Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Manchester United


Olivier

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Info relayée par presque tout les medias anglais:

 

TEVEZ EN ROUTE VERS MU:

 

Selon The Daily Mail, le transfert de Tevez devrait être finalisé dans la journée entre West Ham United et Manchester United bien que Carlistos soit actuellement au Venezuela avec la sélection argentine. Le virulent attaquant sud-américain n’a jamais caché son désir de quitter les Hammers pour rejoindre un ogre du football européen, voire mondial. Son vœu est en train d’être exaucé car les Red Devils ont une fois de plus mis la main au portefeuille pour engager un joueur de grand devenir. Affaire à suivre !

 

Source: GOAL.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS HEUUUUUUU !

 

Arretez de prendre tout le monde, c'est pas fair play...

 

Surtout Tevez quoi !

Rooney a quasiment le même profil et ils risquent de se marcher dessus.

Ce qu'il vous faut c'est un grand Brésilien, avec un physique d'ogre pour épauler Shrek.

On vous file Adri, vous nous laissez Tevez ça roule ? Au pire il peut faire l'ane ( pas sur qu'il sache imiter Eddy Murphy ) mais il tiendrait mieux compagnie à Shrek que Tevez...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne comprends aps trop cet achat. Comme dit au dessus, Tevez et Rooney c'est exactement le même type de joueur. Un joueur comme Huntelaar aurait été plus utile pour eux.

 

Aprés sur le papier c'est super joli, sur Pes et FM aussi ca le sera (Je dis ca car beaucoup regarde par rapport à ca) :rolleyes: .

 

Enfin moi je suis sceptique. Et puis j'en ai un peu ma claque de ces clubs ANglais qui vont détruire notre sport à coups de millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergui ne veut plus de Ruud-like c'est clair et net.

Visiblement les choix de Ruud concernant le recrutement et l'orientation footabalistique de MU sont évidents :

 

Vitesse et technique balle au pieds (Nani, Anderson.....). Il veut desjoueurs capable de marquer, faire marquer, creer du jeu.

 

Ferguson reste dans cette logique (les autre pistes étaient Torrès et Anelka, 2 joueurs rapides et techniques, pas forcement des mega tueurs) et dans ce sens le recrutement de Tevez est logique. Je rappelle que MU a marqué 20 buts de plus que Chelsea en championnat avec cette formule (pas de Ruud-like en attaque), et personnellement c'est un bonne nouvelle pour le spectacle.

 

Avoir autant de joueurs capable de marquer et faire marquer aussi régulièrement c'était l'atout majeur de MU la saison passée et ça le sera encore plus pour la saison à venir.

 

En tout cas je meure d'impatience de voire évoluer mon équipe favorite l'an prochain, et Ferguson doit être aux anges d'avoir à sa disposition un effectif si talentueux :nikel:

 

Je commence mes prières pour un INTER-MU en finale de C1 ( imaginez 2 secondes la constellation de talents sur la pelouse :blushing: )

 

 

Glory Glory Glory Man United.......air connu

Modifié par vivan4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin moi je suis sceptique. Et puis j'en ai un peu ma claque de ces clubs ANglais qui vont détruire notre sport à coups de millions.

J'ai exactement le même goût désagréable... Le foot anglais et ses propriétaires pétés de thunes sont en train de tuer purement et simplement le marché. On parle de Manchester, champion d'Angleterre, demi-finaliste de la Ligue des Champions, donc pas n'importe qui, avec un effectif plus que conséquent, qui est en train d'investir en quelques semaines plus de 100M€ (si Tevez se confirme). C'est dément ! Le plus inquiétant, c'est que la plupart des arrivées arrachées à prix d'or ne sont que des joueurs "en devenir". Ce ne sont pas des stars reconnues au plus haut niveau international.

Mais y'a pas que Manchester... Chelsea, Arsenal et dernièrement Liverpool qui sort de son miraculeux chapeau 36M pour acheter Torres. Puis les petits clubs, West Ham qui dépose 9M pour Faubert, Tottenham qui prend Kaboul à 12M, et y'a aussi Bolton, Newcastle, et d'autres que j'oublie certainement qui ont des possibilités extraordinaires pour leur rang.

 

Ca fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est clair.

 

Tout les clubs Anglais ont un budget tansfert énormissime. Ca devient n'importe quoi, ca me degoute, on avait un Chelsea maintenant on en a une dizaine.

 

Moi ca me répugne. Et comme tu dis, ils font ca juste pour recruter des joueurs en devenir et non pas des confirmer, j'ai vraiment l'impression qu'on assiste à une partie de Football Manager.

 

Bref ils faussent le marché des transferts en battant la concurrence et en proposant des salaires colossaux éxonérés d'impôts.

 

Beurk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais à croire que les gens ici découvrent le foot Buisness.

