Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats


Freewal

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je suis pas trop dans la critique des championnats mais la ligue 1 du moins leurs équipes c'est vraiment faible même une CFA peut battre une ligue 1 quasiment logiquement , Bordeaux Angers Marseille vraiment honteux tu touche des millions tu t'entraines tous les jours préparateur physique , kine , psy etc..... Et tu n'arrives pas à battre face un chauffeur VTC , un agent SNCF , un éducateur social , j'ai plus les mots !!!!!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est en réalité un des moyens de transports les plus sûrs au monde en regardant le nombre de voyageurs annuels et le nombre d'accidents/morts. C'est juste qu'un accident d'avion a un côté plus "spectaculaire". 

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2019 à 07:26, BONOB0 a dit :

C'est en réalité un des moyens de transports les plus sûrs au monde en regardant le nombre de voyageurs annuels et le nombre d'accidents/morts

Ouais mais bon, survivre à un accident d'avion relève du miracle, comparé aux autres moyens de transports... plus sûrs quand on regarde les stats moyenne de voyage/nombre d'accidents, mais dans les faits quand tu sais que tu es dans un engin de 300 tonnes en moyenne et qu'il n'y a strictement AUCUN moyen pour que le dit engin résiste au moindre impact (vu sa vitesse moyenne), non, ça ne rassure pas ?

Tout ça pour dire : moi aussi j'ai peur de l'avion :aie:, puis cette phase juste après le décollage, quand le boudin n'a pas encore atteint son altitude maximale et qu'il tâtonne encore, ça me tord l'estomac...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne monte jamais dans un Cessna alors :D A la moindre rafale tu gigotes, mais au moins tu peux mettre ton bras à la fenêtre comme en voiture ?

N’empêche c'est malheureux, surtout quand tu vois qu'il a senti l'accident arriver... Me demande comment ça se passe pour les assurances dans ce cas là. Si c'était un voyage privé, ou un voyage privé autorisé par Cardiff. Après il n'y a toujours pas confirmation mais bon, la probabilité de le retrouver vivant est minime.

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'ordre du privé me semble, il revenait juste à Nantes dire aurevoir à ses coéquipiers et staffs apparement ... 

@steph' Ouai, mais dit toi que même dans une voiture, si on prend le moment où ça foire, tu peux aussi pas faire grand chose B)

 

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, malheureusement j'en sais quelque chose... mais la différence est que j'en suis sorti vivant au moins ! xD

Puis dans de rares cas en bagnole tu peux limiter les dégâts, en avion tu dois juste prier pour perdre conscience très rapidement xD

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'viens de voir en fait que ça pourrait se faire :phear: Putain mais ce club

Henry c'est dommage, il a fait une énorme erreur de venir là dedans, malgré l'effectif largement supérieur à celui d'un probable relégué, ils vont misérer. Les joueurs sont pas conditionnés pour ce genre de lutte, Henry non plus, les blessés .. c'était trop compliqué. 
En plus c'est con, mais Monaco est pas largué au classement, ils sont bas, mais il reste dans le dernier wagon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, steph' a dit :

Henry out :bye:

Monaco :facepalm:

Jardim in :bye:

Ce cirque...

C'est très bien synchronisé, en effet en ce moment c'est le 43ème festival international du cirque de Monte Carlo ! :bigrin:

FESTIVAL-DU-CIRQUE-DE-MONTE-CA_400328004

En fait il ne s'est rien passé. Henry n'est jamais venu. C'est tjrs Jardim qui est au commande. On croirait que l'ASM s'est transformé en Palerme FC de Zamparini. ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archi prévisible, effectif en bois à cause de sa quantité et de sa conception malgré des très bons joueurs sur le papier, tactiquement trop trop dispersé malgré sa culture foot, communication désastreuse, loin de la réalité du contexte des résultats..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont viré à cause d'un derby nationale : corniaud x / Dijon Football Côte-d'Or 

Je comprend, affronter un club digne représentant d'une histoire séculaire et nationale, que dis-je, internationale, peut apporter humiliation à déjà tant d'échecs. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont viré à cause d'un derby national : corniaud x / Dijon Football Côte-d'Or 

Je comprend, affronter un club digne représentant d'une histoire séculaire et nationale, que dis-je, internationale, peut apporter humiliation à déjà tant d'échecs.

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...