Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats


Freewal

Messages recommandés

Résultats de la 2ème journée

Samedi:

 

Lorient - Bordeaux: 0-1

Lyon - Toulouse: 1-1

Sochaux - Auxerre: 1-1

Nancy - Sedan: 3-1

Troyes - LeMans: 2-2

Valenciennes - Paris-SG: 0-0

Monaco - St-Etienne: 1-2

Nice - Nantes: 1-1

Dimanche:

 

Lille - Lens: 18h

Marseille - Rennes: 21h

<_<<_< Y'as pas un peu trop de matsch nuls. Très étonné par le PSG qui fait quand même matsch nul face un neo-promu et aussi Lyon fait matsch nul contre Toulouse, il vont avoir plus de concurrence que je pensais, sinon bonne affaire de St-Etienne qui gagne à l'extérieur :nikel::nikel:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Rennes faire un gros coup au Stade Vélodrome, peut-être me trompe-je, mais je ne vois pas Marseille battre Rennes dimanche. En tout cas, c'est un match que je ne vais pas rater (En direct sur Canal+).

 

 

:blink: c'est gentil :laugh: mais même si j'éspère que rennes fera un très gros coup évidemment, n'oubliez pas qu'il nous manque nos meilleurs défenseurs (enfin presque toute la défense)....et utaka en attaque! bon en défense y'a le probable retour de faty, ce sera toujours mieux que ce qu'on avait contre lille

 

 

et puis moi je voulais que ribery ne joue pas, c'est le seul qui me fait peur à marseille :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciani et Mansouri

 

Merci bien, j'ai vu ce matin à TVFoot :nikel:

 

<_<<_< Y'as pas un peu trop de matsch nuls. Très étonné par le PSG qui fait quand même matsch nul face un neo-promu et aussi Lyon fait matsch nul contre Toulouse, il vont avoir plus de concurrence que je pensais, sinon bonne affaire de St-Etienne qui gagne à l'extérieur :nikel::nikel:

 

Ben c'est positif pour eux puisque lors de la première journée ils ont perdu... contre un néo-promu! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille a pris la tête de la L1 en réduisant Lens en miettes (4-0). Bodmer a encore ouvert la marque (33e) et Odemwingie a réalisé un hat trick (35e, 56e, 66e) qui le propulse directement en tête du classement des buteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de la 2ème journée

Samedi:

 

Lorient - Bordeaux: 0-1

Lyon - Toulouse: 1-1

Sochaux - Auxerre: 1-1

Nancy - Sedan: 3-1

Troyes - LeMans: 2-2

Valenciennes - Paris-SG: 0-0

Monaco - St-Etienne: 1-2

Nice - Nantes: 1-1

Dimanche:

 

Lille - Lens: 4-0

Marseille - Rennes: 2-0

 

Classement de la L1 après la 2ème journée

1. Lille: 6pts (+5)

2. Nancy: 6 pts (+3)

3. Bordeaux: 6 pts (+3)

4. Lyon: 4 pts (+2)

5. Marseille: 4 pts (+2)

6. LeMans: 4 pts (+1)

#. Sochaux: 4 pts (+1)

8. Lorient: 3 pts (0)

#. St-Etienne: 3 pts (0)

10. Lens: 3 pts (-3)

---------------------------------

17. Sedan: 1 pts (-2)

#. Toulouse: 1 pts (-2)

19. Monaco: 0 pts (-2)

20. Rennes: 0 pts (-3)

 

:clap::clap::clapping::clapping: L'OM décroche ca 1ère victoire de la saisons (et c'est pas la dernière ^^) le 2ème but résulte d'une formidable course en avant de Ribery qui fait un superbe passe à Maoulida tandis que le 1er résulte d'une belle frappe près des 6 mètres de Mickael Pagis.

 

Lille explose Lens par 4-0 et prend la tête de la L1. Enorme :mellow:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur début de championnat pour les Rennais :cry: Mais bon la saison passée c'était pareil et à ce que j'ai lu, l'effectif n'est pas complet (blessés) donc patience et travail, les résultats viendront :smile: Allez Rennes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le début est dur mais commencer par la réception de lille suivie d'un déplacement à marseille, y'a plus simple quand même :laugh: mais je suis confiant malgré tous les absents rennes a été bon il ne manquait que le réalisme offensif, en tout cas un match nul n'aurait pas été volé, bien au contraire!

 

et comme je le craignais, ribery a encore été très fort, on arrive pas à l'arrêter! j'aurai bien aimé qu'utaka soit là je pense qu'il aurait fait mal à la défense marseillaise!

 

mais bon c'est fini, c'était un match plaisant où les équipes ont joué offensif ! c'est rare!