 

Manchester c'est pas des habitués des mercatos énormes non plus, l'an passé par exemple il n'y avait eu que Carrick. Sans compter que quand un club comme MU s'interesse à un joueur le club en face lui fait payer le prix fort. Soyez sur que si MU avait eu moyen de récupérer Nani et Anderson sans payer la close liberatoire ils l'auraient fait. Mais si tu t'appelles MU, ben on en profite pour te ponctionner un maximum (franchement y'a FACILEMENT une majoration de 25-30% si le prix des joueurs qu'achètent les clubs anglais).

 

Le Real est capable de mettre pas loin de 100M€ pour Kaka je crois et pourtant le Milan arrive à garder son prodige, le Real fait la même chose que MU cette année mais ils le font chaque année et depuis un bout de temps.

La Lazio n'avait pas mis plus de 100M€ pour Mendieta + Crespo ?

 

L'inter serait aussi pret à mettre un bon 20M€ pour Pato non ?

 

Mais bon j'ai l'impression que ce qui vous fait chier c'est pas principalemnt MU, Chelsea ou Liverpool mais les "petits clubs" comme WH capables de mettre pas mal de fric dans leur budjet transfert. C'est aussi car la PL est le championnat le plus bankable, que ce soit au niveau de droits télé ou du sponsoring (je répète que y'a bien QUE Chelsea qui s'en cogne d'avoir un déficité énrome, les autres clubs on été rachetés dans le but de faire du fric avec, en particulier MU). Et des clubs qui se moquent de leur déficite y'a aussi le Real accessoirement, et depuis un bout de temps.

 

En Angleterre pour espérer être champion il faut espérer pouvoir battre Chelsea, et pour avoir un tel espoir il faut un effectif de fou, c'est la triste réalité, sutout quand ce dernier te pique des recrues comme Obi Mikel.

 

Sinon je vois bien le risque à long terme qu'il n'y ait que la PL comme championnt viable. Mais j'y crois pas trop, Pour la simple raison que le foot a déjà atteint un visibilité maximale là bas (les stades sont toujours blndés, le prix du sponsoring semble stagner, les droits TV sont tellement haut que ça va pas augmenter encore...).

Modifié par vivan4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester c'est pas des habitués des mercatos énormes non plus, l'an passé par exemple il n'y avait eu que Carrick. Sans compter que quand un club comme MU s'interesse à un joueur le club en face lui fait payer le prix fort.

Ils auraient tort de s'en priver, vu comment vous alignez les billets facilement...

 

Soyez sur que si MU avait eu moyen de récupérer Nani et Anderson sans payer la close liberatoire ils l'auraient fait. Mais si tu t'appelles MU, ben on en profite pour te ponctionner un maximum (franchement y'a FACILEMENT une majoration de 25-30% si le prix des joueurs qu'achètent les clubs anglais).

Et si tu t'appelles MU, t'as le joueur qui frétille sur place "président, président, je veux y aller, je veux plus jouer dans votre club tout naze, je veux jouer là-baaaaaaaaaaaaaaaas"

Ca s'équilibre.

 

Le Real est capable de mettre pas loin de 100M€ pour Kaka je crois et pourtant le Milan arrive à garder son prodige, le Real fait la même chose que MU cette année mais ils le font chaque année et depuis un bout de temps.

La Lazio n'avait pas mis plus de 100M€ pour Mendieta + Crespo ?

Là, on parle de joueurs confirmés, de stars, Mendieta, c'était un monstre, il restait sur 2 finales de C1 et peut-être un titre de champion d'Esapgne (me souviens plus bien). Crespo, c'était pareil, il sortait d'une saison démentielle avec Parme, coupe de l'UEFA au bout, nombre de buts exceptionnel. Kaka, tout le monde le connait, meneur de l'équipe du Brésil, il a porté le Milan quasiement à lui tout seul en C1 cette année.

 

Je reproche pas à MU de pouvoir mettre 30M sur Tevez, c'est plus les 50M pour Nani et Anderson qui me gênent. Que sont-ils ? Avec tout le respect que j'ai pour le championnat portugais, valent-ils vraiment ce prix ?

 

L'inter serait aussi pret à mettre un bon 20M€ pour Pato non ?

J'ignore si la rumeur est fondée ou non, mais si ça devait être vraie, ça serait un seul joueur. On tire pas sur tout ce qui bouge. Tiens, tu connais Eduardo da Silva ? J'imagine que non. Moi non plus d'ailleurs. C'est un Croate, qui jouait à Zagreb. Il a signé cet été avec Arsenal dans l'indifférence la plus complète pour... 24 M€ !! 24M pour un inconnu. Seuls les clubs anglais peuvent se permettre de mettre autant d'argent sur un pari.

