Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Manchester United


Olivier

Messages recommandés

M.U. - Foster out pour toute la saison

 

Le gardien de Manchester United, Ben Foster, présenté comme un candidat au poste en équipe d'Angleterre, a annoncé jeudi que sa blessure à un genou l'empêcherait de jouer toute la saison pour son club. «Je ne pourrai pas reprendre l'entraînement avant début février et disputer de match avant mars. Ce sera en réserve ou quelque part en prêt. Donc, cela me ferait débuter (pour Manchester) la saison prochaine», a déclaré le gardien sur la radio officielle de son club.

 

Alors qu'il semblait en mesure de contester le statut de titulaire du Néerlandais Edwin van der Sar cette saison, Foster, 24 ans, s'est rompu les ligaments croisés d'un genou en mai dernier. Sélectionné en février lors du match amical perdu contre l'Espagne à Manchester, il est revenu à Manchester cette saison après un prêt convaincant de deux ans à Watford.

 

Source: L'Équipe

Modifié par Manyoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU - O'Shea prolonge

 

Le défenseur de Manchester United John O'Shea a signé une prolongation de contrat avec les Red Devils. Il est à présent lié au club de Louis Saha jusqu'en 2012. Formé au club et lancé dans le grand bain de la Premier League il y a maintenant 8 ans, l'international irlandais fait à présent partie des cadres, selon Sir Alex Ferguson, et s'avoue «très heureux de prolonger mon contrat avec les champions d'Angleterre».

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

MU - Saha : «Pas mieux au monde»

 

Après deux saisons pourries par des blessures à répétition, Louis Saha revient en forme avec une faim de loup. Et ce n'est pas la concurrence en attaque (Tevez, Rooney, Ronaldo, Nani, Giggs) à Manchester United qui fait peur à l'international français. «Je préfère avoir les meilleurs joueurs dans mon équipe», confie-t-il.

 

 

Vous sortez de deux années compliquées avec des blessures à répétition. Comment allez-vous physiquement et moralement ?

 

Beaucoup mieux. Mon genou ne gonfle plus après les matches. Je suis en pleine forme. J'avais repris trop rapidement. Après l'opération, il faut revenir doucement. C'est toujours un peu décevant parce que tu fais partie d'un groupe, mais tu ne joues pas. Moralement, c'est ce qu'il y a de plus dur à vivre pour un footballeur. Je n'aime pas être enfermé, ni faire de la musculation tous les jours. Mais bon, parfois, on n'a pas le choix. Malheureusement, c'est arrivé un peu trop souvent dans mon cas. Ça fait quatre ans que je suis à Manchester et depuis le jour de ma signature, j'ai été ennuyé par les blessures. Alors c'est sûr que je n'ai pas été gâté. Je fais avec et malgré cela, j'ai quand même un titre de champion d'Angleterre.

 

Alex Ferguson vous a toujours soutenu, multipliant les compliments à votre égard.

 

Ça fait plaisir d'avoir la confiance de son coach ! C'est un peu mon dilemme dans le sens où si j'avais été mauvais, il m'aurait, entre guillemets, laissé tranquille pour revenir petit à petit. Mais c'est aussi une situation plaisante de voir le coach te faire confiance alors que tu reviens à peine de blessure. Ça se passe bien à chaque fois que je joue. C'est l'envie, la frustration d'être sur le banc. J'ai vécu ça aussi en équipe de France. Tu as envie de prouver, parfois tu le fais à l'excès. Je travaille trois fois plus à l'entraînement. Même si tu es moins bien physiquement, au mental, tu peux réaliser des trucs extraordinaires. Gaby Heinze est un formidable exemple.

 

 

«La concurrence ne m'a jamais posé de problème»

 

Avec Rooney, Tevez, Cristiano Ronaldo, Nani, Giggs et vous, Manchester United possède une attaque de feu. La concurrence doit être terrible, non ?

 

Elle a toujours été intense. Cette année, c'est encore plus difficile. Tous les postes sont triplés ! Moi, ça ne m'a jamais posé de problème. Il faut simplement l'accepter le plus longtemps possible. C'est mieux d'avoir Tevez avec nous que de le voir au Real Madrid. J'avais dit ça aussi pour Van Nistelrooy quand il était parti. Je préfère avoir les meilleurs joueurs dans mon équipe. La saison est longue. Il y a une cinquantaine de matches, le duo Tevez-Rooney marche super bien aujourd'hui mais je sais que j'aurais ma chance. J'ai envie de progresser et je pense qu'on a un groupe exceptionnel, capable d'aller chercher la Ligue des Champions. Et s'il faut se contenter de marquer le but qui nous fait gagner la Ligue des Champions, je signe direct !

 

Manchester est-il encore plus fort cette saison ?

 

Je pense, oui. Des joueurs comme Rooney et Ronaldo, qui sont jeunes mais qui jouent depuis quatre cinq ans au plus haut niveau, sont arrivés à maturité. Ils apportent un gros plus à l'équipe. Depuis quelques semaines, le fonds de jeu est le même, on se procure vingt occasions par match, sept ou huit occasions franches et trois ou quatre buts à la fin, donc le ratio est super intéressant. Au lieu de marquer deux buts, on en met quatre ! On maîtrise mieux notre jeu. On a pu le voir à l'Emirates où Arsenal a dû faire un grand match pour arracher le match nul (2-2).

