Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats


Freewal

Messages recommandés

Et c'est normal. Perso j'achèterai jamais en France ou en Espagne pour de l'investissement locatif. Pour moi tu paies pas, tu dégages. Hiver, précarité, covid19 dehors, rien à branler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en Espagne, il y a personne à l'année, alors c'est visible une maison vide au bout d'un moment :phear:

 

Retour à la Ligue 1 là ; bon en même temps c'est le seul moyen de faire vivre ce topic en ce moment :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ne pas oublier que Lyon était demi-finaliste de la ligue des champions. Cette ligue 1 ça fout la frousse quand même. Tu enlèves le PSG, il n'y a plus grand chose. Les parisiens vont continuer à engranger des titres sans forcer à ce rythme. Voir Rennes en ligue des champions et Reims en ligue europa, je pense que l'indice uefa de la France va en prendre un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sined a dit :

Ne pas oublier que Lyon était demi-finaliste de la ligue des champions. Cette ligue 1 ça fout la frousse quand même. Tu enlèves le PSG, il n'y a plus grand chose. Les parisiens vont continuer à engranger des titres sans forcer à ce rythme. Voir Rennes en ligue des champions et Reims en ligue europa, je pense que l'indice uefa de la France va en prendre un coup.

Rennes vole sa place à personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fin de match digne d'une WWE. 

Kurzawa qui colle une droite à Amavi et Paredes qui est entré juste pour se fight. 

Par contre la punchline que s'est prit Tuchel par Villa Boas mdr. Maintenant il réfléchira à deux fois avant d'ouvrir sa bouche. 

@bouba930 en cas de départ de Tuchel ils veulent absolument que sa soit Allegri qui prenne sa place. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous les aminches mais moi, ça va devenir compliqué de regarder un match de foot s'il n'y a pas quelques chose de fait contre les simulations...

Par exemple, je viens re revoir "l'altercation" 🤭🤭🤭 de fin de match... Non mais la honte franchement... Benedetto... Il passe de la "civière pronostic vital engagé" à la résurrection...

Et c'est 50 fois/match... Je S A T U R E

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sky-Inter a dit :

Rejoignez le clan des mecs qui matent des match vintages! B)

Mais franchement, je crois que je vais m'y mettre.

Vendredi, sur RMC, ils parlaient du Di Meco du match PSG-OM de 93.

J'ai revu le match et un bout de celui de 92...

Ce n'est pas le même sport...

Je ne dis pas qu'il faut en revenir là mais entre De Jong sur Ben Arfa et l'autre s*l*pe de Benetto hier soir, il y a un juste milieu...

En fait, la différence entre "violence" et "physique"...

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aller ou le retour t"as vu de 93 ? L'aller au Parc est assez nul, le retour quand Boli marque c'est la folie intégrale, un des plus grands de la D1/Ligue de l'histoire, l'époque où une équipe française avec 8 français sur 11 pouvait faire peur à pratiquement tout le monde, le summum de l'histoire du foot français les 90.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

 

@bouba930 en cas de départ de Tuchel ils veulent absolument que sa soit Allegri qui prenne sa place. 

J’osais pas le dire, 😊 un petit espoir qu’il sera libre quand Conte va sauter, si paris le prend on va prendre qui ? Domenech ? Cet incapable même pas fichu de trouver un banc , le mec critique alors qu’il est la nullité incarnée. Mdr 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...