Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats


Freewal

Messages recommandés

En fait, le message envoyé par la Ligue 1 hier c'est

" Vous pouvez balancer des projectiles, laisser envahir des supporters le terrain, et vous gagnez le match sur tapis vert".

Quelle honte absolue, même hier soir L'équipe et RMC étaient d'accord pour dire que c'est d'une honte mais sans précédent. 

Rivére président de Nice qui vient pour dire qu'il ne comprend pas pourquoi Marseille n'est pas revenu jouer, c'était LUNAIRE ! 

L'arbitre, la LFP et même le Préfet ont tous apparemment demandé à reprendre le match parce que le président de Nice a eu la promesse des supporters de pas avoir de soucis supplémentaire, non mais on est où là ? On fonctionne sur la promesse ou sur des infrastructures fonctionnelles ou non ? 

C'est d'un embarras mondial ce qu'il s'est passé hier soir. L'image du ballon au poteau de corner avec les joueurs de Nice dans la surface c'est la gênance ultime.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr en Afrique, ou en Amérique du Sud j’ai vu des arbitres se faire courser , ou prendre des claques de cow-boy, y a rien . 
 

En ligue 1 , c’est l’hypocrisie qui y règne, et pourtant devant une vraie commission, l’OM peut exiger que le match se rejoue, en tout dans les articles de loi, il y avait danger pour leurs joueurs.

Ils ont même pris des photos, et il y a caméras comme preuve à l’appui. 
 

Les joueurs ont été agressés, donc sûrement le match se rejouera . 
 

L’année dernière, Naples avait perdu sur tapis vert face à la juve, puis le match a été rejoué.

Si la ligue 1 refuse ça sera un très gros scandale ..

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'être un fan du Qsg pas besoin d'être un génie en connaissance footballistique pour savoir que Messi a rejoint Paris uniquement pour le fric. 

Je suis sur à 200% que si on aurait voulu concurrencé les parisiens en faisant une offre presque similaire à leur sienne, Messi aurait pris le premier vol pour Malpensa. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Serpent-NA a dit :

A moins d'être un fan du Qsg pas besoin d'être un génie en connaissance footballistique pour savoir que Messi a rejoint Paris uniquement pour le fric. 

Je suis sur à 200% que si on aurait voulu concurrencé les parisiens en faisant une offre presque similaire à leur sienne, Messi aurait pris le premier vol pour Malpensa. 

N’abuse pas !

Cette année le PSG a recruté lourd, ils ont une équipe extrêmement solide et je suis sûr que si Lille ou Lyon ne s’en mêlent pas cette année, le triplé est pour eux.

Le triplé dont je parle c’est Ligue 1, Coupe de France et Trophée des champions, faut pas rêver non plus 😁.

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

N’abuse pas !

Cette année le PSG a recruté lourd, ils ont une équipe extrêmement solide et je suis sûr que si Lille ou Lyon ne s’en mêlent pas cette année, le triplé est pour eux.

Le triplé dont je parle c’est Ligue 1, Coupe de France et Trophée des champions, faut pas rêver non plus 😁.

Tu penses que même si Lille et Lyon s'en mêlent ca peut changer quelque chose 😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Meds a dit :

En fait, le message envoyé par la Ligue 1 hier c'est

" Vous pouvez balancer des projectiles, laisser envahir des supporters le terrain, et vous gagnez le match sur tapis vert".

Quelle honte absolue, même hier soir L'équipe et RMC étaient d'accord pour dire que c'est d'une honte mais sans précédent. 

Rivére président de Nice qui vient pour dire qu'il ne comprend pas pourquoi Marseille n'est pas revenu jouer, c'était LUNAIRE ! 

 

+100 le message est clair vous gagner 1-0 ou 2-1 ça chauffe pas de problème laisser les supporters envahir la pelouse pour agressées les joueurs adverse et vous gagner sur forfait 3-0.

 

Toute l'Europe est choqué et regarde la france comme du district limite.

Et le PIRE c'est ce sans cerveau de président Niçois mais quel honte son discour quel honte. Les joueurs agressés par les supporters et leur état psychologique ça il s'en fou il a osé fanfaronner en disant que l'OM avais simplement pas envie de revenir parce qu'ils perdent au score et que c'est la sécurité marseillaise,  payet et un autre joueur qui ont commencer à déclencher et que c'est donc l'OM le seul responsable mais LOL

 

A quand une suspension pour une conduite aussi ksos venant d'un président.