 

Mais bon j'ai l'impression que ce qui vous fait chier c'est pas principalemnt MU, Chelsea ou Liverpool mais les "petits clubs" comme WH capables de mettre pas mal de fric dans leur budjet transfert. C'est aussi car la PL est le championnat le plus bankable, que ce soit au niveau de droits télé ou du sponsoring (je répète que y'a bien QUE Chelsea qui s'en cogne d'avoir un déficité énrome, les autres clubs on été rachetés dans le but de faire du fric avec, en particulier MU). Et des clubs qui se moquent de leur déficite y'a aussi le Real accessoirement, et depuis un bout de temps.

Un point pour toi. Voir West Ham, Bolton, Tottenham, Aston Villa, Manchester City, qui au niveau européen ne sont rien ou presque, être capables de s'aligner sur des joueurs moyens au prix complètement fous, ça me donne la nausée. Mais ils ne font qu'essayer de suivre les clubs leaders. Chelsea, où Terry et Lampard pleurent pour avoir un salaire de 9M annuel, parce que jusque maintenant, c'est quand même pas assez ce qu'ils gagnent, Arsenal et son Croate inconnu dans un stade flambant neuf, Liverpool et ses 36M pour Torres bientot rejoint par un Quaresma à 20M, et Manchester avec ses 100M pour des joueurs en devenir et/ou qui ne seront pas titulaires cette saison.

 

En Angleterre pour espérer être champion il faut espérer pouvoir battre Chelsea, et pour avoir un tel espoir il faut un effectif de fou, c'est la triste réalité, sutout quand ce dernier te pique des recrues comme Obi Mikel.

Ok avec toi. A quand une DNCG européenne ? :rolleyes:

 

Sinon je vois bien le risque à long terme qu'il n'y ait que la PL comme championnt viable. Mais j'y crois pas trop, Pour la simple raison que le foot a déjà atteint un visibilité maximale là bas (les stades sont toujours blndés, le prix du sponsoring semble stagner, les droits TV sont tellement haut que ça va pas augmenter encore...).

C'est déjà ce qu'on disait y'a quelques années, ça peut plus augmenter. Et pourtant... Le prix des places dans les stades continue d'augmenter, des nouveaux stades sont construits un peu partout, qui seront pleins, ceux qui ne peuvent plus se payer l'abonnement (et ils seront de plus en plus nombreux), se tourneront vers les bouquets satellite, dont les prix augmenteront, c'est la loi du marché, l'offre, la demande, tout ça, les matches continueront de se jouer à des horaires incroyables, 14h30, 15h, 16h30, 17h, 20h etc. y'a des matches tout le temps pour qu'ils soient tous à la TV, la concentration de talents en Angleterre va attirer les télés des pays émergeants et riches (pays du golfe arabique, extrême orient) qui achètent à prix d'or le droit de retransmettre ces matches, donc encore plus d'argents pour les clubs, on tourne en rond, et je termine ma phrase volontairement longue, c'est pas prêt de s'arrêter. Le championnat anglais a pour moi de très beaux jours devant lui...

Modifié par Jeez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon SkySports TEVEZ sera mancunien pour les deux prochaines saisons et ce en forme de prêt avec option de renouvellement de 3 autres années.

Des representant du club se sont envolés au Venezuela pour conclure avec le joueur qui dispute la Copa America.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nani et Anderson je suis d'accord que c'est vraiment cher ( MU a du payer les closes liberatoires ).

Mais c'est un risque calculé aussi. Nani et Anderson sont jeunes (pour le coup ça joue en leur faveur en cas de revente) et selectionnés dans de très grandes équipes natinnales (ça sont influence sur le prix). Bref c'es un paris oui, mais c'est pas non plus n'importe quoi.

 

Pour Da Silva t'as pas de bol de t'adresser à la mauvaise personne pour le coup, je suis d'origine Croate et je rate pas un match de la Croatie :D

 

Sinon oui 24M€ c'est n'importe quoi, maisle prix a pas été confirmé.

 

Sinon le fait d'acheter des jeunes espoirs plutot que des très grands joueurs confirmés c'est plutot une bonne nouvelle non ? Car déjà les espoirs y'en énormement. Et c'est pas les espoirs qui font qu'un championnat en attractif (la L1 en regorge et pourtant....) mais bien les stars.

 

Sinon ouai j'avais oubié l'augmentation sur le prix du billet et des abonnements :/

A MU y'a (malgré le prix ) eu 66000 abonnées l'an passé (record mondial), j'ai vu que cette saison le Milan devrait passé à plus de 20000 abonnées (record du club). Et quand je regarde le prix des droits TV de l'euro à l'instant : 1 milliards d'euros.....je suis tenté d'être de ton avi.

En Angleterre les clubs sont propiétaires de leur stade également, je sais pas comment c'est un Italie mais en France les stades appartiennent à la ville...

