Nßmes jouait trÚs bien 

Moi qui suis en partie gardois, le retour de Nßmes me fait plaisir, mais en plus qu'ils se payent les sardines, c'est carrément jouissif. :bigrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment la force de me moquer de l'OM, mais l'envie est lĂ  :laugh:. Cette Ă©quipe... j'y comprends rien. Et puis ça parle du transfert ratĂ© de Balotelli. Euh ouais, pardon mais Balotelli et sa flemmardise lĂ©gendaire aurait apportĂ© quoi dans une Ă©quipe oĂč ça court comme des poulets sans tĂȘte ?

Et maintenant ça parle de Strootman. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ce qui se passe actuellement, j'ai envie de lancer un bon "Va n... ta mĂšre" Ă  Deschamps, pour avoir rappelĂ© Rami. MĂȘme si ce n'est que pour ĂȘtre coiffeur. C'est une question de principes lĂ . Tu ne convoques pas une DAUBE pareille.

Vivement 2020, la "petite virée entres bons amis" va avoir la gueule de France 2002 avec ce genre de mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ‡«đŸ‡· Ligue 1 Uber Eats

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...