Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats


Freewal

Messages recommandés

Tain mais lol quoi... Malouda... Nan faut arrêter, y'avait un seul des 4 nominés qui le méritait vraiment, c'était Seydou Keita. Ce type a été énorme sur et en dehors du terrain. Il a marqué 11 buts cette saison (il est milieu def, hein, on le rappelle) et pas des moins importants. C'est clairement un vol. Elmander a fait une bonne demi-saison (la fin), ça suffit pas. Malouda idem (mais lui, c'est le début). K. Keita, aurait pu l'avoir s'il était un peu moins perso et surtout plus régulier.

 

Quant à Houiller meilleur entraîneur, mais LOL !! J'hallucine quand je vois ça... Il a un effectif de dingue et il rate 3 des 4 objectifs du club : Ligue des Champions, Coupe de France et Coupe de la Ligue...

 

Le reste est logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda a fait une trés bonne moitié de saison jusqu'à l'élimination en Ldc comme l'équipe de lyon !! Seydou Keita a lui été plus régulier mail il n'a rien remporté cette année !!

ON peut critiquer ces choix mais il n'y a aucun joueur qui n'à illuminé cette saison a part Nasri en fin de saison qui lui n'était meme pas nominé et qui pour moi l'aurait mérité autant que malouda car il a permis a Marseille d'accrocher la ldc depuis longtemp mais bon Malouda c'était sans doute sa derniére saison en France donc son titre aura été remporté pour ses nombreuses saison au haut niveau ( De ligue 1 :bigrin: ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse en Champions League ! Quel suspense. Je rêve qu'ils tombent avec l'Inter pour aller au Stadium.

 

 

ben moi j'éspère qu'au contraire ils vont se prendre deux branlées en tour préliminaire !! ils ne méritent absolument pas de se qualifier de cette façon, merci à l'arbitre de nantes-toulouse !!! :angry:

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse en LDCCCCCCCCCC :jumpy: Incroyable il fallait que Lens perde et que Troyes gagne pas et bien on l'a fait grace à Elmander :worthy:

J'espere qu'ils franchiront le tour preliminaire, j'irais voir le match de Ldc si c'est une grosse equipe quel que soit son nom (Genre Barça, Arsenal)! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais un but lillois ne m'est autant resté dans la gorge... Pourtant je suis lillois depuis plus de 10 ans. Mais là... Je suis vraiment très très déçu pour les Rennais, surtout que c'est un Toulouse qui sort d'un concours de circonstances complètement incroyable... Merci à l'arbitre de Nantes-Toulouse et la Ligue qui a décidé de "punir Nantes"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite a toulouse,mais j'ai toujours etait pour Lens,je suis donc enormement decu de la defaite contre Troyes,mais j'espere que toulouse tombera contre l'inter pour les voir au stadium !

 

P.S : Impe t'habite Toulouse?

Modifié par snik[o]use
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils l'Inter joue au Stadium ou au Velodrome j'y vais. Je suis à mi chemin entre les deux villes, donc c'est du tout bon.

 

 

Enfin sinon le meilleur buteur du championnat c'est encore Pauleta. 14 buts, le chiffre fait pitié comparé aux autres championnats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on ne critique pas Pedro, Impé, je sais que tu as toute sa collection d'images Panini depuis 2000 cachée sous ton lit :P

 

 

Non je critique pas. Au contraire, le gars il loupe sa saison et il réusi quand même à être le meilleur buteur du championnat, c'est dire que le fossé entre lui et les autres et important, c'est le seul buteur régulier digne de ce nom. Le reste c'est limité.

 

Sinon les vignettes panini j'avoue ... Mais bon je les ai échangé contre les Samuel Boutal quand il était à Troyes, les Stephane Carnon à Guimguamp et le Cedric Barbosa de Montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation au TFC ! :bigrin:

Heureux de les voir en CL à la place d'un Bordeaux des plus mauvais crus.

 

Mais surtout un gros gros coup de chapeau à Erick Mombaerts, le batisseur de l'équipe, le formateur de certains jeunes devenus cadres. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...