 

«On est capable d'aller chercher la Ligue des Champions»

 

En quoi le jeu de l'équipe a-t-il progressé ?

 

Avec des joueurs comme Nani ou Tevez, qui correspondent tout à fait au jeu de Manchester, on est plus efficace dans les trente derniers mètres. Avant, peut-être qu'on se reposait trop sur les talents individuels. Aujourd'hui, on est plus forts collectivement. Il y a plus de précision dans le mouvement et les passes. Je suis super content de faire partie de cet effectif. Le jeu de l'équipe est basé sur l'attaque. Pour un attaquant, c'est le pied, même à l'entraînement. Il n'y a pas mieux au monde que Manchester. Après, on peut toujours demander à aller au Real Madrid ou à Barcelone. Mais je suis fan de la Premiership. Le Championnat est de plus en plus difficile. Chaque année, le championnat est plus difficile. Blackburn et Everton se rapprochent. Tottenham et Manchester City ont de gros budgets. Ce n'est pas le moment de quitter l'Angleterre.

 

 

Que peut gagner Manchester cette saison ?

Tout ! On peut viser le doublé : Cup-Championnat. Après, le triplé est dans nos cordes. Ce groupe est capable d'aller chercher la Ligue des Champions. S'il n'y avait pas eu autant de blessés et de suspendus l'an passé, je suis sûr qu'on serait allés au bout (MU a été éliminé en demi-finale face au Milan AC). C'est à l'aller (3-2) qu'on perd le match. J'en suis convaincu. On avait au moins l'effectif pour aller en finale. Ça ne s'est pas passé comme ça. Et aujourd'hui, ça nous reste encore en travers de la gorge. Ça fait pas mal d'années qu'on voit passer le trophée et on espère tous que c'est la bonne année».

 

Source: L'Équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra aimerait prolonger

 

Le latéral gauche français de Manchester United, Patrice Evra, souhaiterait prolonger prochainement son contrat chez les Red Devils, selon ses déclaration sur le site du club.

 

Reconnu comme étant l'un des joueurs les plus performants et les plus réguliers de Manchester United depuis le début de la saison, Patrice Evra souhaiterait prolonger son contrat avec les Red Devils si l'on en croit ses propos.

 

«J'aime le club et le football qui s'y pratique. Je ne peux pas être plus heureux ailleurs. Je me sens vraiment bien ici. Il me reste une année encore de contrat mais Manchester connait ma situation, je me concentre surtout sur le football, je laisse le reste à mon agent et aux dirigeants», déclare l'arrière gauche international français sur le site du club.

 

Source : football365.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source:l'équipe.fr

 

Commémoration lors du derby

Les maillots de Manchester United seront vierges de toute inscription publicitaire en championnat le 10 février pour commémorer le 50e anniversaire du crash aérien de Munich qui avait décimé l'équipe le 6 février 1958, a annoncé vendredi le club anglais. Ce match correspond au derby avec Manchester City. Vingt-trois personnes, dont huit joueurs, avaient été tués quand l'avion les transportant s'était écrasé au décollage après une escale à Munich, alors que l'équipe revenait de Belgrade où elle avait joué un match de Coupe d'Europe.

L'Angleterre, qui affronte la Suisse le 6 février, devrait également rendre hommage aux victimes de cet accident qui fera l'objet d'une exposition à Old Trafford.

 

G.Neville rechute

 

Gary Neville ne s'en sort pas. Eloigné des terrains depuis le mois de mars à cause d'un problème à la cheville, le défenseur de 32 ans devait faire son retour en C1 mercredi contre la Roma. Mais il a ressenti des douleurs lors de l'entraînement de vendredi matin et doit aller consulter à nouveau le médecin qui l'a opéré. L'international anglais (85 capes) a été formé à Manchester United avec qui il a débuté en 1992. Depuis, il a été titulaire à plus de 500 reprises toutes compétitions confondues.

 

Pauvre Neville ca ne s'arrange pas.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez commence à en marquer beaucoup cette saison, c'est très bien. Faut dire que son potentiel n'est pas limité et qu'avec Rooney ca sera beaucoup mieux, son travail sera exemplaire. (maintenant qu'il s'est habitué) demain match de LDC, j'espère une victoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Sar a fait 2 boulettes qui auraient du couter cher mais avec pas mal de chance c'est pas rentré.

 

Ensuite en 2ième période Liverpool a dominé mais pas une seule occasion franche, la défense de MU était infranchissable, Rio a fait son meilleur match depuis qu'il est MU. Et c'est finalement MU qui a la plus grosse occasion de la 2nd période mais Rooney l'a compétement totalement raté, il a pas cadré. Un peu à l'image de l'an passé, Liverpool avait dominé mais pas tellement d'occasions franches et c'est MU qui fait preuve de réalisme et s'impose.

 

Je trouve la victoire largement plus mérité que l'an passé.

 

ça devient une habitude pour MU de battre Liverpool à Anfield (5 fois sur les 6 dernière rencontres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Manchester United

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...