Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats


Freewal

Messages recommandés

D'ailleurs en parlant de Lille, j'ai lu qu'ils ont fait les rapaces pour 8000€ après leur match en coupe (apparemment c'est de "coutume" de laisser les recettes de ces matchs à des clubs de divisions inférieures ou quelque chose du genre) :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une victoire, et sur un concurrent direct en plus ! 

Après le 6-3 face à Saint-E en coupe de France, on enchaîne 2 victoires, ça faisait 5 mois qu'on avait pas fait ça B) Dans notre malheur on fait 4 points sur 6 sur Monaco, si on avait mieux gérer le match aller avec une victoire qui nous tendait logiquement les bras on aurait même un 6/6 sur un potentiel/normalement gros du championnat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon sacrée équipe putain. Ils sont capable d'une irrégularité à un niveau olympique mais sur tout les niveaux, au cours de la saison, dans un match, dans un mi temps.. C'est peut être avec Lille les seules équipes qui donnent un poil d'attrait à la L1 cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalou fait un tacle les 2 pieds décollés a la 22 eme du coup rouge direct,  puis regarde la gueule du milieu de terrain de Bordeaux , sankhare (qui est bon 1 match sur 10) , Plasil (Il a 60ans) , Otavio ce n'est pas l'assurance tout risque . Du coup , ça plus Brian ailier gauche , tu as tous compris ...?‍♂️

La plus grande blague reste Ricardo (le coach) , je ne sais même pas s'il a le droit de se lever de son banc et de ce que j'ai lu Bedouet (entraîneur adjoint) et plus dur et plus ferme avec les joueurs mais Ricardo lui est plus tendre . Pathétique ce club ! On finira bientôt par être un club de seconde partie de tableau voir pire ... J'attends de voir ce que feront les ricains cet été.  

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chaque année quoi. C'est le bordel mais ils arrivent très souvent à se qualifier pour l'Europe. Le petit coup de pouce du huis-clos c'est gratuit d'ailleurs :phear:

 

N’empêche je reviens sur le duel Lille-Lyon ; il me semble que le LOSC est sur de meilleures bases que l'année du titre 2010-11, et pour Lyon c'est un rythme similaire. Ça ne doit pas se jouer à grand chose. Dire que la saison passée, c'était la Ligue 2 quasi chaque weekend. Là tout les joueurs sont repartis à zéro ou presque (Behlouli aux oubliettes en réserve). Quand tu vois la métamorphose de Maignan, c'est fou. En tout cas avec eux sur deux ans je me suis complètement planté :phear: 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois Lyon finir sur un bien meilleure forme, la victoire en derby, celle face au psg, et encore le dernier atout la ldc. Ca peut paraître fou, mais pour moi le Barça c'est un des meilleurs tirage ;
ou bien ils réussissent à passer et dans ce cas là c'est l'exploit ça te relances la saison, ça met un sacré coup de fouet pour la prochaine avec une enveloppe supérieure, ou alors tu te fais éliminé mais la tête haute face au "grand barça", mentalement à moins d'en prendre 8 pions ça te plombe pas. En sachant qu'arriver en 8e c'était leur objectif, ils devraient en toute logique retrouver la ldc la saison prochaine, et tu rajoutes des belles victoires cette saison (city, psg, asse). 

Donc même si le LOSC est devant, je donne l'avantage à Lyon pour la seconde place. 

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

https://www.sofoot.com/la-lfp-sanctionne-nantes-apres-l-usage-de-fumigenes-pour-sala-466352.html

Putain mais ils sont débiles ces trous du cul ... 

Pis pareil, pourquoi interdire les fumigènes ? Des gens qui se blessent ? Tant pis ils sont majeurs et consentants, s'ils se savaient pas que ça peut être dangereux c'est leur soucis, et de toute façon c'est uniquement un truc d'ultra ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je ne sais pas si c'est l'air au Parc des princes qui rend un peu concon ou si c'est juste qu'il régresse avec l'âge, mais Mbappé depuis un moment il est d'un ridicule dans son attitude...

d6af340e4910cba36049667556ac3f8e99522d9e

Cette célébration malvenue hier soir alors qu'il y a une semaine face à l'équipe C de Manchester il ne savait même pas pousser un ballon sans marcher dessus... puis le péno qu'il arrache des mains de Di Maria... pour le rater ensuite :facepalm:

J'pense qu'il doit quitter Paris et aller dans un vrai gros club pour comprendre à quel point il reste encore petit.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'éternel problème en France, dès qu'un joueur est bon on le considère comme un semi dieu alors que la ligue 1 c'est la coupe des champignons, le niveau est ridicule... Le pire c'est qu'il ne s'est même pas amélioré depuis son arrivée au PSG. S'il reste là bas il deviendra jamais un grand joueur 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a même régressé un peu, depuis que Cavani est mis à l'écart, on le voit en 9, et franchement il n'est pas du tout convaincant à ce poste.

Ça serait bien qu'il comprenne qu'à 19 ans, Anelka c'était aussi un sacré crack (Zidane lui-même l'encensait), et qu'il a finit par se perdre en agissant comme s'il ne pouvait jamais avoir tort.

Merci à lui de nous avoir fait gagner le mondial, car il y a été très important, mais on est plus en juillet 2018. Lui et Griezmann on dirait qu'ils n'ont jamais pu tourner la page, alors que tout le monde est déjà passé à autre chose.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas que c'est lui qui nous a fait gagner la coupe du monde mais toute l'équipe et surtout Didier Deschamps qui a fait un travail de malade puis sérieusement c'était la plus faible coupe du monde jamais vu je crois  il y avait aucune grosse equipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilvic a dit :

C'est l'éternel problème en France, dès qu'un joueur est bon on le considère comme un semi dieu alors que la ligue 1 c'est la coupe des champignons, le niveau est ridicule... Le pire c'est qu'il ne s'est même pas amélioré depuis son arrivée au PSG. S'il reste là bas il deviendra jamais un grand joueur 

Et encore, vu qu'il n'y a plus qu'un seul club en France, on peut parler de coupe des champignons de Paris. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon une nouvelle fois le LOSC a eu un arbitre qui n'était pas dans un grand soir. Mains non sifflées de chaque côté, but hors jeu signalé par l'assistant, validé après la VAR. Faudra un jour se mettre sur la même ligne entre arbitres. Soit c'est le corps qui compte, soit ce sont les pieds. Mais pas les deux en fonction de l'arbitre...

Le coaching de Galtier n'a pas été fou non plus. Dommage parce que l'occasion était superbe de faire le trou.

La dernière fois j'écoutais vite fait RTL/RMC qui parlaient principalement de la saison de l'OM et de l'OL, mauvaise et mitigée. Pas un seul n'a souligné le fait que celle du LOSC est simplement excellente, quasiment sur un rythme de champion normal, pré PSG-Qatar.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...