Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats


Freewal

Messages recommandés

il y a une différence cette année c'est que neymar et mbappe jouent beaucoup plus collectifs l'un envers l'autre par rapport à la saison dernière ou il y avait une sorte de compétition entre eux qui nuisait au psg. A vérifier à l'avenir, si ça continue ça risque de faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais grave, quand je vois le public parisien très souvent qui s'égosille de sa domination sur la ligue 1 :mdrlol1:  Déjà qu'en Italie ça rage énormément pour la domination turinoise, si on avait des champions pareils... :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ces deux-là sont des phénomènes, tout simplement. On se rendra peut être compte dans 20 ou 30 ans qu'on a eu de la chance de les voir jouer en vrai, comme Messi ou Ronaldo (les 2 d'ailleurs..). Dire que Mbappé peut potentiellement faire encore 3...voire 4 Coupes du Monde ?

Encore une belle soirée au Parc en tous cas ce soir. Un score fleuve, un quadruplé pour le petit crack, un Neymar sourire aux lèvres pendant et après le match, un Gigi Buffon heureux comme un gamin de 10 ans à sauter devant le virage Auteuil... la course aux records continue!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gladis32 a dit :

On peut retourner la question. Est-ce le PSG qui a quasi tué le suspense en ligue 1 ou est-ce la médiocrité de la concurrence qui y participe aussi ? 

60/40 pour moi. 

En fait, quand t'enlèves le Psg c'est pas si inintéressant que ça la L1, bien sur c'est à la mode de toujours dénigrer la L1 donc ... Mais cette saison Lille qui fait quelque chose d'inattendu, il y aura normalement un duel OL/OM avec probablement Lille donc, s'ils tiennent jusqu'à la fin et j'ajoute à ça les promus qui depuis 2/3 saisons sont loin d'être ridicule. 

A la rigueur, le PSg a supprimé le suspens, mais a apporté du spectacle. Mais spectacle façon théâtre quoi, pas de surprise, un truc rôdé et similaire à chaque rencontre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Similaire c'est le mot et cela vaut que tu joues Guingamp ou l'OL... 

Heureusement ils ont la C1 avec des matchs qui s'annoncent passionnant au Parc (Naples et Liverpool) Hâte de voir ce que ça va donner ! Car vu comment ils écrasent la Ligue 1 c'est difficile pour moi de situer leur niveau réel ... 

On ne verra qu'en C1 de toutes façons s'ils ont passé un cap ... je veux dire par là qu'ils pourraient gagner leurs 38 matchs de L1 que ça ne vaudrait rien à mes yeux tellement ils sont supérieurs aux autres équipes... C'est horrible cet écart et ça ne fait pas une bonne pub au championnat je trouve ! 

Les gens vont finir par se lasser et tout le monde va penser que la Ligue 1 est un championnat en bois ! Si ça n'est déjà pas le cas car oui, j'oubliai que le parcours des clubs français en C3 n' arrange pas les choses... (rien que cette semaine : perdre contre des danois, des kazakhes, nul contre des chypriotes... )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concurrence était sérieuse avec le Monaco d'il y a deux saisons, puisque le PSG avait dû laisser échapper le titre de champion. Mais depuis, le proprio monégasque a vendu quasiment tout l'effectif des champions 2017, et ne les a pas remplacé qualitativement, et d'un candidat au titre, on est passé à un candidat au maintient !

Alors oui, le PSG écrase tout et ne laisse que des miettes aux trois olympiques (Marseille, Lyon, Lille). Du coup, on a championnat à 19 avec une lutte acharnée pour les 2ème et 3ème places.

Modifié par Biancoceleste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne retire aucun mérite à l'ASM de 2016-2017, c'était une équipe splendide à voir jouer.

Mais c'était aussi la 1ère saison d'Emery, et il faisait vraiment pas mal de merde, sans parler du départ d'Ibra qui était encore indispensable jusqu'à son départ de Paris. Je me rappelle d'une défaite face à Toulouse, face à Nice aussi me semble t-il, et quelques autres encore, c'était inattendu et surtout bien dégueulasse.... Cavani qui faisait n'imp... Franchement j'aurais été curieux de voir la même saison, mais avec encore Blanc et Ibra à Paris.

Il y a 10 heures, gladis32 a dit :

On peut retourner la question. Est-ce le PSG qui a quasi tué le suspense en ligue 1 ou est-ce la médiocrité de la concurrence qui y participe aussi ? 

60/40 pour moi. 

Je dirais carrément l'inverse, 40/60.

Pour moi, c'est l'OL et l'OM qui font vraiment que d'la merde, mais ils élèvent le niveau chaque saison en matière de décisions foireuses. Déjà les marseillais avec leur histoire du "grantatakan" (merci l'Equipe :mdrlol1:), et les voilà qui recommencent une saison avec les daubés Mitroglou et Galère Vermain... puis ils se jettent sur Strootman, mais finalement je comprends pourquoi la Roma l'a laissé filer, quand je vois son rendement à l'OM xD. Et puis tu sens que leur fin de saison ça a été un one-shot, mais actuellement cette équipe n'est plus en mesure de refaire cet exploit.

Rajoute l'ASM qui désormais ne fait que du trading.

En fait Paris n'a aucune concurrence, mais en même temps ils n'ont rien à se reprocher, entre l'ASM, Lyon, Marseille... toutes ces équipes se sabordent très bien toute seule.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, Neymar a fermé la bouche à 23h07 et 36 secondes, il est malheureux et pense plus que jamais à quitter la capitale. 

T'as bien dû te faire chier à travailler tes screenshots en tous cas, fallait pas te donner tout ce mal je ne voulais pas te vexer ! Je loue ton travail parce que quand on voit le nombre de fois où il était hilare hier soir t'as dû en passer du temps devant ton écran à éplucher les photos du match ou les comptes twitter anti PSG tenus par des gamins de 12 ans.? 

Tu peux nous zoomer le moment où Joao Mario se met le doit dans le nez après le 2ème but d'Icardi ou tu l'as pas celle là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne devineras jamais qui je supporte en France mais tout sauf Paris crois moi. Tu me diras d'ailleurs ce qui te fait penser ça, ça m'intéresse. 

En revanche, je vois qu'ici c'est la politique moutonnière de rager sur ce club, bien souvent de la part de frustrés qui viennent de bleds paumés en province, désolé, c'est un fait. Bon, c'est une mode, bizarre et puérile certe, mais le foot génère ça alors pourquoi pas. Pas mon délire en tous cas. Bisou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce qu'a dit Intervenant plus haut me semble vrai, Neymar et Mbappé cette saison tu sens qu'il y a un peu plus de coordination, je serais Tuchel j'essaierais de jouer avec ces 2 là uniquement en attaque.

Puis Cavani ça devient de plus en plus un poids mort malgré ses stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, jipé a dit :

Tu ne devineras jamais qui je supporte en France mais tout sauf Paris crois moi. Tu me diras d'ailleurs ce qui te fait penser ça, ça m'intéresse. 

Ah parce que j'trouvais que tu t'emportais bien beaucoup pour une blague d'Oxy c'est pour ça B) 

Par contre je fais parti des "frustrés qui viennent de bleds paumés en province" mais je critique pas que le club, je critique aussi Paris et les parisiens ! B) 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...