 

J'ajoute j'ai jamais vu tout les médias aussi UNANIMES sur le sujet Rmc L'équipe moscato riolo menes la ministre des sports.... tous unanime sur le faite que nice doit avoir de lourde sanction et que l'OM a bien fais de ne pas reprendre.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

C’est délicat sur cette situation, c’est vrai que c’est du foot,  mais on es à la fin il reste quelques secondes, tu mène 3-1, quelle est l’utilité de faire ce geste technique raté en plus. 
 

Il y a l’humilité, et le fair-play, il a aucun des deux . 
 

On doit s’amuser ok, prendre du plaisir ok, mais pas comme ça , là c’était plutôt pour narguer . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, bouba930 a dit :

C’est délicat sur cette situation, c’est vrai que c’est du foot,  mais on es à la fin il reste quelques secondes, tu mène 3-1, quelle est l’utilité de faire ce geste technique raté en plus. 
 

Il y a l’humilité, et le fair-play, il a aucun des deux . 
 

On doit s’amuser ok, prendre du plaisir ok, mais pas comme ça , là c’était plutôt pour narguer . 

T'appelle ça humilié ? Même si on est à la fin du match et qu'on mène au score, tu peux pas reprocher à un joueur de dribbler. C'est n'importe quoi. Si t'es vexé parce que tu t'es pris un sombrero dans ce cas là arrête le foot. Y a qu'en Ligue 1 que tu vois ça. Sérieux reprocher à un joueur de jouer au foot c'est du jamais vu. 

Si tu veux un cas d'humiliation bah va regarder comment Mbappe il a humilié le gardien de Metz en l'insultant après le 2ème buts. Et bizarrement il a rien eu. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Serpent-NA a dit :

T'appelle ça humilié ? Même si on est à la fin du match et qu'on mène au score, tu peux pas reprocher à un joueur de dribbler. C'est n'importe quoi. Si t'es vexé parce que tu t'es pris un sombrero dans ce cas là arrête le foot. Y a qu'en Ligue 1 que tu vois ça. Sérieux reprocher à un joueur de jouer au foot c'est du jamais vu. 

Si tu veux un cas d'humiliation bah va regarder comment Mbappe il a humilié le gardien de Metz en l'insultant après le 2ème buts. Et bizarrement il a rien eu. 

Mbappé comme un autre, y’a des choses à ne pas faire. 
 

Il y a par ex fauché un joueur à la 90 eme pour empêcher une égalisation, là ça me dérange pas, ça fait partie du jeu.

Mais là en quoi ça fait partie du jeu ? A part humilier son adversaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Encore un match arrêté a cause de ces debiles de supporters. Franchement ça devient grave tellement c’est une habitude en France pourquoi ailleurs ça n’arrivé jamais même dans les matchs les plus chauds ? La c’est match perdu sur tapis vers + 4-5 matchs à huis clos après ça leur 2 neurones vont peut-être se connecter et ils arrêteront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Serpent-NA a dit :

Par contre si c'était Sensi qui s'était pris la bouteille d'eau en pleine tronche, le rdv chez le médecin psychologue, l'opération d'urgence ainsi qu'une éventuelle fin de carrière aurait été totalement crédible. 

Pas du tout ça aurait été Sensi a sa place c'était direction la morgue directe 

  • Haha 6
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hakimi c'est son sosie maléfique qui a signé à Paris ou bien ?

En plus d'être invisible, il rate quasiment tout ce qu'il entreprend.

Puis les attaquants parisiens se cherchent systématiquement entre eux : au lieu de laisser Hakimi à droite, t'as Di Maria qui lui prend systématiquement son couloir. Ils se marchent dessus les mecs.

 

  • Cool 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kamilito a dit :

Hakimi c'est son sosie maléfique qui a signé à Paris ou bien ?

En plus d'être invisible, il rate quasiment tout ce qu'il entreprend.

Puis les attaquants parisiens se cherchent systématiquement entre eux : au lieu de laisser Hakimi à droite, t'as Di Maria qui lui prend systématiquement son couloir. Ils se marchent dessus les mecs.

 

Bordel si seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...