Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats


Freewal

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Lyon qui jouera aucune coupe d'Europe mdr. Aulas il est en réanimation  là. 

Au contraire, il est déchaîné là avec son argument "perte de chance". :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans sa logique d'aller chercher un petit billet en dédommagement. Après je peux comprendre, il voit que tout le monde va reprendre, et lui non, tout en se faisant quasi berner (c'est son sentiment). Il y a de quoi l'avoir mauvaise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

On parle, on se marre, mais peut-être qu'il a des factures EDF, SFR, assur2000 de ouf !

L'article qui commence "assez rare dans les médias (...)", il est préférablexD

Modifié par SANGOKU
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SANGOKU a dit :

assur2000 de ouf

😁 

Sachant que le salaire moyen, hors PSG, en L1 est de 50 000 € / mois (source France Football). Donc une baisse de 10%, pour lui, c'est terrible 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me fait penser aux joueurs qui ne payent pas leurs loyers tiens. Thauvin à Marseille il ne payait pas sa part, qui devait être d'un tiers seulement, le reste c'était l'OM. Ou ici je me souviens de Gaetan Bong. Joueur de Valenciennes à l'époque, parti en Grèce quelques temps. La maison restait en plan totalement, le propriétaire m'a expliqué qu'après quasi un an d'impayés ce sont les assurances qui s'étaient mises en relation. Lui n'a jamais répondu apparemment.

Au LOSC de temps en temps il y a des histoires comme ça. Des rumeurs comme quoi Tahirovic (illustre inconnu suédois ^^) à l'époque avait retourné la baraque louée par le club. Maintenant je sais qu'ils ne s’embêtent plus trop, pour certains ils sont logés dans un appart'hotel proche du stade. Pas mal cet endroit d'ailleurs.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SANGOKU : mort dire et 👍 T'as raison, il faut aider les riches car ce sont les seuls qui savent gérer l'argent!

@Ilprincipe22 : quand tu dis Payet, c'est Valérie?

Autrement, je vous conseille d'écouter le replay de l'Equipe du soir du 1er Juin. Il y a un topic sur Payet et ça vaut son pesant d'or!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2020 à 07:33, gladis32 a dit :

Me fait penser aux joueurs qui ne payent pas leurs loyers tiens. Thauvin à Marseille il ne payait pas sa part, qui devait être d'un tiers seulement, le reste c'était l'OM. Ou ici je me souviens de Gaetan Bong. Joueur de Valenciennes à l'époque, parti en Grèce quelques temps. La maison restait en plan totalement, le propriétaire m'a expliqué qu'après quasi un an d'impayés ce sont les assurances qui s'étaient mises en relation. Lui n'a jamais répondu apparemment.

Au LOSC de temps en temps il y a des histoires comme ça. Des rumeurs comme quoi Tahirovic (illustre inconnu suédois ^^) à l'époque avait retourné la baraque louée par le club. Maintenant je sais qu'ils ne s’embêtent plus trop, pour certains ils sont logés dans un appart'hotel proche du stade. Pas mal cet endroit d'ailleurs.

Tu peux pas savoir les idées qui me traversaient l'esprit quand j'ai lu ton post ^^

Un peu 3615 mylife mais on a eu notre lot de problèmes avec des locataires peu scrupuleux pour une villa dont mon père a hérité, et on a du arriver à des mesures un peu extrêmes pour dégager ces rats (retrait des fenêtres et portes, le soir même ils avaient foutu le camp). Alors j'ose pas imaginer ce que je ferais en sachant que c'est un millionnaire qui loue mon bien...

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Tu peux pas savoir les idées qui me traversaient l'esprit quand j'ai lu ton post ^^

Un peu 3615 mylife mais on a eu notre lot de problèmes avec des locataires peu scrupuleux pour une villa dont mon père a hérité, et on a du arriver à des mesures un peu extrêmes pour dégager ces rats (retrait des fenêtres et portes, le soir même ils avaient foutu le camp). Alors j'ose pas imaginer ce que je ferais en sachant que c'est un millionnaire qui loue mon bien...

Malheureusement, la vie m'a appris que ce si tu es aisé ou nécessiteux, tu peux - presque - tout te permettre dans ce domaine...

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut parler aux employés des sociétés de nettoyage, qui font les logements de vacances etc, c'est parfois totalement hallucinant.