 

maintenant prochaine journée rennes-monaco le choc entre les deux seules équipes qui ont 0 points :laugh:

 

mais je pense que rennes sera difficile à battre quand les six blessés seront revenus :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Bordeaux et Lille vont rivaliser avec Lyon toute l'année. Peu importe qui est le champion du moment que ce ne soit pas Lyon. Un peu de changement ne fait pas de mal. Par contre, Paris a l'air d'être parti pour une saison irrégulière : 1 point de pris contre deux promus, ça n'augure rien de bon :( . Pourtant leur recrutement semblait intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca on vas le voir dès ce week-end. Si Bordeaux fait matsch nul ou bat Lyon alors là on pourra dire que le championat sera vraiment disputés :nikel::nikel:

 

Matsch de la 3ème journée

Samedi:

 

Auxerre - Marseille: 17h15'01sec :bigrin:

Lens - Lorien: 20h

Nantes - Troyes: "

Rennes - Monaco: "

Sedan - Sochaux: "

Paris-SG - Lille: "

St-Etienne - Nancy: "

Le Mans - Valenciennes: "

 

Dimanche:

 

Toulouse - Nice: 18h

Bordeaux - Lyon: 21h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de la 3ème journée

Samedi:

 

Auxerre - Marseille: 0-3

Lens - Lorient: 1-1

Nantes - Troyes: 1-1

Rennes - Monaco: 1-1

Sedan - Sochaux: 1-1

Paris-SG - Lille: 1-0

St-Etienne - Nancy: 1-0

Le Mans - Valenciennes: 3-2

 

Dimanche:

 

Toulouse - Nice: 18h

Bordeaux - Lyon: 21h

 

La Ligue 1 n'as pas dérogé à la règle. Toujours des matsch nuls. <_<<_<

Victoire du Paris-SG sur le leader provisoire de la dernière journée, c'est à dire Lille.

Victoire de l'OM après un très beau matsch de Niang-Ribery-Nasri :nikel:

Victoire également du Mans qui se place en 2ème position de la L1 et également victoire de St-Etienne qui continue son bonhomme de chemin avec 2 victoires et 1 défaite. Sinon les autres (matsch) nul :D

Et l'OM prend la tête provisoire de la L1 avant le matsch très attendu entre Lyon et Bordeaux :nikel:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne troisieme journée de Ligue 1 en tout cas pour sa premiere partie, aprés avoir vu Jour de Foot sur Canal, quleques matches en direct et lu quelques articles sur la toile voici mes conclusions. Excellent matche Vallencienne FC/Le Mans, si vous pouviez voir seulement le résumer et encore mieux le matche complet :nikel: Trés beau doublé de Savidan. Belle victoire de l'Olympique de Marseille qui m'a convaincue perso, avec un trés bon Niang, un Ribery digne du mondial, un Pagis opportuniste ! Bon matche du Paris-Saint-Germain FC, qui n' a vraiment pas voler son matche face à Lille ! Bon Pauleta, excellent Dhorasso, excellent duo Roz/Cissé :nikel: Déçu pour Nantes qui mérite mieux mais Boukhari n'est pas encors au mieux de sa forme ! Rennes qui l'emporte sur le fil. Monaco a produit pour la premiere fois du bon jeu, bonne présence defensive de Givet, bon matche de l'heureux géant Koller aprés son but, comme d'habitude trés bon Roma, qui n'a pu rien sur le but Rennais. Trés bon matche entre Nancy et Sainte Etienne, belle ambience au chaudron, des jolies actions, de jolies tirres et de belles parades :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh rennes ne l'emporte pas sur le fil, y'a eu match nul -_-

 

 

et contrairement à ce que tu semble dire c'est monaco qui s'en sort bien car on a dominé largement ce match et il a fallu courir après le score pendant 70 minutes contre une équipe monégasque qui a joué à 10 derrière!! la qualité de jeu à rennes est satisfaisante, manque un buteur... mais avec le retour très prochain des bléssés et le retour en forme d'utaka ça devrait aller beaucoup mieux....

 

pour ce qui est de nantes-troyes, ce ne sont pas les troyens qui s'en sortent bien mais les nantais! même les supporters nantais le disent, troyes a dominé le match et le dizet est déjà très contesté pour sa tactique à un seul attaquant de point.... certains supporters ont même déjà scandé "le dizet démission "!

 

pour le reste, je suis surpris par les victoires de paris contre lille et de marseille (3-0 quand même!)

 

très content de voir un match le mans- valenciennes avec 5 buts, 2 équipes très sympas! et savidan après avoir été meilleur buteur de nationale il y a deux ans, meilleur buteur de ligue 2 l'année dernière, est déjà à 3 buts en 3 journées!! joueur à suivre!! (et à bloquer pour rennes dimanche prochain :bigrin: )

 

content aussi pour lorient qui a pris 4 points avec un calendrier difficile! et qui a mis un but superbe en prime....

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...