 

En tout cas il faut savoir qu'il manque un truc majeur à l'angleterre : des centres de formations dignent de ce nom. Une solution serait de blinder les jeunes de contrats et augmenter le prix des closes liberatoires pour commencer. Avec de telles mesure MU n'aurait pas Piqué et Rossi (je suis très content que MU ait ces 2 joueurs hein, mais je suis aussi partisant de l'équilibre des forces entre serie A/Liga/PL).....

 

Si on commençait déjà par harmoniser la fiscalité au niveau europeen ce serait un bon premier pas.

Modifié par vivan4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, ça devient plaisant comme débat :smile:

 

Pour Nani et Anderson je suis d'accord que c'est vraiment cher ( MU a du payer les closes liberatoires ).

Mais c'est un risque calculé aussi. Nani et Anderson sont jeunes (pour le coup ça joue en leur faveur en cas de revente) et selectionnés dans de très grandes équipes natinnales (ça sont influence sur le prix). Bref c'es un paris oui, mais c'est pas non plus n'importe quoi.

Attention, j'ai jamais dit que c'était n'importe quoi hein ;) Je dis juste que peu de clubs hors Angleterre sont capables de faire plusieurs paris sur l'avenir aussi chers. J'espère bien sûr pour vous que ces joueurs perceront, c'est tout le mal que je vous souhaite :laugh:

 

Pour Da Silva t'as pas de bol de t'adresser à la mauvaise personne pour le coup, je suis d'origine Croate et je rate pas un match de la Croatie :D

 

Sinon oui 24M€ c'est n'importe quoi, maisle prix a pas été confirmé.

Ah bah alors justement non, t'es donc particulièrement bien placé :P Les 24M, je l'ai trouvé sur plusieurs sites, mais comme je suis pas dans le secret des dieux, je fais confiance. Sinon je suis quand même heureux d'entendre que si c'est vrai, c'est hors de prix.

 

Sinon le fait d'acheter des jeunes espoirs plutot que des très grands joueurs confirmés c'est plutot une bonne nouvelle non ? Car déjà les espoirs y'en énormement. Et c'est pas les espoirs qui font qu'un championnat en attractif (la L1 en regorge et pourtant....) mais bien les stars.

Je pense que le problème est bien plus profond que ça. Effectivement, ce qui fait essentiellement l'attrait d'un championnat d'un point de vue médiatique, c'est les stars. Mais les jeunes, sont aussi attirés par les grosses équipes et par les gros salaires. Les jeunes, qui seront les stars de demain. En faisant main basse aujourd'hui sur les espoirs de demain, les clubs anglais sont en train de purger les championnat juste en dessous du top niveau (ie hors Italie, Espagne) d'une bonne partie des joueurs qui seraient devenus des stars. Sais pas si je suis clair :blink::laugh:

 

En tout cas il faut savoir qu'il manque un truc majeur à l'angleterre : des centres de formations dignent de ce nom. Une solution serait de blinder les jeunes de contrats et augmenter le prix des closes liberatoires pour commencer. Avec de telles mesure MU n'aurait pas Piqué et Rossi (je suis très content que MU ait ces 2 joueurs hein, mais je suis aussi partisant de l'équilibre des forces entre serie A/Liga/PL).....

C'est un peu la même chose qu'au dessus. Tu connais peut-être Dorian Dervite. C'était un jeune, formé à Lille. A 16 ans (16 ans !!), il a été recruté à prix d'or par Tottenham. A cet âge, il n'a pas de contrat pro. Aucun moyen de protéger la formation. Pire, en le recrutant à cet âge, Tottenham "achève" la formation du joueur, qui peut être considéré comme formé au club. C'est désarmant. Même si aujourd'hui, on a créé des contrat "elite pro", le jour où un joueur de 15 ans se pointera devant son président avec un "Chelsea m'offre 100.000€ par mois, je veux y aller. Et puis mon papa est d'accord", notre président pourra que se la mettre derrière l'oreille. Triste :(

 

Si on commençait déjà par harmoniser la fiscalité au niveau europeen ce serait un bon premier pas.

Amen. C'est une très bonne conclusion, et bon nombre de problèmes viennent de là. Ca permettrait aussi à des pays comme la France d'enfin pouvoir rivaliser de manière loyale avec le gratin européen...

 

--HS

Tant que j'ai trouvé un Croate, j'en profite :P Marko Maric, international espoir, tu connais ? Il est pisté par Lille. Il vaut quoi ? Merci d'avance :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que Marko Maric évolue dans un enviomement footballistque assez faible. Je le connais pas par coeur mais pour 500k€ je tenterai bien le coup à la place du LOSC. Mais soyons clair à 24 ans il a encore des progrets à faire pour devenir un bon joueur de L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Manchester United

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...