Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

A.J Auxerre


Wannou

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Auxerre - Valenciennes : 1-1

 

 

 

BUTEURS: J.MIGNOT (50e) pour Auxerre et S.SAVIDAN (43e) Pour Valencienne

 

 

 

AVERTISSEMENTS:

J.RADET (27e, 89e)

J.MIGNOT (31e)

K.AKALE (84e)

L.MATHIS (85e) pour Auxerre

T.DOSSEVI (20e)

J.SAEZ (54e)

G.RIPPERT (63e)

R.HADDAD (90e) Pour Valencienne

 

 

 

EXPULSIONS: J.RADET (89e) pour Auxerre

 

 

liens feuille de match: http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...0550_76424.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réactions d'aprés match:

 

Auxerre : Fernandez espérait mieux

 

Jean Fernandez, qui ne s'attendait pas à vivre une première journée douloureuse face au promu Valenciennes, samedi soir à l'Abbé-Deschamps (1-1), espérait mieux. «Ce soir, c'est une déception par rapport au résultat et par rapport à la qualité du jeu de mes joueurs, a lâché l'entraîneur de l'AJA. «On n'a pas fourni un grand match et on est tombé sur une bonne équipe de Valenciennes, bien en place sur le plan défensif et qui nous a posé beaucoup de problèmes avec Savidan. Nous n'avons pas été bons dans la récupération, et les choses se sont compliquées au fur et à mesure. Menés 1 à 0, on a eu le mérite d'égaliser, mais nous avons été en difficulté défensive du début à la fin».

 

 

 

L'entraîneur de Valenciennes Antoine Kombouaré a, lui, apprécié le comportement de sa troupe et la soldarité affichée. «Ce match nul à Auxerre est une énorme satisfaction. C'est la récompense du travail d'un groupe qui s'est arraché sur chaque ballon et a défendu chaque centimètre de terrain. Ce soir j'ai vu mes garçons hyper solidaires et je suis très fier d'eux. C'est vraiment un point obtenu avec le coeur».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auxerre commence mal la saison mais il faut qu'il ce retablissent en vitesse avant le deplacement mardi a l'OFK Belgrade.Esperons que l'issue du match sera plus favorable.Pour en revenir au match contre Valenciennesun nombre de carton vraiment étonant en sachant qu'il on finit 1er au classement fair-play de l'année derniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement l'Aja a perdu ce mardi contre l'OFK Belgrade 1a0 avec un but a la 31eme minute.La second match va etre decisif et l'important sera de ne pas prendre un but qui leur redrait la tache tres difficile.Je n'est pas eu l'occasion de voir le match mais d'apres le match que g suivi en live sur l'equipe Auxerre aurait meriter de gagné ce match,mais avec beaucoup d'occasion il non pas reussit a concretisé.Bonne chance a eux pour leur match retour et a la suite du championat :nikel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auxerre ne prend qu'un point a sochaux ce qui n'est pas du tout merité sur l'ensemble du match.L'aja aurait du tuer le match a la 1ere mi-temps(il meritait de gagné au moins 3a0 alors qu'il on reussit a metre qu'un seul but par l'intermédiaire de Mathis).Mais a la 2eme mi-temps but de sochaux (de Birsa).Le but n'est pas meritait car Alvaro Santos fait faute sur Cool.Donc Auxerre aurait merité de revenir avec 3 point.Esperons qu'il gagnerons le prochain match face a Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Deux buteurs manquants

 

Pour le déplacement à Rennes (19e) samedi (20h), Auxerre (8e) est privé de deux de ses buteurs. Le Belge Pieroni doit purger un match de suspension et le Polonais Jelen soigne toujours une contracture derrière une cuisse. Younès Kaboul est convalescent (douleurs pubiennes). Absent également, le gardien remplaçant Anthony Basso (mal au dos).

 

 

 

Jean Fernandez, l'entraîneur auxerrois, peut compter sur Jean-Pascal Mignot qui a purgé un match de suspension contre Nantes et postule pour retrouver une place en défense centrale. En attaque, Fernandez a à sa disposition sur Niculae, Akalé, Kahlenberg, Mathis, Ndiaye et Ba. Enfin, pour le poste de gardien remplaçant, le jeune Arnaud Sauvage assurera l'intérim aux côtés de Fabien Cool.

 

Commentaire du défenseur Bakary Sagna sur le déplacement à Rennes : «Cela va être difficile. Ils sont mal classés, c'est une reprise, ils vont vouloir repartir du bon pied surtout à domicile. Je m'attends donc à un match compliqué».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Auxerre continue son mauvais début de saison avec une nouvelle défaite de 2-0 contre Bordeaux après celle recue face à Lyon. A noter , Maoulida a raté deux penaltys , chose plutôt rare qui va surement lui trotter dans la tête un certain temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pas en tant qu'entraîneur en tout cas ...

 

 

Sinon jouez comme ça amis bourguignons mercredi contre Rennes SVP :bigrin:

SI j'en suis persuadé :nikel:

 

D'ailleurs le K je t'ai rejoint dans l'ile et vilaine j'habite a Bruz.

Modifié par Wannou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute si ses médicaments l'empêchent d'être en colère blablabla comme il l'a dit, et donc d'être entraîneur , je ne vois pas comment il pourrait l'être à Auxerre :laugh:

 

Ou sinon Guy Roux se serait vraiment foutu de la gueule de Martel,donc je pense qu'il n'est pas aussi con que ça le Guy quand même

 

Edit : Oui ... mais moi j'habite dans le Finistère :bigrin::nikel:

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auxerre 17ème avec 3 points 1 victoire et 5 défaites 2 buts marqués et 13 encaissés !! :blink:

 

J'ai vu le match ce soir et Rennes a gagné à Auxerre sans forcer, les Bourguignons étant tellement à la rue ! Rennes faisait tourner tranquillement et était dangereux dès qu'il accélérait ...

 

L'AJA n'a aucun fond de jeu, aucun buteur, et forcément avec de tels résultats aucune confiance ! Ce qui donne des approximations, des passes et contrôles simples râtés, et donc aucun danger pour l'adversaire !!

 

Je serais très inquiet si j'étais supporter Auxerrois ce soir ! Jean Fernandez va pas durer longtemps si ça continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens bien un retour de guy roux à la trève, voire même plus tôt.

après nantes cette année, auxerre pourrait suivre la route de la L2.

 

y a du renouveau en france, mais une chose est sûre : y a pas de grande équipe :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auxerre 17ème avec 3 points 1 victoire et 5 défaites 2 buts marqués et 13 encaissés !! :blink:

 

J'ai vu le match ce soir et Rennes a gagné à Auxerre sans forcer, les Bourguignons étant tellement à la rue ! Rennes faisait tourner tranquillement et était dangereux dès qu'il accélérait ...

 

L'AJA n'a aucun fond de jeu, aucun buteur, et forcément avec de tels résultats aucune confiance ! Ce qui donne des approximations, des passes et contrôles simples râtés, et donc aucun danger pour l'adversaire !!

 

Je serais très inquiet si j'étais supporter Auxerrois ce soir ! Jean Fernandez va pas durer longtemps si ça continue !

Oui personnellement j'ai jamais vu Auxerre dans cette état de toute ma vie.

Pour ce qui est de Fernandez il ne partira pas tout de suite car ce n'est pas l'habitude de la maison a Auxerre hormis un retour de Guy Roux. :yn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour A.J Auxerre

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...