Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Manchester United


Olivier

Messages recommandés

Marcelo Lippi, qui sera l'entraineur lors d'un match de Gala de l'UEFA qui opposera Manchester United et l'Europe XI qui aura lieu demain à Old Trafford a donné sa liste de joueurs pour participer à ce match.

 

Gardien : Kahn, Casillas, Coupet.

 

Défenseurs : Miguel, Sagnol, Thuram, Puyol, Carragher, Materazzi, Maldini, Abidal, Zambrotta.

 

Milieux : Joaquin, Mancini , Gerrard, Pirlo, Gattuso, Juninho, Ronaldinho, Malouda.

 

Attaquants : Ronaldo, Ibrahimovic, Villa, Larsson.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un contrat en or pour Ronaldo

Les Red Devils souhaitent conserver leur brillant ailier portugais, Cristiano Ronaldo, capable de renverser bien des situations cette année

L'explosion du portugais coïncide avec un début de saison mouvementé, où le public anglais l'avait mal reçu après une coupe du Monde où il avait été le principal acteur de l'expulsion de Wayne Rooney, et, donc de l'élimination de la sélection aux trois Lions.

 

Mais cette saison, Ronaldo explose et éclabousse de tout son talent la Premierleague, et seul Didier Drogba semble pouvoir lui disputer le titre de meilleur joueur du championnat.

 

Alors, l'attaquant portugais suscite les convoitises, surtout de la part des deux géants espagnols, qui sont le Real Madrid et Barcelone. Le président Calderon qui en avait fait une promesse de campagne, a même proposé 72M€ pour la perle mancunienne.

 

Oui, mais voilà Manchester United est le club qui génère le plus d'argent en Europe et dans le monde, alors les red devils peuvent se permettre de s'aligner sur toutes les offres faites à son joueur.

 

Les dirigeants ont alors décidé d'offrir à Cristiano Ronaldo, le meilleur contrat de l'histoire de Manchester, 120000 € par semaine (soit 9M€ par an), plus que Wayne Rooney et Rio Ferdinand, meilleur salaire du club actuellement avec 70 000€ par semaine.

 

Les agents de Ronaldo discutent donc avec le club, pour actualiser le contrat de Cristiano Ronaldo, qui court jusqu'en 2010.

 

"Les discussions sont en cours, donc nous n'allons pas attendre longtemps pour trouver un accord" a dit Gill, à la Radio de la BBC. "Nous voulons qu'il reste et je suis sûr que nous arriverons à trouver un accord satisfaisant"

 

Ronaldo n'a pas cacher son désir de vouloir jouer en Espagne, mais il a fermement déclaré que son avenir est à Manchester United.

 

"Tous les supporters de United peuvent être rassurés, il ne quittera pas le club cet été" a rajouté Gill. "Il devrait de nouveau prolonger son contrat pour deux ans (2012), comme nous l'avons fait pour Wayne Rooney"

 

Sir Alex Ferguson, quant à lui, devrait aussi rester deux années supplémentaires. Le manager écossais devrait donc être aux commandes du club la saison prochaine et Gill espère qu'il restera l'entraîneur de United "le plus longtemps que possible".

Modifié par apache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marca annonce C.Ronaldo

Le quotidien espagnol Marca l'annonce en "une" ce jeudi 15 mars : Cristiano Ronaldo jouera au Real Madrid la saison prochaine clame le journal espagnol.

Cristiano Ronaldo signera au Real Madrid à la fin de la saison, affirme jeudi en "une" le quotidien sportif espagnol Marca. Sans révéler ses sources, Marca écrit : « Cristiano Ronaldo signera au Real Madrid une fois terminée la saison. C'est la bombe qu'annoncera le président (du Real Madrid Ramon Calderon, ndlr) cet été. Un transfert galactique s'il en est. »

Selon Marca, l'un des plus grands journaux espagnols, Cristiano Ronaldo « a décidé qu'il voulait quitter United pour jouer au Real Madrid » et « il attendra la fin de la saison pour exprimer à Alex Ferguson son désir de partir. »


Le manager de Manchester United, Alex Ferguson, confirmait vendredi dernier que des négociations étaient en cours pour prolonger le contrat de Cristiano Ronaldo. Alors vraie information ou coup médiatique de Marca ? Réponse dans deux mois environ.


Vu la centaine de joueurs annoncés chaque année faut pas suivre cet article au pied de la lettre mais bon sait-on jamais :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Ronaldo : "Je ne suis pas un Galactico"

 

L'as de Manchester United a ouvertement déclaré qu'il n'était pas interessé par un transfert au Real Madrid.

 

"Je me considère comme un joueur de Manchester United qui joue bien et essaie d'aider l'équipe. Si les choses continuent aussi bien, je compte rester ici. Je ne suis pas un Galactique."

 

"Je ne pense qu'à United et je veux rester ici pour au moins deux saisons de plus."

 

"Je veux laisser mon empreinte sur cette ère, gagner des titres et être une figure dans l'histoire de ce club."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs vise sa septième finale

 

Ryan Giggs a déclaré que United aura un match difficile contre Watford en demi-finale de la FA Cup en avril mais reconnaît être impatient d'effectuer son éventuelle 7ème finale de sa carrière.

Le vétéran gallois a effectué quatre apparitions sur les cinq succès de Manchester United sous l’ère Ferguson. A ajouter également les défaites contre Everton et Arsenal en 1995 et 2005 respectivement.

 

"Cela fait des années mais je suis très heureux car il y a une occasion d’atteindre la finale," a-t-il indiqué à MUTV. "Evidemment que nous n’avons pas un excès de confiance, nous avons un match difficile à effectuer contre Watford mais nous espérons passer."

 

"Nous serons les grands favoris, mais nous ne sommes pas encore en finale. Le fait d’aller à Villa Park nous fait plaisir et une fois que nous serons là-bas, nous pourrons nous donner à fond pour filer à Wembley."

 

Giggs a reçu des louanges pour la patience affichée lors du match – à l’intérieur et en dehors du terrain – comme l’équipe des Red Devils a remporté une victoire serrée contre Middlesbrough à Old Trafford. Il a dit : "Samedi (contre Bolton), nous avons marqué des buts assez tôt, mais face à Middlesbrough, c’était complètement différent. Il nous a fallu être patients, mais les supporteurs ont été brillants et nous sommes heureux d’obtenir ce résultat."

 

"Nous savions que nous allions nous créer des occasions, mais si vous avez ce clean sheet (0 but encaissé), cela vous donne une opportunité de continuer à attaquer. Vous ne poursuivez pas le jeu, vous savez que si vous êtes patients, vous allez vous procurer des occasions. La défense a été excellente."

 

Après la série de deux matchs en trois jours, l’équipe de United effectuera son prochain match dans 12 jours contre Blackburn en championnat. Entre temps, les joueurs joueront pour leurs sélections nationales respectives.

 

"Nous pouvons partir maintenant en trêve internationale, sachant que nous sommes en bonne position sur les trois tableaux et c’est ce que nous voulons en cette période de la saison," a indiqué Giggs. "Nous voulons obtenir les trophées, nous aurons quelques joueurs de retour de blessure et nous espérons finir la saison en beauté."

 

Source:unitedredarmy.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'espere que MU va conserver son avance et redevenir champion. Mais je sais pas pourquoi, je le sens mal. J'espere me tromper: Aller les Reds Devils :nikel:

 

Concernant le but de Ferdinand, c'est des choses qui arrivent. Lui et Van der Sar sont aussi fautifs: probleme de comunication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Man.Utd: Le retour de Saha différé

 

Alex Ferguson a annoncé que Louis Saha, l'attaquant français de Manchester United, ne devrait pas faire son retour la semaine prochaine comme l'avait annoncé le staff médical. Le coach de Manchester n'envisage pas de retour rapide. "Louis a des problèmes avec sa cuisse", a-t-il confié. Depuis le mois de janvier, Saha n'a été titularisé que trois fois.

 

Sports.fr

 

Man.Utd: Solskjaer raccrochera en 2008

 

Ole Gunnar Solskjaer, l'attaquant de Manchester United, devrait raccrocher les crampons à la fin de la saison prochaine, selon le quotidien norvégien Verdans Gang. A 34 ans, l'international norvégien sera en fin de contrat en 2008, après plus de dix ans de bons et loyaux services. Pour sa dernière saison, Solskjaer espère être à son meilleur niveau. "Je suis presque sûr que je serai meilleur l'an prochain. J'aurai encore mieux récupéré de mes deux ou trois de blessure", a-t-il confié.

