Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats


Freewal

Messages recommandés

à l’instant, Aurios-Inter a dit :

Mouuuuais, un peu facile celle là 

 

Et ouais.. Mais elle marche que deux fois par an, faut en profiter.

il y a 11 minutes, Aurios-Inter a dit :

Ce soir PSG-Brest, 

Pour ceux qui voudraient le voir

Ca par contre, c'est très drôle. 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a une heure, Aurios-Inter a dit :

Agoumé est devenu le pilier du milieu de Brest après 6 mois en prêt.

Chapeau l'artiste 🥰🥰🥰

Avec le Mercato qu’on prépare, je pense que ça serait judicieux de le prêter à un club de série À l’année prochaine si possible qu’il y soit titulaire. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, bouba930 a dit :

Avec le Mercato qu’on prépare, je pense que ça serait judicieux de le prêter à un club de série À l’année prochaine si possible qu’il y soit titulaire. 

Pourquoi le prêter encore, en vice brozzo pour moi il faut tenter, il a encore à prouver, on la déjà prêter à la spezia franchement à force à quand lui donner sa chance, pour le banc je pense que des jeunes talentueux comme lui feront le taff, comme des curtis jones à Liverpool etc, franchement pour le peu que j'avais vue de lui sous conté il était très propre dans ses relances et dans ses choix ! Il faut tenter le coup et l'intégrer dans le collectif, lui donner du temps de jeux, on ne perd rien et on a tout à gagner et s'il ne confirme pas on pourra toujours l'envoyer en prêt encore.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

Pourquoi le prêter encore, en vice brozzo pour moi il faut tenter, il a encore à prouver, on la déjà prêter à la spezia franchement à force à quand lui donner sa chance, pour le banc je pense que des jeunes talentueux comme lui feront le taff, comme des curtis jones à Liverpool etc, franchement pour le peu que j'avais vue de lui sous conté il était très propre dans ses relances et dans ses choix ! Il faut tenter le coup et l'intégrer dans le collectif, lui donner du temps de jeux, on ne perd rien et on a tout à gagner et s'il ne confirme pas on pourra toujours l'envoyer en prêt encore.

Je suis entièrement d’accord, je disais ça car sûrement on prépare un mercato ou ça sera des titulaires en puissances qui seront recrutés et je veux qu’il joue.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, bouba930 a dit :

Je suis entièrement d’accord, je disais ça car sûrement on prépare un mercato ou ça sera des titulaires en puissances qui seront recrutés et je veux qu’il joue.

Ouai pas faux, mais j'en ai bien peur qu'il finisse par se lasser, il est jeune il a besoin de continuité, de s'établir quelque part et de faire ses classes, je pense que si il fallait vraiment qu'on compte sur lui, le mieux c'était de le prêter des cette saison à un autre club de série à histoire qu'il s'adapte le mieux, la je pense vraiment pas qu'on va le faire revenir ( même si j'en ai envie ), et comme tu l'as dit des titulaire en puissance il le faut sur notre banc surtout ceux qui vont venir inquiéter brozo et barella surtout ce dernier d'ailleurs ! 

En tout cas j'ai vraiment envie qu'on lui donne sa chance, il peut-être un vrai plus !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, pascalinho a dit :

Satriano bien  grand ! Et mon RCStrasbourg  qui continue sa petite avancée en championnat ! 🙂

Tu es toi aussi à Strasbourg? C'est vrai qu'ils font une super saison, notamment grâce à Ajorque qui les porte bien. C'est plaisant de voir un 9 qui tient son rôle de pivot et buteur, sans tirer une charrette de 6Tonnes :phear:

Il faut qu'on se capte avec @KarimGipuzcoa, pour se mater un match de l'Inter ensemble. Vous connaissez un bar Strasbourgeois qui diffuserait l'Inter?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, QG1989 a dit :

Tu es toi aussi à Strasbourg? C'est vrai qu'ils font une super saison, notamment grâce à Ajorque qui les porte bien. C'est plaisant de voir un 9 qui tient son rôle de pivot et buteur, sans tirer une charrette de 6Tonnes :phear:

Il faut qu'on se capte avec @KarimGipuzcoa, pour se mater un match de l'Inter ensemble. Vous connaissez un bar Strasbourgeois qui diffuserait l'Inter?

Je suis de Brumath à la base mais je suis descendu d'abord près de Ribeauvillé et maintenant j'habite à 15 minutes de Bâle ( qui galère malgré nos prêts haha )  mais dans même pas deux semaines je bouge chez mes parents dans le Bas Rhin donc avec plaisir pour voir un match ensemble à l'occasion sinon sur Colmar !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, QG1989 a dit :

Tu es toi aussi à Strasbourg? C'est vrai qu'ils font une super saison, notamment grâce à Ajorque qui les porte bien. C'est plaisant de voir un 9 qui tient son rôle de pivot et buteur, sans tirer une charrette de 6Tonnes :phear:

Il faut qu'on se capte avec @KarimGipuzcoa, pour se mater un match de l'Inter ensemble. Vous connaissez un bar Strasbourgeois qui diffuserait l'Inter?

J'oubliais mais oui on a une super attaque cette année et là Ajorque est un peu plus dans le dur du coup Gameiro reprend le flambeau ! On a trois attaquants de bonne qualité et une équipe homogène  avec une excellente mentalité, je pense qu'avec de la réussite on peut rester dans les cinq-six premiers ! 

Modifié par pascalinho
Faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2021 à 14:38, GregButcher a dit :

Je ne comprends toujours pas le choix de petkovic de venir s'enterrer dans ce club de Bordeaux. Il avait un projet cohérent au sein de la nati. 

Et partir dans un club qui végète depuis des années en ligue 1 et qui joue le maintien,choix de carrière très bizarre. 

Et en parlant de coach, je trouve que genesio est un entraîneur très sous côté. Partout ou il passe il fait du bon job et c'est pas mal ce qu'il fait à Rennes. 

Galtier me parait sous coté egalement!

Faire ce qu'il a fait à saint etienne, lille et maintenant nice 

Le voir un jour entrainer la Juve me deplairer pas!

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Momo_Goku a dit :

Galtier me parait sous coté egalement!

Faire ce qu'il a fait à saint etienne, lille et maintenant nice 

Le voir un jour entrainer la Juve me deplairer pas!

Je pense qu'il était sur les tablettes de Naples aussi en début de saison si je me trompe pas, mais bon il a préféré rester en france et choisir le projet niçois qui pour le moment après même pas une saison est déjà une réussite vue les résultats qu'ils obtiennent en ce moment ! 

C'est un très bon coach franchement ! Moi aussi ça m'aurait pas déplu qu'il y vienne chez nous 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...