Je pense que sur le forum, on pourrait faire étalage des soucis de certains locataires rencontrés xD

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Malheureusement, la vie m'a appris que ce si tu es aisé ou nécessiteux, tu peux - presque - tout te permettre dans ce domaine...

Oui, mais du coup j'ai aussi appris un truc de mon côté, quand t'as envie qu'un truc avance, n'attend surtout pas sur la "loi" pour t'aider, parce que la France = paperasse, paperasse et paperasse. Si on avait du engager des démarches légales pour les virer, on en serait probablement pas encore sorti de ce merdier.

Du coup c'est un peu une mentalité que j'ai adopté pour tout ce que j'entreprends dans la vie, quand quelqu'un ou quelque chose me freine je fais c'que j'ai à faire, et si quelqu'un a un problème avec ça, bah il sait où me trouver :bigrin:. 

il y a 4 minutes, gladis32 a dit :

Faut passer le cap, et pouvoir être dans la capacité de ne pas les louer.

Dans notre cas mine de rien c'est un incident unique, le bien en question ayant été loué à plein d'autres locataires avec lesquels on a presque jamais eu de problèmes. L'actuel en prend soin comme si c'était son bébé, ça fait plez à voir, et une (belle) rentrée d'argent constante on peut pas dire non ^^

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, gladis32 a dit :

Faut passer le cap, et pouvoir être dans la capacité de ne pas les louer. Comme ça t'es tranquille. Il y a d'autres soucis, mais c'est tellement plus reposant ^^

@gladis32 Oh bein tu sais, entre les locataires et le FISC, j'ai tout vendu, fin du débat.

De toute façon, si tu veux faire de l'argent, c'est pas en France qu'il faut résider ! Je sais, il y a plein d'avantages et une certaine sécurité à être là où je suis, je ne crache pas du tout dans la soupe. Je sais aussi que l’investissement locatif, c'est une rentabilité à long terme... Mais bon, dès ma première paye touchée, au lieu de m'acheter une golf GTI neuve, j'ai pris un emprunt pour investir pour mes vieux jours... 10 ans plus tard, tout mis bout à bout, j'en étais presque de ma poche tous les mois...

Au final, j'ai dit Basta et bizarrement, plus de problème à l'estomac.

@steph' On est raccords sur la vision des choses.

Modifié par Ilprincipe22
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, steph' a dit :

Du coup c'est un peu une mentalité que j'ai adopté pour tout ce que j'entreprends dans la vie, quand quelqu'un ou quelque chose me freine je fais c'que j'ai à faire, et si quelqu'un a un problème avec ça, bah il sait où me trouver

Bouge pas, j'arrive 😁 Ceci dit, j'ai la même vision. Tu veux que ça avance? Bouge toi le cul! (je parle en général, pas à toi).

il y a 23 minutes, steph' a dit :

Dans notre cas mine de rien c'est un incident unique, le bien en question ayant été loué à plein d'autres locataires avec lesquels on a presque jamais eu de problèmes. L'actuel en prend soin comme si c'était son bébé, ça fait plez à voir, et une (belle) rentrée d'argent constante on peut pas dire non ^^

Etant locataire depuis 15 ans, j'avoue que je n'ai jamais eu de problème avec mes proprios ('ni avec les agences aussi). Il suffit d'être réglo et carré. De toutes façons, s'il y a des proprios cons, il faut voir aussi ce qu'il y a comme "locataires"... Tiens, une fois, on a viré nous mêmes des cassos' qui faisaient la fiesta toute la journée... bon, je ne dirai pas comment 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' ça ne vaudra jamais l'Espagne, et je parle pour la Catalogne. Les squatteurs peuvent rester, tu as interdiction de les déloger, sinon c'est toi qui est poursuivi. La méthode classique est trop longue, entre la constatation et l'expulsion, il y a en pratique, pour le meilleur des cas, 1 mois et demi. Mais on se rapproche plus de trois mois. Et ça c'est quand il n'y a pas d'enfants dans les squatteurs, ce qui n'arrive jamais bien entendu ^^ . Là c'est fini, faut t'arranger avec eux directement. Le tarif l'année dernière qui tournait, c'était entre 15k et 25k pour qu'ils partent. En cash normal. Là ils partent sans faire de dégâts (enfin pas plus qu'il y en a déjà quoi).

Après ces squatteurs sont bien renseignés, ils ciblent des logements appartenant à des français, suisses, belges ou allemands. Pas russes :hehe: 

 

@Ilprincipe22 Sont chiants le fisc ^^

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...