Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats


Freewal

Messages recommandés

J'ai regardé hier d'un coin de l'œil, et même impression. Ce n'était qu'une question de temps pour les voir marquer. Lille était trop éloigné du but adverse pour être réellement dangereux. 

Tu as un sentiment de fatalisme avec Paris ; "boah ils ont encore gagné" : "lls ont perdu ? C'est anecdotique" 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les médias qui fanfaronnent avec leur PSG... 

12 matchs 12 victoires.  Record absolu dans les 5 gros championnats européens...

C'est dire le niveau... 

Encore faudrait il que le PSG passe les poules de C1 pour classer notre ligue 1 dans les 5 gros... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être un record pour se palucher dans le futur : le PSG meilleur départ en championnat de toute l'histoire blablabla, alors qu'au final ils ont pas passé les poules de championnat, face à des équipes même pas championnes chez eux (je m'avance c'est vrai, mais on s'y dirige doucement).

Avec Lille qui s'est fait écarté, on se dirige tout doucement vers un back to back, sauf s'ils font un faux pas après/avant un match de CL car ils sont pas concernés.

 

Bientôt ils vont créé une récompense pour le premier club à avoir battu Paris en championnat

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est pas loin.

Et puis sans retirer quoique ce soit à Paris, cette saison ils ne dégagent pas du tout cette impression d'être imbattable. Je trouve leur milieu très faiblard, et derrière Marquinhos (catastrophique quand il est en 6), Thiago Silva ça respire pas la sérénité, Kehrer ça vaut que dalle, Kimpembe est encore à Moscou entrain de faire des selfies avec la coupe du monde... Malgré leur domination dans plein de matchs, les équipes arrivent sans trop de difficultés à s'approcher de leur surface, même à se créer de vraies occases, mais le niveau technique est tellement lamentable... hier soir encore t'as un contre intéressant mais niqué par Ballo-Touré, le mec qui essaye de mettre le ballon entre 2 defenseurs sauf que c'est pas Pirlo et qu'il se foire bêtement. Même face à Guingamp, Rennes, Angers, c'était franchement pas terrible, face à Nîmes je crois qu'ils s'en prennent 2... mais cette saison Neymar et Mbappé font plus que jamais la différence, surtout le français (légitime BO B)...).

D'ailleurs c'est simple, ils tombent sur du faible, ils en font une boucherie, mais à peine rencontrent-ils Naples ou Liverpool et ils passent pas loin de la déculottée...

Je l'ai déjà dit et je le répète, j'échange pas l'effectif de l'Inter contre celui du PSG cette année, hormis pour les 2 devant.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, y'a pas de raison d'avoir peur des Amerlock. 

Quoi, l'endettement (95M€ : prêt de 40M€ + ligne de crédit de 55M€) auprès du troisième fonds, Fortress, est contracté à un taux élevé : 9.25% ET avec un droit de regard sur chaque opération dans la gestion des Girondins et des consignes de limiter les achats de joueurs à 25M€ par saison. Et si jamais le FCGB était en défaut de paiement c'est bel et bien Fortress qui prendrait possession du club.

25M, c'est quoi : 2 De Preville par an. 1 Mitroglou.

SAUVE JE VOUS DIS.

Public-Buzz-Un-pigeon-voyageur-qui-trans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, gladis32 a dit :

:aie:

Je devine bon que tu parlais des "déboires" de Rybolovlev par rapport à la fraiche et timide arrivée des américains dans le Médoc. Ou alors c'était plus profond comme réflexion ? :hehe:

Non non, ne t'inquiètes pas je parlais juste des déboires de Rybolovlev :bigrin:  Disons que pour une réflexion plus profonde je n'avais pas l'esprit aussi loin ... et je ne vois pas du tout de quoi tu parles :phear: 

 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, guith33 a dit :

Mais non, y'a pas de raison d'avoir peur des Amerlock. 

Quoi, l'endettement (95M€ : prêt de 40M€ + ligne de crédit de 55M€) auprès du troisième fonds, Fortress, est contracté à un taux élevé : 9.25% ET avec un droit de regard sur chaque opération dans la gestion des Girondins et des consignes de limiter les achats de joueurs à 25M€ par saison. Et si jamais le FCGB était en défaut de paiement c'est bel et bien Fortress qui prendrait possession du club.

25M, c'est quoi : 2 De Preville par an. 1 Mitroglou.

SAUVE JE VOUS DIS.

Public-Buzz-Un-pigeon-voyageur-qui-trans

Il y a pas des investissements étrangers conséquents chez toi en Gironde?

 

Auxerre par les chinois, la raison de leur venue c'etait les magouilles avec les viticulteurs et agriculteurs je rappelle.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu vent d'investissement majeur américain dans la région.

Je pense vraiment que les mecs mise tout sur la hausse des droits TV (60% la dernière hausse) et l'espoir de faire éclore (Et donc vendre hors de prix) le nouveau MBappe. La Ligue des talents il paraît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sky-Inter a dit :

Auxerre par les chinois, la raison de leur venue c'etait les magouilles avec les viticulteurs et agriculteurs je rappelle.

Il y a de ça, et j'y pensais pareil pour Bordeaux, les intérêts pour nos vignobles sont grandissants. Le soucis, c'est que ça devient parfois plus compliqué de posséder des domaines viticoles (pour plusieurs raisons), donc un coup de soft power peut faciliter certaines décisions. 
A noter l'intérêt aussi des terres arables en plus des terres viticoles, notamment pour les chinois. 

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...