Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats


Freewal

Messages recommandés

Lyon, ils ont quand même que 3 points de retard sur l'OM, ça aurait rien changé au final...

Bah ouai, c'est pas parce qu'ils ne sont pas premiers au retour qu'ils ont été archi-mauvais :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez déçu que ce soit Toulouse qui se soit qualifié pour le tour préliminaire même si c'est l'équipe que j'apprécie le plus après le PSG. J'aurais préféré que ce soit Lens ou Bordeaux. Tout simplement parce que Toulouse a très peu de chances d'atteindre la phase de poules. A mon avis, ils ne seront sûrement pas tête de série au tirage au sort, TFC pourrait donc tomber contre Liverpool, Arsenal, la Lazio, FC Séville, Valence, Werder Breme, Ajax Amsterdam et j'en passe... Enfin puisqu'ils se sont qualifiés, j'espère sincérement qu'ils atteindront la phase de poules.

 

Sinon on voit bien que ce classement à l'Orange, il a servi à rien. J'espère qu'on ne nous sortira pas la même connerie l'année prochaine.

Modifié par bashaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis qu'à partir du moment où l'OL ne fait pas son dernier match à domicile, çà sera un calendrier honnête. Faut arrêter d'abuser ! :phear::nazz:

Bah quoi tu est champion tu mérite au moins de finir le championnat a domicile, tout en sachant que rien est sur que la meme équipe qui a remporter le championnat l'an derniere réédite cette performance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Atta bonhomme, c'est pas fait. Lille assure que Gignac a signé un contrat avec le LOSC avant d'en signer un autre avec le TFC. Seydoux est prêt à porter l'affaire devant les tribunaux s'il le faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atta bonhomme, c'est pas fait. Lille assure que Gignac a signé un contrat avec le LOSC avant d'en signer un autre avec le TFC. Seydoux est prêt à porter l'affaire devant les tribunaux s'il le faut.

Ca me fait vaguement penser à quelque chose cette histoire :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atta bonhomme, c'est pas fait. Lille assure que Gignac a signé un contrat avec le LOSC avant d'en signer un autre avec le TFC. Seydoux est prêt à porter l'affaire devant les tribunaux s'il le faut.

Ca me fait vaguement penser à quelque chose cette histoire :g:

 

 

Au cas Suazo par hasard :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui ;) Le "bonhomme" était plus affectueux que méchant ;)

Je sais, c'est officiel, du moins Toulouse l'annonce sur son site officiel. Y'a même les photos et tout, je les ai vu, la flemme de les rechercher.

Sauf que, bah vala, le champion a signé un contrat à Lille avant de changer d'avis et d'en signer un autre à Toulouse. Ah bah zut alors...

 

Si ça ressemble à Suazo, c'est en fait très différent. Là, c'est le joueur et non le club qui a changé d'avis. Une belle girouette quoi. Bah en même temps, il a vu son salaire doublé, ça aide. Sauf qu'on peut pas faire n'importe quoi. Et là, ça peut aller très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faubert signe à West Ham

 

Pressenti aux Glasgow Rangers, le milieu de terrain bordelais Julien Faubert a finalement signé à West Ham pour 5 ans. Le club anglais a indiqué être "enchanté d'annoncer la signature du milieu international français Julien Faubert pour 9 millions d'euros." Une belle somme pour Bordeaux qui va pouvoir accélérer son mercato.

 

Venant d'un supporter du PSG, je m'attendias pas à ce qu'il ré-invente l'eau tiede, mais être con au point de s'enterer à West Ham pour 5 ans, chapeau ! :bleee:

 

 

L'autre info du jour est que la rencontre en Armand et sa direction semble s'être soldée par un cuisant échec de ces derniers. Le joueur serait pret à aller au clash pour aller à Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué d'après les informations, il veut aller à Lyon mais Cayzac ne veut pas en entendre parler tant qu'il aura pas trouver de remplacant. La seule facon pour que Armand reste à Paris est que Grosso signe avant.

Modifié par adriano1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armand veut aller à Lyon en partie pour etre convoqué en équipe de France et aussi jouer la LDC. A Paris, il n'a preque aucune chance de jouer en EDF et pourtant il a fait une saison monstrueuse mais Domenech ne prend que les Lyonnais. On le voit avec Toulalan qui était tout aussi bon à Nantes mais qui a été convoqué que lorsqu'il est allé à Lyon, idem pour Abidal ca sera bientot ca pour Bodmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon : Wiltord Busted

Wiltord a été interpellé lundi matin par la police au centre d'entraînement de l'OL. L'attaquant lyonnais, convoité par l'OM, est reparti à bord d'un véhicule banalisé. Selon RMC, son arrestation pourrait être liée à une affaire de drogue.

 

Plus d'infos à suivre...

Source : Eurosport.fr

 

 

Ca serait pour l'affaire de drogue de St Etienne dans laquelle des joueurs Lyonnais seraient impliqués... :nazz:

Abidal avait déja été miraculeusement relaxé malgrè les 10kg de cocaïne trouvés dans son coffre prétextant avoir preté sa voiture à un "amis", voila que Willou s'en mele...

Zarb que les contrôles anit-dopage n'aient rien révélés, n'est ce pas ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rien ne vas plus pour les gros club de Ligue 1.

 

Après la défaite de Lyon lors de la 2ème journée. Marseille a perdu a son tour face à Valenciennes sur le score de 2-1 après avoir mené 0-1. Lors de cette 3ème journée c'est autour de Bordeaux de perdre sur le score de 2-1 face au Mans après avoir mené 0-1. Ensuite c'est au tour du Paris-SG de perdre 3-1 face à Lorient après avoir mené 0-1. Et pour finir St-Etienne s'est incliné 1-0 face à Rennes.

 

Mais bordel, pour une fois que Lyon n'est pas en forme ils pourraient se bouger pour essayer de prendre un peut d'avance <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...