Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Manchester United


Olivier

Messages recommandés

  • Damien a changé le titre pour Manchester United
  • 9 mois plus tard...

J'ai l'impression que c'est le bordel total chez eux. Mourinho dézingue tous ses joueurs, et tous les anciens autour du club en font de même pour nous. En plus le portugais se fritte avec son meilleur joueur Pogba, Sanchez a oublié son football, les résultats ne suivent pas du tout.

Je pense que le moment est venu pour le portugais de se retirer, mais bon il est tellement fier :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir car Manchester a gagné hier soir (à l'arraché)...

Les prétendants de manqueront pas dans tous les cas. Zidane / Conte / Blanc sont disponibles et probablement les hommes de la situation pour remettre le groupe sur les bons rails. Il faut aussi et surtout que la Direction pense "long terme" et sécurise l'avenir de Pogba au sein du club car si Mourinho reste il partira. Les 3 coachs cités seront parfaits pour le motiver à rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Et MU continue de gagner avec une 4ème victoire d'affilée. Violent le contraste avec Mourinho. Le pauvre c'est la preuve définitive qu'il est complètement cramé comme coach. Et dire que certains pensent qu'un retour chez nous serait profitable. ? Autant garder le chauve.

Modifié par Ygg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

La prolongation à Solskajer, ça me fait penser un peu à nous avec Spalletti...

Dans l'euphorie des premiers résultats, les dirigeants l'ont déjà prolongé et là, vu que ça merde, ils se retrouvent coincés et vont devoir le virer s'ils veulent un nouveau coach la saison prochaine ... 

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

Jamais vu des dirigeants aussi cons que ceux de MU.

MDR t'as posté le temps que j'écrive... et j'ai donné la réponse !!!! 

Bah oui !!!   L'Inter évidemment !!!!!!!!!!!!!!!! ? ??

Modifié par Vincee
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vincee a dit :

La prolongation à Solskajer, ça me fait penser un peu à nous avec Spalletti...

Dans l'euphorie des premiers résultats, les dirigeants l'ont déjà prolongé et là, vu que ça merde, ils se retrouvent coincés et vont devoir le virer s'ils veulent un nouveau coach la saison prochaine ... 

MDR t'as posté le temps que j'écrive... et j'ai donné la réponse !!!! 

Bah oui !!!   L'Inter évidemment !!!!!!!!!!!!!!!! ? ??

Non mais c'est pas pareil, là c'est juste un chinois pourri gâté qui a voulu jouer à FM version IRL :bigrin:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2019 à 09:09, Ygg a dit :

Et MU continue de gagner avec une 4ème victoire d'affilée. Violent le contraste avec Mourinho. Le pauvre c'est la preuve définitive qu'il est complètement cramé comme coach. Et dire que certains pensent qu'un retour chez nous serait profitable. ? Autant garder le chauve.

Ça date du 3 Janvier mais ce passage est culte venant d' @Ygg :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...