Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats


Freewal

Messages recommandés

Citation

 

Meilleur joueur : Kylian Mbappé (PSG)

Meilleur espoir : Kylian Mbappé (PSG)

Meilleur gardien : Mike Maignan (Lille)

Meilleur entraîneur : Christophe Galtier (Lille)

Onze type de l'année : Mike Maignan (Lille) - Kenny Lala(Strasbourg), Thiago Silva (PSG), Marquinhos (PSG), F. Mendy (Lyon - Ndombele (Lyon, Verratti (PSG), Di Maria (PSG) - Pépé (Lille), Mbappé (PSG), Neymar (PSG).

Plus beau but de l'année : Loïc Rémy (Lille)

 

A noter un discours plus que limite de Mbappé au sujet de son avenir à Paris :mdrlol1:...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup j'espère qu'il s'en ira.

Pour moi Mbappé et Neymar sont en train de se perdre au PSG. Le premier a sérieusement besoin d'un environnement où on lui fera comprendre que champion du monde ou pas, il doit rester dans le rang, et le 2nd avait ce qu'il fallait pour s'asseoir à la table des CR7 et Messi mais depuis qu'il est au PSG c'est juste une bête de foire...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais, c'est un brésilien, si t'as remarqué avec certains d'entre eux, t'as l'impressions qu'ils s'en battent les couilles de jouer au foot', tellement le fric leur monte à la tête (exp :Adriano/Ronaldinho).

Tiens j'ai croisé un article récemment, y paraît qu'il veut se convertir en joueur de Poker après sa retraite.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sur le site des trophées à l'accueil, c'est la vidéo des plus beaux buts de la saison passée qui passe :facepalm: Mais que des amateurs quoi.

Sinon Mbappe quand est-ce qu'il sera considéré comme joueur confirmé. A 30 ans ce sera toujours un espoir ou pas ? :phear:

 

Dégouté que ça ne soit pas Pepe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, gladis32 a dit :

Tu vas sur le site des trophées à l'accueil, c'est la vidéo des plus beaux buts de la saison passée qui passe :facepalm: Mais que des amateurs quoi.

Sinon Mbappe quand est-ce qu'il sera considéré comme joueur confirmé. A 30 ans ce sera toujours un espoir ou pas ? :phear:

 

Dégouté que ça ne soit pas Pepe...

L' espoir c'est le ptit jeune que personne n'attendait et qui fait une très bonne saison. Mbappé n'est pas une surprise.

Lui même doit se sentir offensé de recevoir ce trophée genre " après toutes ces performances il me considèrent toujours comme un jeunot à ses débuts ?"

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit il se comporte encore comme un espoir par moment. Cette saison m'a complètement fait changé d'avis sur lui, on a tous vu le M'Bappé simple et frais de Monaco pendant 6 mois et là on a un tout autre joueur qui peut facilement devenir exécrable. J'ai bien compris qu'il se voit en tant que grand champion et que sa carrière doit être toute tracée dans sa tête, mais va falloir qu'il montre que c'est un grand champion sur le terrain et pas juste dans les déclarations ou cérémonies de merde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son pétage de plomb quand il cherche à casser la jambe de son adversaire en finale de coupe... rarement vu ça de la part d'un attaquant. C'était un geste à la Pepe ou Materazzi... y'a un grain dans sa tête c'est certain.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Son pétage de plomb quand il cherche à casser la jambe de son adversaire en finale de coupe... rarement vu ça de la part d'un attaquant. C'était un geste à la Pepe ou Materazzi... y'a un grain dans sa tête c'est certain.

Tout un p**** de pays crie à l'unisson que c'est le meilleur joueur du monde ou le futur, tu penses pas qu'à force de l'entendre ça lui ait monté à la tête ? 

Le mec croit déjà qu'il est à un tournant dans sa carrière, ça te donne une idée.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2019 à 15:12, gladis32 a dit :

Tu vas sur le site des trophées à l'accueil, c'est la vidéo des plus beaux buts de la saison passée qui passe :facepalm: Mais que des amateurs quoi.

Sinon Mbappe quand est-ce qu'il sera considéré comme joueur confirmé. A 30 ans ce sera toujours un espoir ou pas ? :phear:

 

Dégouté que ça ne soit pas Pepe...

Pepe meilleur espoir. C'est quel figure de style ça :g:

Mbappé a chopé le melon depuis qu'il joue à Paris. Et ça va pas s'améliorer avec le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...