Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats


Freewal

Messages recommandés

@Oxyredc'est pour prendre leur défense, mais la le rose c'est un peu inspiré de l'histoire, si je ne me trompe pas, ils ont du avoir un maillot rose par le passé. Par contre les délire du PSG y'a rien d'historique, seulement un maillot qui pue mais qui se vendra car "tkt frér il sera collector dans 20 ans tkt" !! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

@Oxyredc'est pour prendre leur défense, mais la le rose c'est un peu inspiré de l'histoire, si je ne me trompe pas, ils ont du avoir un maillot rose par le passé. Par contre les délire du PSG y'a rien d'historique, seulement un maillot qui pue mais qui se vendra car "tkt frér il sera collector dans 20 ans tkt" !! 

La réponse est là:

http://www.stilejuve.fr/letonnante-histoire-du-maillot-bianconero/

Et je suis d'accord avec toi, le maillot d PSG est un délire pour plaire à des footix accros du tweet et de la PS4 🤭 N'oublie pas notre third 2016-2017 aux couleurs de Sprite :phear:

@Oxyred : ha oui, je pensais à ce maillot là. J'étais persuadé qu'il datait des années 90 :facepalm:

Bon, PSG champion, d'après les experts Equipe TV 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Quelqu'un pour nous éclairer sur l'histoire de Pierre Menes, j'ai pas trop suivi ce qui s'est passé et flemme d'aller chercher sur Goulougoulou !

Ben moi j'ai pas envie de payer: t'as un aperçu ici:

programme-tv.net/news/tv/272962-affaire-pierre-menes-quotidien-diffuse-les-quatre-minutes-que-canal-a-voulu-cacher-et-tacle-tpmp/

J'avoue que j'ai pas trop envie de comprendre. Il me font toutes et tous chier ;)

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Quelqu'un pour nous éclairer sur l'histoire de Pierre Menes, j'ai pas trop suivi ce qui s'est passé et flemme d'aller chercher sur Goulougoulou !

Ce n'est pas très compliqué, Ménès commence enfin à payer son attitude.

Qu'on aime ce gros beauf ou pas n'est pas, pour une fois, la question.

Ce sont ses attitudes, gestes, paroles sexistes, misogynes et inacceptables qui font écho à un documentaire de M. PORTOLANO sur le place des femmes dans le journalisme sportif "Je ne suis pa sune salope, je suis journaliste", disponible sur Youtube)

Ménès était interviewé mais les images de l’entrevue ont été censurées par la Direction de Canal+ afin de le "préserver".

Edit : j'ai vu le documentaire... C'est assez édifiant... Je n'imaginais pas l'envers du décor... D'autant plus que, mis à part C. SARLAT et E. DENIS, je les trouve toutes très pro.

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Quelqu'un pour nous éclairer sur l'histoire de Pierre Menes, j'ai pas trop suivi ce qui s'est passé et flemme d'aller chercher sur Goulougoulou !

Rapidement: 

Pris la main dans le sac, il sert d'exemple pour notre rééducation à nous les Hommes. Comme d'autres avant et d'autres après..

Not a good time to be a macho man.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Top 3, j'aime bien comment tu viens d'écarter Lyon de la course.

Magnifique match ce soir, Lille va être sur un nuage. Les supporters vont s'endormir les étoiles pleins les yeux. 

Je regarde pas souvent la Ligoune, mais je suis bien content d'avoir suivi ce match

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95 oui j'ai volontairement sorti l'OL, ça joue mal et ça reste sur ses acquis je trouve. Je suis sévère avec eux c'est vrai ^^ - après la plus grosse difficulté pour le LOSC, ce sont les équipes qui ne jouent pas et qui se recroquevillent. Les résultats le montrent. Après je ne sais pas qui sera champion, mais en tout cas ce sprint final est très intéressant je trouve.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli petit match ce soir entre l'ASM et l'OL ; hier le LOSC a assuré et a étouffé Nice. Une maitrise de 90min. Monaco peut sortir l'OL de la course directement et continuer son énorme seconde partie de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir c'est le retour du son de l'année :D - Suspense devant, pour l'Europe et pour la relégation, il y a de quoi faire ^^

J'espère que le LOSC va assurer en tout cas. Ce serait con que ça finisse en queue de boudin :phear: - vous dites quoi vous ?

 

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, gladis32 a dit :

Bon ce soir c'est le retour du son de l'année :D - Suspense devant, pour l'Europe et pour la relégation, il y a de quoi faire ^^

J'espère que le LOSC va assurer en tout cas. Ce serait con que ça finisse en queue de boudin :phear: - vous dites quoi vous ?

 

 

Ça vaut le coup de se poser devant ce multiplex, et a 17h30 y'a aussi un multiplex Liga 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...