Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats


Freewal

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Christ thunder09 a dit :

Et zidane alors !? 🤔

Mouais... je sais pas vraiment. Pour l'instant il a entrainer nulle part qu'au real avec une certaine "reussite" si je puis dire.

Galtier ca fait deja la 3eme equipe qu'il atteinds des objectifs nettement au dessus du statut de chacune qu'il a coaché.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christ thunder09 a dit :

Et zidane alors !? 🤔

Zidane je l'aime bien hein mais s'il était à la tête de Lille l'année passée je pense pas qu'il aurait pu faire le même taff que Galtier à fait. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Serpent-NA a dit :

Zidane je l'aime bien hein mais s'il était à la tête de Lille l'année passée je pense pas qu'il aurait pu faire le même taff que Galtier à fait. 

En même temps on le saura jamais ça ! Tu pense que galthier au real aurait pu faire ce qu'il a fait !? 🤔 

Donc vouloir se baser sur ça comme argument c'est un peu... voilà quoi ! 

il y a 50 minutes, Momo_Goku a dit :

Mouais... je sais pas vraiment. Pour l'instant il a entrainer nulle part qu'au real avec une certaine "reussite" si je puis dire.

Galtier ca fait deja la 3eme equipe qu'il atteinds des objectifs nettement au dessus du statut de chacune qu'il a coaché.

Zidane c'est quand même 3 ldc d'affilées, a un moment c'est plus que de la réussite la, entre atm, la  juventus, et Liverpool c'est sacrément être un extraterrestre. Alors oui galthier il fait de très bonnes choses voir même extraordinaire au vue de ses effectifs, mais on peut pas trop le comparer avec un Zidane, déjà parcequ'on ne sait pas comment se serait comporter galthier dans un club avec une ossature plus forte, avec plus de pression, plus d'attente etc.

A partir du moment où galthier franchira ce cap notamment en ldc, la on pourra le comparer avec des zidane pour le titre de meilleur coach français, pour le moment c'est une excellent coach ni plus ni moins mais le meilleur je dirai non ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de juger Zidane sans qu'il ne prouve ailleurs, il a eu pas mal de chatte, mais ça reste quand même un grand coach mais je le place sous Klopp, Guardiola etc...

Galtier est un bon entraineur, mais ça reste en dessous de Zidane et Deschamps, il  a encore tout à prouvé notamment sur la scène Européenne.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane jouit de son aura de légende, apres c’est pas non plus une tanche comme coach, meme si je pense qu’il a eu droit a un effectif hors norme et équilibré (ses recrues sont par contre catastrophique) et je pense que tout comme Laurent Blanc il faut amplement remercier Bettoni qui pour moi est le véritable artisan.

Et d’accord avec vous sur Gautier qui est sacrément sous-coté meme si je doute de sa capacité dans un Top club, je le verrais plus dans une Atalanta en Italie, mais je serais heureux de le voir chez nous quand meme.

En france sorti de lui et la Desch, t’as plus grand monde…..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sylar a dit :

Pendant ce temps quelque part en ligue 1

https://www.footmercato.net/a5136003854988697932-stade-brestois-29-la-bonne-pioche-martin-satriano

Un attaquant de l’inter marque des buts……….

Au contraire, c’est positif !

Brest eux au moins font jouer nos jeunes 😅. Ça pourrait être une excellente idée de prêter nos joueurs en France qui eux font jouer les jeunes a contrario de l’Italie.

En plus la Ligue 1 c’est très formateur et un très bon marche pied pour évoluer au plus haut niveau par la suite.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sylar a dit :

J’ai jamais dit le contraire, c’est juste qu’un interiste marque des buts mais ailleurs 

Tu veux qu'il arrête ? 🙃

C'est bien, il a 3 buts lors de deux matchs, 3 buts en 6 matches c'est super pour son âge.

Il reste encore 12 matchs ligue 1.

Messi c'est aussi 10 passes D, execo avec MBappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ça fait un moment qu’ils en parle, plus de 4 ans, sauf que les joueurs n’en veulent pas et même certains arbitres.

Ils disent que ce qui se dit sur une pelouse doit y rester, vous imaginez toutes les insultes, ils ont aussi parlé des politiciens qui utiliseront chaque insultes et la transformer à leurs sauce : vous avez untel il a insulté l’autre de sale … etc etc . 
 

C’est une très bonne idée en mais ça sera de la télé-réalité, chaque scène décortiquée au briefing en plateau. Et tellement d’autres choses. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...