Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats


Freewal

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

 

Les amerlocs sont bien connus pour ne rien connaître de ce qu’il y a en dehors des Usa. Déjà que pour eux c’est dur de situer une autre ville que Paris (en France) alors pour le reste faut pas s’étonner.

On parle quand même d’un pays ou tu peux faire ta transition sexuelle à 3 ans alors que tu sais même pas encore lire 🙂.

Ils ont un système scolaire eclatax.

  • Cool 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2022 à 01:25, ultra-inter a dit :

L'attaque de Paris est la meilleure sur le papier, la plus grosse difficulté sera de contenir leur attaque.

Si on les joue on les boufferait au milieu. 

(petite erreur de topic déso!)

Modifié par sensibb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Greg0744 a dit :

1er goal pour Sanchez aujourd’hui

2eme et c’est pas encore la mi temps …

Pinamonti qui marque hier, Correa doublé aujourd’hui minimum. On vend des attaquants qui marquent et on attend tjr le premier but de dzeko, que dis je, la première frappe de dzeko

Modifié par Abdel5457
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abdel5457 a dit :

2eme et c’est pas encore la mi temps …

Pinamonti qui marque hier, Correa doublé aujourd’hui minimum. On vend des attaquants qui marquent et on attend tjr le premier but de dzeko, que dis je, la première frappe de dzeko

Sanchez pas Correa 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Abdel5457 a dit :

2eme et c’est pas encore la mi temps …

Pinamonti qui marque hier, Correa doublé aujourd’hui minimum. On vend des attaquants qui marquent et on attend tjr le premier but de dzeko, que dis je, la première frappe de dzeko

Ouais, mais on s'est renforcé 😉👌

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

L'effectif de l'OM commence à avoir de la gueule. 

La confrontation contre les parisiens va être très intéressante. 

Ce qui va être intéressant c est de savoir s ils vont prendre 5, 6 ou 7 buts

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Là ça montre le bon côté des choses, mais dans un match il se passe bien des choses salaces, tout ceux qui ont mis les pieds dans un stade le savent.

Les insultes, les menaces, même les supporters qui sont derrière le banc font pire, avec des insultes que les joueurs entendent bien évidemment, ceux qui s’échauffent.

C’est une bonne idée hein, mais j’ai peur de ce que les autres en feront, quand je dit les autres c’est les bfmtv, les pseudos connaisseurs, les politiques, tout le monde va s’y mettre. 
 

« Oh lalala vous l’avez vu lui, il a insulté Martin, il ne doit plus mettre ses pieds en équipe de France » et bla-bla-bla.

Je le dit encore, ça peut être bien, mais les autres là ils vont en faire de la bouillie.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sports sont différents, les mentalités et les contacts aussi mais par exemple au rugby c'est clean depuis longtemps à ce niveau-là. Les joueurs respectent les décisions, les capitaines jouent leur rôle, ça apporte + de pédagogie/explications sur certaines décisions, les commentateurs qui sont assez calés complètent l'analyse ou sont critiques en apportant des éléments de compréhension.

Dans le monde du foot, moi qui suis le 1er régulièrement à tomber sur les arbitres dont en L1, je pense que ça peut vraiment les aider, que ce soit par rapport aux joueurs, aux joueurs stars qui se croient tous permis en mettant la pression aux arbitres, également vis-à-vis des entraineurs qui gueulent souvent et aussi pour les supporters/(télé)spectateurs !

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sensibb a dit :

Les sports sont différents, les mentalités et les contacts aussi mais par exemple au rugby c'est clean depuis longtemps à ce niveau-là. Les joueurs respectent les décisions, les capitaines jouent leur rôle, ça apporte + de pédagogie/explications sur certaines décisions, les commentateurs qui sont assez calés complètent l'analyse ou sont critiques en apportant des éléments de compréhension.

Dans le monde du foot, moi qui suis le 1er régulièrement à tomber sur les arbitres dont en L1, je pense que ça peut vraiment les aider, que ce soit par rapport aux joueurs, aux joueurs stars qui se croient tous permis en mettant la pression aux arbitres, également vis-à-vis des entraineurs qui gueulent souvent et aussi pour les supporters/(télé)spectateurs !

Je pense que le rugby est dans un autre monde niveau respect.

Je vous promet le foot c’est limite on dirait des gangs, il y en a dans ce forum qui ont joué au foot, ou qui ont des amis footballeurs, des cousins etc. Ça insulte sévère, des vrai menaces, je sais pas si les gens sont prêts à entendre tout ça .

 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Boubou a dit :

Je pense que le rugby est dans un autre monde niveau respect.

Je vous promet le foot c’est limite on dirait des gangs, il y en a dans ce forum qui ont joué au foot, ou qui ont des amis footballeurs, des cousins etc. Ça insulte sévère, des vrai menaces, je sais pas si les gens sont prêts à entendre tout ça .

Pour te dire j'ai joué aux 2,le foot et le rugby. Hé ben c'est le jour et la nuit niveau respect rien qu'envers le corps arbitral. Au rugby,l'arbitre te dit un truc,tu fermes ta gueule,tu viens pas te plaindre et il n'y a pas 50 joueurs autour de lui ou bien tu dégages et tu risques une lourde sanction de plusieurs semaines de suspension. C'est vrai qu'au rugby,on se chamaille,il y a parfois de l'agressivité mais à la fin du match tu va boire un coup et tu passes à autre chose. Mais l'essentiel de ce sport est basé sur le respect.

Bref,le foot est et restera toujours un sport ou on a l'insulte facile,ou on peut se montrer menaçant voir même influencer un arbitre. Mais on va entendre des jolies choses surtout quand des pleureuses comme Verrati ou Bonucci iront entourés l'arbitre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je donne des nouvelles de notre cher radu. Mon frangin qui suit le championnat chaque week-end (il est courageux ou bien fou 😅),il me dit que radu est très performant avec Auxerre, il fait de gros arrêts et il participe activement au maintien de cette équipe. 

Je ne sais pas si on l'a prêté avec une option d'achat mais si Auxerre se maintient et vu qu'il se sent bien, il est titulaire et tout,on pourrait leur vendre. 

Mais c'est bien pour lui,de réussir à être titulaire pour la suite de sa carrière. Et il me semble que depuis peu c'est lui le titulaire aussi en sélection de Roumanie. 

Modifié par GregButcher
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...