Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats


Freewal

Messages recommandés

un csc , la sortie de thiago silva sur blessure , un carton rouge pour bernat , journée maudite pour le psg .Mais ça ne justifie pas le score en effet. Thomas tuchel il a gouté  la gifle à la française .

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdrrrr la Ligue 1 c’est tout pété comme championnat, j’ai jamais  vu une compétition aussi faible en Europe. Même la Liga Portugaise et la Jupiler League sont meilleure. Non là je pense qu’en Ligue 1 on peut choper la 2eme place facile et je dirais même être juste juste de la 1ère place 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très belle soirée après à Lille by night :phear:

8pts d'avance sur Lyon et il reste six rencontres ; ne pas avoir cette seconde place serait une faute pro xD

 

De toute façon la saison de Paris s'est arrêtée au retour de Manchester. C'est vraiment la foire à la saucisse ce club n’empêche. Tout est permis inside...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Ilvic a dit :

http://www.footmercato.net/flash-mercato/nasser-al-khelaifi-kylian-mbappe-et-thomas-tuchel-s-en-prennent-ouvertement-a-l-arbitre_252218

 

Mais regardez-moi ce club de guignols. Mbappé il a pris un melon c'est incroyable... 

Mbappe le joueur le plus surcoté de tout les temps .

 

Et encore une fois les Parisiens remettent la faute sur l’arbitre pour cette défaite 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un guignol, le mec ne fait que chialer sur son manque de recrue mais dans le même temps et si je dis pas de conneries, c’est lui qui a dégagé Lo celso non? Alors qu’il ferait un bien fou au milieu.

pour moi c’est sûrement la pire saison depuis le recrutement d’ibra, Manchester c’est pire que le 6-1. En espérant que ce cirque continue, y’a rien de plus jouissif que de voir les journalistes parisiens ou les sacs à fientes comme Pierre Menés être en PLS chaque saison

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ilvic a dit :

C’est un guignol, le mec ne fait que chialer sur son manque de recrue mais dans le même temps et si je dis pas de conneries, c’est lui qui a dégagé Lo celso non? Alors qu’il ferait un bien fou au milieu.

pour moi c’est sûrement la pire saison depuis le recrutement d’ibra, Manchester c’est pire que le 6-1. En espérant que ce cirque continue, y’a rien de plus jouissif que de voir les journalistes parisiens ou les sacs à fientes comme Pierre Menés être en PLS chaque saison

Je ne suis pas pour le PSG !

Non non quand tu chercheras un peu, c’est pas lui qui a dégagé Lo Celso.

Hier il leur manquait Neymar/ Cavani/ Di Maria/ Marquinhos/ Rabiot.

Thiago Silva/ Meunier qui se blessent.

Kehrer malade.

Bernat qui prend un rouge pas mérité.

Il manquait 8 titulaire, je sais pas, sa rend les choses compliqué non ?

A l’Inter il manque 2 joueurs on chiale, la il leur en manque 8, sur un effectif de 25, mais surtout il pourrait tous être titulaire.

Sans oublier que  Choupo-Moting, Dani Alves, Kimpembe c’est limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein?

Tuchel n'a pas souhaiter faire de Lo Celso un joueur majeur de son effectif, a peine il mettait en rotation avec Nkunku. A partir de la, il est lié directement a la vente de ce dernier...

Après quand tu vend Lo Celso 10-15M de moins que le prix d'achat de Paredes, y'a marqué pigeon en gros sur ton front.

Et autant de blessé en 1 saison alors que tu fais tourner avec les réservistes des le début : Y'a pas de secret, ta chier ta prépa

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

Je ne suis pas pour le PSG !

Non non quand tu chercheras un peu, c’est pas lui qui a dégagé Lo Celso.

Hier il leur manquait Neymar/ Cavani/ Di Maria/ Marquinhos/ Rabiot.

Thiago Silva/ Meunier qui se blessent.

Kehrer malade.

Bernat qui prend un rouge pas mérité.

Il manquait 8 titulaire, je sais pas, sa rend les choses compliqué non ?

A l’Inter il manque 2 joueurs on chiale, la il leur en manque 8, sur un effectif de 25, mais surtout il pourrait tous être titulaire.

Sans oublier que  Choupo-Moting, Dani Alves, Kimpembe c’est limité.

Je pense que le PSG a suffisament d'argent pour avoir un des meilleurs staff et kinés d'Europe. 


