Aller au contenu
Calendrier
Olivier

Manchester United

Messages recommandés

Olivier    327

Manchester United se déplace à Sunderland qui est 18ème au classement. Peut être le match piège? Réponse dans 90 minutes.

Ca y est les 22 acteurs sont sur le terrain

Doun    0
Manchester United :
Kuszczak
Brown - Ferdinand - Vidic - O'Shea
Ronaldo - Carrick - Fletcher - Nani
Saha - Rooney

Sunderland :
Gordon
Whitehead - McShane - Higginbotham - Collins
Etuhu - Yorke - Waghorn - Wallace
Chopra - Jones

Formations officielles ...

Doun    0
21' : Sunderland 0 - 1 Manchester United

BUT DE ROONEY !! Sur un très bon service de Brown dans la profondeur, Rooney bat facilement Gordon d'un plat du pied !!

MARCUS LEE    1

Manchester United s'est incliné à West Ham 2-1 lors de la 20e journée.

Cristiano Ronaldo a raté le but du break en manquant un penalty.

PierrO_o    2

Oui ou bien ils se sont reposer sur leurs acquis et ont manqué le break ce qui a permis a West ham de croire a l'égalisation puis de les surprendre et enfin marquer le second but qui leur a été fatal.

Arsenal en a quand a lui profiter de la défaite pour reprendre la tête mais a défaut d'avoir gagner , je ne pense pas que les mancuniens sont abbatus pour autant. Ils sont fort et ils le savent sans ses défaites surprises , ils seraient encore plus au top. Ca ne m'étonnerait pas qu'il puisse profiter d'une opportunité pour repasser devant mais il faudra rester concentrer jusqu'au bout.

Liri    30

Les Magpies (c'est bien le surnom de Newcastle Utd?) viennent de se prendre une raclée par les Red Devils avec un score de 6-0 et tout ça en une mi-temps

Hat-Trick de CR7, doublé de Tevez et but de Ferdinand

Modifié par Liri

Mychoo974    0

J'ai vu a peu près 70 min du match et faut dire qu'ils ont bien été aidé par une équipe de Newcastle completement à la rue ... :blink:

Wannou    0

Faut dire qu'avec Cacapa en défense ca aide :bigrin:

Dommage j'aime bien Newcastle.

Wannou    0
Manchester se souvient

Cinquante ans après le crash de Munich qui avait décimé l'équipe de Manchester United, une minute de silence a été observée à Old Trafford, mercredi à 15h04. C'est exactement à cette minute qu'a eu lieu l'accident qui a coûté la vie à vingt trois personnes dont trois membres du staff et huit joueurs de l'équipe, le 6 février 1958. Les joueurs de Manchester revenaient d'un match de Coupe d'Europe disputé à Belgrade. Leur avion s'était écrasé au décollage de l'aéroport allemand où il avait fait halte pour ravitailler. Cinq survivants dont Bobby Charlton étaient présents à la cérémonie organisée au stade mancunien. Dimanche, à l'occasion du derby contre Manchester City (14h30), Old Trafford célébrera à nouveau la mémoire des disparus. M.U. jouera avec des maillots de l'époque, sans numéros ni sponsors.

Source:L'Equipe.fr

Modifié par Wannou

Doun    0

Très bonne initiave de leur part, j'espère que la minute de silence a été respectée ...

Olivier    327

Y a pas que Liverpool qui est en difficulté.

Le derby Mancunien arrive bientôt à son terme et City mène 0-2 (D.Vassell 24e; Benjani 45e) il reste moins de 20 minutes à jouer.

Carrick vient de réduire le score 1-2 dans les arrêts de jeu mais ca fera tout de même 3 points de perdu et surtout le trio Ronaldo-Tevez-Giggs muet.

Modifié par Curva_Nord

Doun    0

Alain Perrin et Bernard Lacombe étaient dans les tribunes pour superviser Manchester United. Ces derniers ont perdu, j'espère que les deux lyonnais ont bien enregistré quelles sont les difficultés des Red Devils ... Comme ça, l'OL va leur mettre la pâté B):bigrin:

Doun    0

Bah moi j'espère qu'ils seront encore plus mauvais -_-:P

Même si je les apprécie ...

Wannou    0
Des objets commémoratifs vendus

En hommage aux victimes de la catastrophe du crash de Munich en 1958, Manchester United avait distribué des écharpes pour le derby entre United et City, dimanche à Old Trafford. Les supporteurs les avaient tenu tendues pendant la minute de silence, parfaitement respectée avant le coup d'envoi. Mais dès le coup de sifllet final, des vendeurs proposaient sur internet des objets provenant du kit édité par le club comprenant une écharpe, une lettre du président David Gill et une reproduction du programme du premier match disputé après la catastrophe. Un kit a été vendu 148 euros tandis qu'un autre a trouvé preneur à 119.

Source:L'équipe.fr

:nazz:

Manyoo    0

Ceux la sont ceux qui ne s'interessent qu'au fric, meme si ce n'est pas des supporters de ManU ils les aurait gardés .

Manyoo    0
Image IPB

Samedi 16 Février 2008:

Image IPB Manchester United VS Arsenal FC Image IPB

Stade: Old Trafford

Heure: 18h15
Match diffusé sur: Image IPB

Olivier    327

Bah oui vu que s'il perd, il est éliminé :D

C'est la FA CUP par le championnat ;)

je pense que le lyonnais a voulu faire le rapport cup-championnat, du genre, si manU perd ce titre, ça aura une incidence sur le championnat aussi (sentiment d'infériorité sans doute)

;)

cool, je regarde le match là, ensuite nancy et enfin la juve à 23h ! :nikel: