Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats


Freewal

Messages recommandés

C'est bien pour Strasbourg,  ils pourront dire qu'ils ont battus l'équipe c de Liverpool , un jour après leur finale du community shield .

Super recrues pour Nice , waouh va-t-il faire une Joe Cole à Lille ou une Sneijder a Nice ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abdel5457 a dit :

:phear:

E8B82C19-7E91-4726-B71E-3DCBA0BBD648.jpeg

C'était certes l'équipe E de Liverpool mais ça montre quand même la progression du Racing. J'aime bien le travail de Stéphan, mais étonné qu'ils aient pas davantage recruté 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schmeichel à Nice? Gros coup pour eux! L'équipe commence à avoir une belle gueule. Ils vont se battre pour la 3e/4e place (j'espère).

Viti si c'est 15M€, ça me va qu'il ne signe pas chez nous. On a Pirola gratos qui a un niveau proche. Pour 15M€, tu achètes du confirmé et international, genre Milenkovic ou DeVrij.

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, QG1989 a dit :

Schmeichel à Nice? Gros coup pour eux! L'équipe commence à avoir une belle gueule. Ils vont se battre pour la 3e/4e place (j'espère).

Viti si c'est 15M€, ça me va qu'il ne signe pas chez nous. On a Pirola gratos qui a un niveau proche. Pour 15M€, tu achètes du confirmé et international, genre Milenkovic ou DeVrij.

Bulka en n°1 ça tenait la baraque je pense, faut voir que ça soit pas une retraite dorée pour Schmeichel mais bon il avait encore le niveau cette année.

Ils perdent Kluivert mais le retour de longue blessure de Claude-Maurice sera à guetter !

Ce sera sûrement plus intéressant à suivre cette année avec Favre que sous Galtier l'année dernière où c'était efficace mais très poussif...

Modifié par sensibb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, QG1989 a dit :

Schmeichel à Nice? Gros coup pour eux! L'équipe commence à avoir une belle gueule. Ils vont se battre pour la 3e/4e place (j'espère).

Viti si c'est 15M€, ça me va qu'il ne signe pas chez nous. On a Pirola gratos qui a un niveau proche. Pour 15M€, tu achètes du confirmé et international, genre Milenkovic ou DeVrij.

Pour le moment le recrutement de Nice est loin d'être satisfaisant,  ils ont des bonnes idées mais pas d'arrivées concrètes.  

@sensibba raison , pour le moment c'est Favre l'attraction de Nice mais pas de quoi faire 3ème ou 4ème,  a l'heure actuelle. 

Modifié par daffy
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, daffy a dit :

il a fait un interview la semaine dernière  ou il disait qu'il s'était calmé :facepalm:

Quand c'est profond comme ça... ça change jamais malheureusement.

Pour cité un grand film Belge: "Tu es né idiot et tu va mourir idiot !"

  • Haha 2
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec il a quand meme un certain talent mais il est d’une débilité….

Tu sens le mec réfléchi et avec qui tu vas discuter astrophysique et réaction thermonucléaire juste a sa tete

 

Lopez: “Thermo… ah ouais le thermomix ouais c’est de la balle ça, je fais du risotto avec ….”

Modifié par Sylar
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La meilleure recrue du PSG,c'est Galtier. Si le club parisien reste sérieux,si aucune bisbille entre joueurs vient nuire à l'effectif,Paris peut aller loin en champions league. En ligue 1,c'est déjà plié,ils vont déboîtés toutes les équipes comme le Bayern en Allemagne. Le seul joueur de l'effectif ou j'ai un gros doute,c'est Neymar. Il cartonne tout en ce moment,il va être costaud jusqu'à la coupe du monde mais après est-ce qu'il ne va pas se laisser aller comme d'habitude. Et après l'histoire du Penaltygate (histoire ridicule soit dit en passant), Mbappé a réagis comme il fallait,il a répondu sur le terrain.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, GregButcher a dit :

La meilleure recrue du PSG,c'est Galtier. Si le club parisien reste sérieux,si aucune bisbille entre joueurs vient nuire à l'effectif,Paris peut aller loin en champions league. En ligue 1,c'est déjà plié,ils vont déboîtés toutes les équipes comme le Bayern en Allemagne. Le seul joueur de l'effectif ou j'ai un gros doute,c'est Neymar. Il cartonne tout en ce moment,il va être costaud jusqu'à la coupe du monde mais après est-ce qu'il ne va pas se laisser aller comme d'habitude. Et après l'histoire du Penaltygate (histoire ridicule soit dit en passant), Mbappé a réagis comme il fallait,il a répondu sur le terrain.

Toutes les années on me raconte ce beau conte de fée,  le Psg favori pour la ldc blablabla,  et chaque années c'est la même fin . 

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, daffy a dit :

Toutes les années on me raconte ce beau conte de fée,  le Psg favori pour la ldc blablabla,  et chaque années c'est la même fin . 

Exact d'autant plus qu'en championnat Galtier se permet de mettre une équipe ultra déséquilibrée avec le duo Verratti-Vitinha au milieu.  Ces deux là n'ont clairement pas le niveau physique d'un match de champions league à moins que Galtier rajoute un mec costaud au milieu mais ça voudra dire de facto adieu la défense à 3 et bonjour les galères. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Exact d'autant plus qu'en championnat Galtier se permet de mettre une équipe ultra déséquilibrée avec le duo Verratti-Vitinha au milieu.  Ces deux là n'ont clairement pas le niveau physique d'un match de champions league à moins que Galtier rajoute un mec costaud au milieu mais ça voudra dire de facto adieu la défense à 3 et bonjour les galères. 

Le mois d'août commence toujours bien pour eux et tout les journalistes se touche en sortant c'est des favoris en ldc parce qu'ils ont écrasé Clermont ou Lille . Ok j'ouvre les pop corn , j'écoute,  je regarde et la fin je me marre . 

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En champions league, le Psg ne jouera pas à 3 derrière. Il faudra plus d'équilibre au milieu. Après, je pense que galtier a d'autres systèmes en-tête et il a l'effectif pour. Après, c'est mon avis perso, ils peuvent faire un résultat en Europe (mais pour cela il faut rester sérieux et concentrer et surtout faire preuve d'humilité). Mais pour ça, il faudra aussi se sortir les doigts. 

Et puis si ça ne fonctionne pas, on pourra toujours se foutre de leur gueule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, GregButcher a dit :

En champions league, le Psg ne jouera pas à 3 derrière. Il faudra plus d'équilibre au milieu. Après, je pense que galtier a d'autres systèmes en-tête et il a l'effectif pour. Après, c'est mon avis perso, ils peuvent faire un résultat en Europe (mais pour cela il faut rester sérieux et concentrer et surtout faire preuve d'humilité). Mais pour ça, il faudra aussi se sortir les doigts. 

Et puis si ça ne fonctionne pas, on pourra toujours se foutre de leur gueule. 

En cas de changement de système viendra le problème des latéraux qui ne défendent pas assez on l'a vu pour preuve l'année dernière avec Hakimi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

En cas de changement de système viendra le problème des latéraux qui ne défendent pas assez on l'a vu pour preuve l'année dernière avec Hakimi. 

Je suis d'accord avec toi. Hakimi n'est pas un latéral, c'est un piston. En latéral, il est très mauvais, il lui faut toujours quelqu'un derrière comme chez nous avec skriniar. 

Mais on verra, on pourra se faire une idée à partir de la fin de premier tour de champions. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...