S'il y autant de blessés c'est pas compliqué y'a 2 options...:

1) Les joueurs ont une hygiène de vie pourrie donc c'est la faute de la cellule recrutement et/ou direction de ne pas fixer suffisament de règles là dessus.
2) L'entraineur a fait une prépa pourrie

Bref ce président est totalement incompétent.... 1,5 MILLIARD investis, plus de 800M sur les mercatos tout ça pour gagner l'HEXAGONE contre des plombiers et des gardes champêtres... Si j'étais l'Emir, Al Khelaifi serait  déjà enterré sous les magnifiques stades aux côtés des indiens et pakistanais esclavagisés par ce "pays" de merde. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très souvent entendu ces derniers mois (voir un an) que chaque joueur vient plus ou moins avec son staff de prépas, et qu'ils font leur sauce ensemble. D'un côté les brésiliens, d'un autre Di Maria, d'un autre ceux qui n'en ont pas... Et que dans tous ce bazar chacun fait à sa sauce, sans trop de lignes directrices puisqu'il n'y a personne pour chapeauter tout ça. Henrique a placé ses hommes, Neymar a placé ses hommes, Tuchel en a placé... Faut juste être en forme quoi :phear:

Et sur le secteur jeune c'est un peu la même chose. Ça pue l'amateurisme quoi, et ça je l'entends depuis qu'Ibra, Leonardo et Ancelotti sont passés. Ils peuvent confirmer.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, gladis32 a dit :

J'ai très souvent entendu ces derniers mois (voir un an) que chaque joueur vient plus ou moins avec son staff de prépas, et qu'ils font leur sauce ensemble

Ça confirmerait ce qu'avait balancé Mourinho indirectement sur Pogba alors. En gros le portugais se plaignait que dans le foot actuel tu n'as plus simplement affaire à un joueur mais à tout un groupe, une famille, quasiment une SARL pour chaque joueur en gros, et que la communication devient inutilement compliquée. Et que chaque joueur a, comme tu l'as dit, sa propre équipe de préparateurs.

Ça doit être un cauchemar de gérer ces mecs de nos jours, j'me demande comment des mecs comme Trappatoni ou Sacchi auraient réagi avec cette génération de joueurs.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un bon débat à avoir ça n’empêche ^^ - Gérer l'entourage ça a toujours été délicat, qu'importe l'époque, mais je serais curieux de questionner Moumou sur qui il a préféré manager, entre Pogba et Eto'o :laugh:  Parce que oui ça ne devait pas être facile tous les jours, notamment avec Sneijder et aussi à Deki, mais je pense que Pogba a bien dû le dégouter xD

Tu peux avoir ton propre physio ou autre, du moment que c'est un apport à ton équilibre physique et mental, et que ça soit en adéquation avec le discours des prépas de ton club (quand ils sont compétents). Car au final si l'un dit blanc, et l'autre noir, ça ne servira à rien. On peut souvent rencontrer le cas, et je vais parler pour l'athlétisme notamment (belle actu d'ailleurs en ce moment...) où le staff technique national et le DTN ont un discours totalement différent de l'entourage de l'athlète. Qu'il soit supervisé par un entraineur classique diplomé, ou un self made coach. Ça reste très compliqué à aborder.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as-tu vu que je disais exactement ça ? Ça reste un fort caractère, j'ai pensé à lui pour ça. J'aurais même pu citer Cuchu qui je pense devait remettre en place du monde. C'était plus dans cet esprit là. Quand deux forts caractères se confrontent, le mot concession ne rentre pas spécialement dans le duel ^^

Ça peut être en voyage, à l’hôtel, à l'entrainement, au resto, à la mise au vert j'en sais rien. Il m'est venu à l'esprit sur le moment.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, gladis32 a dit :

Ce serait un bon débat à avoir ça n’empêche ^^ - Gérer l'entourage ça a toujours été délicat, qu'importe l'époque, mais je serais curieux de questionner Moumou sur qui il a préféré manager, entre Pogba et Eto'o :laugh:  Parce que oui ça ne devait pas être facile tous les jours, notamment avec Sneijder et aussi à Deki, mais je pense que Pogba a bien dû le dégouter xD

Tu peux avoir ton propre physio ou autre, du moment que c'est un apport à ton équilibre physique et mental, et que ça soit en adéquation avec le discours des prépas de ton club (quand ils sont compétents). Car au final si l'un dit blanc, et l'autre noir, ça ne servira à rien. On peut souvent rencontrer le cas, et je vais parler pour l'athlétisme notamment (belle actu d'ailleurs en ce moment...) où le staff technique national et le DTN ont un discours totalement différent de l'entourage de l'athlète. Qu'il soit supervisé par un entraineur classique diplomé, ou un self made coach. Ça reste très compliqué à aborder.

ce n'est que mon intuition mais je pense qu'entraîner Eto'o, pour un entraîneur qui a envie de gagner, gagner et gagner, c'est le truc le plus facile dans ce taf :D

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gladis32 a dit :

Où as-tu vu que je disais exactement ça ? Ça reste un fort caractère, j'ai pensé à lui pour ça. J'aurais même pu citer Cuchu qui je pense devait remettre en place du monde. C'était plus dans cet esprit là. Quand deux forts caractères se confrontent, le mot concession ne rentre pas spécialement dans le duel ^^

Ça peut être en voyage, à l’hôtel, à l'entrainement, au resto, à la mise au vert j'en sais rien. Il m'est venu à l'esprit sur le moment.

My bad, j'avais mal compris. C'est la que tu te demandes comment faisait Pupi pour être capitaine durant cette période. Le mec était ni une brute, ni une armoire a glace, mais il est resté incontesté et n'avait de problème avec personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...