Aller au contenu
Freewal

Ligue 1 Orange

Messages recommandés

Serpent-NA    452

C’est fou comment les Lyonnais ont pris la confiance juste parce qu’ils ont battu City. La claque du Barça leur a part suffit ? Je suis actuellement entrain de débattre avec un pro Lyonnais qui me dit que L’OL est largement meilleur que l’Inter et qu’elle est l'équipe la plus dangereuse du pot 3 en Ldc 

DBZ    9
il y a 55 minutes, Serpent-NA a dit :

C’est fou comment les Lyonnais ont pris la confiance juste parce qu’ils ont battu City. La claque du Barça leur a part suffit ? Je suis actuellement entrain de débattre avec un pro Lyonnais qui me dit que L’OL est largement meilleur que l’Inter et qu’elle est l'équipe la plus dangereuse du pot 3 en Ldc 

Je suis d'accord avec ce supporter écoute le 😛 (je suis moi même un supporter lyonnais) ^^

• Haha 1

Serpent-NA    452
il y a 51 minutes, DBZ a dit :

Je suis d'accord avec ce supporter écoute le 😛 (je suis moi même un supporter lyonnais) ^^

En quoi Lyon est meilleur que l’Inter ? 

zupermaniacx    113

C'est pas étonnant,  les supporters lyonnais sont comme ça , pareil j'avais demandé à un lyonnais de me faire sont 11 de rêve,  il m'a mis Lloris ,Mamadou Diarra , juninho dedans , devant des buffons,  Pirlo etc... a partir de ce moment là,  je me suis dis que plus jamais je ne prendrai la parole d'un lyonnais au sérieux. 

• J’aime 1
  • Haha 2

DBZ    9
Posté(e) (modifié)

Non mais plus sérieusement les gars ... ma parole n'est pas objectif certe mais ce sont des équipes qui se ressemblent dans le jeu (avec les deux grands entraineurs de ces dernières années dans les 2 camps) et qui ont les mêmes problèmes (l'irrégularité pour ne citer que cela) et qui ont connus leur période de gloires il y a maintenant une dizaine d'année (ou presque) et qui reviennent à leurs rythmes sur le devant de la scène avec de nouveaux projets ambitieux.

Il y a 7 heures, zupermaniacx a dit :

C'est pas étonnant,  les supporters lyonnais sont comme ça , pareil j'avais demandé à un lyonnais de me faire sont 11 de rêve,  il m'a mis Lloris ,Mamadou Diarra , juninho dedans , devant des buffons,  Pirlo etc... a partir de ce moment là,  je me suis dis que plus jamais je ne prendrai la parole d'un lyonnais au sérieux. 

Bon je suis lyonnais pas marseillais faut pas exagérer non plus ^^

Modifié par DBZ

Ilprincipe67    3 263
Il y a 8 heures, DBZ a dit :

Rappel toi ce coup franc de Lienhard à la 94e 😍

• Triste 1

Rahim95    2 163

Neymar blessé lors du match amical Brésil vs Quatar, il déclare forfait pour la Copa America

Hamsik    437

La ligue 1 Conforama va s'appeler la ligue 1 Uber Eats ! 

:bigrin::bigrin: Du génie !