 

Sports.fr

 

 

Evra rechute

 

De retour sur les terrains la semaine dernière en Ligue des Champions, Patrice Evra s’est à nouveau blessé mardi contre Sheffield (2-0).

La victoire de Manchester United contre Sheffield United (2-0) a dû avoir un goût amer pour Patrice Evra. Le latéral gauche français a en effet cédé sa place dès la 21e minute de jeu. L’international s’est blessé au mollet suite à un mauvais tacle de Kazim-Richards. Le manager des Red Devils, Alex Ferguson, a précisé à Sky Sports qu’Evra passerait un scanner ce mercredi matin.

 

Sport24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quel retournement de situation ! Menés 2-0 à une demi-heure de la fin du match, les Red Devils ont battu Everton sur le score de 4 buts à 2 !

Manchester possède désomais 5 points d'avance sur les Blues de Chelsea !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester se met une pression est arrive à débloquer le match. Gros coup de boost au moral pour le match retour contre Milan. Bon la compétition n'est pas la même mais ce genre de match donne confiance aux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le foot anglais revient au sommet de l'Europe ;) Manchester se reconstruit.

 

De toute manière c'est la chaise musicale en ce moment. T'as des clubs comme Manchester qui sont en formes et des clubs comme Madrid qui n'en touche plus une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PREMIERSHIP - 36e JOURNEE

 

 

EVERTON - MAN.UNITED: 2-4

Buts: Stubbs (12e), Fernandes (49e) pour Everton - O'Shea (60e), P.Neville (csc, 67e), Rooney (79e), Eagles (90e+3) pour Manchester

 

Manchester vient de faire un pas décisif vers le titre. Le suspense, qui a peut-être pris fin ce samedi en début d'après-midi, s'est offert un final de folie, riche en rebondissements. Chelsea a en effet réussi à se placer à hauteur des Red Devils au classement... pendant vingt-et-une minutes seulement. Le temps qui sépare l'avantage pris par Chelsea et l'égalisation de Bolton, en début de seconde période. Mais, à ce moment-là, le nul était encore un résultat positif pour les Blues. Car MU venait tout juste de concéder un second but à Everton. Tout de suite dangereux, les Toffees ont exploité les absences défensives du côté de United. Lescott prend vite le meilleur sur O'Shea dans les airs après un corner d'Arteta, mais la barre sauve van der Sar (2e).

 

La fatigue dans les rangs des hommes de Sir Alex Ferguson, qui n'a procédé qu'à deux changements par rapport à l'équipe qui a joué face à Milan mardi en C1, se fait aussi sentir. Les Red Devils ne parviennent pas à prendre l'ascendant physique, et sont parfois pris de vitesse par la fraicheur des Toffees. Stubbs se charge de propulser un coup franc au fond avec l'aide de la jambe d'O'Shea (1-0, 12e). Rooney (19e, 23e), cantonné au côté gauche, et Smith (25e) sonnent la révolte mais ne réussissent pas à battre Turner. Le jeu s'équilibre alors. Jusqu'à l'exploit de Fernandes, auteur d'un missile limpide en pleine lucarne (2-0, 49e). Désormais dos au mur, Manchester hausse la cadence et met la pression exclusivement dans le camp d'Everton. Turner ne la supporte pas.

 

Sur un corner rentrant de Giggs, Turner, qui remplace Howard (prêté par MU) pour des raisons de contrat, se troue et relâche le ballon sur O'Shea (2-1, 60e). La diabolique machine de United est lancée. Rooney prend tout le monde de vitesse, sans concrétiser (62e, 66e). C'est finalement Neville qui s'en charge. Pas Gary, toujours blessé, mais Phil, ancien de la maison mancunienne, qui loupe son dégagement sur un nouveau corner (2-2, 67e). MU compte alors toujours trois points d'avance sur Chelsea. Une avance que la défense des Toffees va permettre d'accroitre, en rendant le ballon aux Red Devils dans l'axe. Rooney conclue parfaitement l'aubaine (2-3, 79e). Malgré un gâchis de Ronaldo (86e), Eagles assure le succès mancunien dans les arrêts de jeu (2-4, 90e+3). À trois journées de la fin, United s'offre donc cinq longueurs d'avance sur Chelsea, où il se rendra plus serein le 9 mai.

 

Respect a manchester :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Manchester United

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...