Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Raiffeisen Super League


Liri

Messages recommandés

Alors le championat Suisse as débuté depuis quelques semaines déjà mais je tenais à faire ce topic pour mettre au courant les gens sur la situation du championat suisse :bigrin:

 

Equipes Participantes:

 

FC Zurich:

Image IPB

 

FC Sion:

Image IPB

 

FC Grasshopper:

Image IPB

 

FC Young Boys:

Image IPB

 

FC Thoune:

Image IPB

 

FC St-Gall:

Image IPB

 

FC Bâle:

Image IPB

 

FC Lucerne:

Image IPB

 

FC Aarau:

Image IPB

 

FC Schaffouse:

Image IPB

 

Comme le championat as déjà commencé je vais vous donner les résultats de la 4ème journée:

 

Résultats de la 4ème journée

 

Bâle - GC: 2-3 :mellow:

Lucerne - Aarau: 2-1

Zurich - YB: 3-1

Sion - St-Gall: 4-0 :nikel:

Thoune - Schaffouse: 1-0

 

Classement de l'ASL après 4 journées

 

1. Zurich: 12 pts

2. Sion: 10 pts :nikel::nikel:

3. GC: 8 pts

4. YB 5 pts

5. Thoune: 5 pts

6. St-Gall: 5 pts

7. Bâle: 4 pts :mellow:

8. Lucerne: 3 pts

---------------------------

9. Aarau: 1 pts

---------------------------

10. Schaffouse: 1 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ben moi toujours derrière le FC Bâle :nikel: Le club va au devant d'une période de transition, il faut déjà digérer la perte du titre à al dernière minute la saison passée. Ca prendra peut-être du temps mais y a des hauts et des bas dans le football :smile: Hopp Basel :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal9 n'arrive pas a acheter des droits pour un match de coupe uefa, meme la TSR n'avait pas le droit, sinon YB Sion c'est demain, Carlitos toujours incertain..

Le premier match de Sion a passer sur TSR2 sera FC Sion- FC Bale dans une semaine, mais je serai au stade..

 

Pour l'instant ST Gall gagne 3-1 Zurich :rolleyes: ce qui permettrait que si sion gagne demain, sion serait premier :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de la 5ème journée

Schaffouse - Aarau: 0-1

St-Gall - Zurich: 3-1

Bâle - Thoune: 4-1 :nikel:

GC - Lucerne: 2-0

YB - Sion: 2-1 :(

 

Classement après la 5ème journée

1. Zurich: 12 pts

2. GC: 11 pts

3. Sion: 10 pts :(:(

4. YB: 8 pts

5. St-Gall: 8 pts

6. Bâle: 7 pts

7. Thoune: 5 pts

8. Aarau: 4 pts

-------------------------

9. Lucerne: 3 pts

-------------------------

10. Schaffouse: 1 pts

 

Voilà Sion connait ça 1ère defaite de la saison mais il fallait s'y attendre et Bâle semble sortir du brouillard :nikel::nikel:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liri tes smilies donnent l'impression que ce 3ème rang est une place désespérée :rolleyes: Oubliez pas que vous êtes néo-promus donc une 3ème place c'est mieux que bien ;)

 

Et c'est pas bien d'encourager les bagarres entre supporters -_- en tout cas face aux bâlois, je ferais pas les malins à votre place, ils sont violents quand ils s'y mettent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas bien d'encourager les bagarres entre supporters -_- en tout cas face aux bâlois, je ferais pas les malins à votre place, ils sont violents quand ils s'y mettent ;)

Mais 10'000 spectateurs sédunois contre 2'000 spectateurs balois..Les Balois font pas le poids.. :bigrin:

Maintenant que Sion a perdu il faudra se ressaisir et pas sombré dans une période de défaite..On va voir la force mentale de cette équipe.. :yn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liri tes smilies donnent l'impression que ce 3ème rang est une place désespérée :rolleyes: Oubliez pas que vous êtes néo-promus donc une 3ème place c'est mieux que bien ;)

 

Ouais c'est sûr on devrait être content mais faut dir aussi qu'on aurai pu être 1er :bigrin:

Mais c'est quand même pas mal la 3ème place. J'espère qu'il feront mieux contre Bâle :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OULA Sion-Bâle!!c'est un rentez plus que a au risque :bigrin: !!

 

En français ça donne quoi :bigrin: ?

 

Mais 10'000 spectateurs sédunois contre 2'000 spectateurs balois..Les Balois font pas le poids.. :bigrin:

Maintenant que Sion a perdu il faudra se ressaisir et pas sombré dans une période de défaite..On va voir la force mentale de cette équipe.. :yn:

 

Sur les 10'000 Sédunois tu crois que les femmes, les vieux et les enfants en bas-âge vont aller castagner ou quoi :laugh: Tandis que dans les bâlois se sont les Ultras qui se déplacent...

 

Ouais c'est sûr on devrait être content mais faut dir aussi qu'on aurai pu être 1er :bigrin:

Mais c'est quand même pas mal la 3ème place. J'espère qu'il feront mieux contre Bâle :nikel:

 

A trop vouloir, on peut tout perdre ;) Suffit de regarder Lausanne la saison passée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC SION ET THURRE

 

Le divorce

 

Léonard Thurre ne jouera plus pour le FC Sion. L’attaquant n’appartient pas à la liste des demandes de licences transmise par le club valaisan à la Swiss Football League. «Je ne compte plus sur lui», confirme Nestor Clausen, l’entraîneur sédunois. «Il s’entraînera dès cette semaine avec la deuxième équipe.» Thurre possède encore un an de contrat à Tourbillon. «L’entraîneur m’a dit que je ne jouerai pas avec lui», confie-t-il. «Je n’ai pas eu de discussion avec le président Constantin, mais j’ai envie de jouer.» Arrivé en 2004, Thurre devrait quitter le FC Sion rapidement.

 

 

Question: Est-ce que par hasard, étant donné que nous sommes plusieurs fan du FC Sion, nous pourrions faire un topic du FC Sion :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Léo :cry: Mon joueur préféré quand il jouait au LS :bisou: J'espère qu'il retrouvera rapidement un club de haut niveau parce que la première ligue c'est une humiliation pour lui ;)

 

Pour le topic vous pouvez, en espérant qu'il soit régulièrement actif, je l'épinglerai afin qu'il ne se perde pas dans les bas-fonds du forum :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite situation du championat Suisse :nikel:

 

Résultats de la 6ème journée

Lucerne - Schaffhouse: 1-1

Zurich - GC: 2-1

Aarau - Young Boys: 0-1

Sion - Bâle: 4-2

Thoune - St-Gall: Lundi 19h45

 

Classement de l'ASL après la 6ème journée

1. Zurich: 15 pts

2. Sion: 13 pts :nikel::nikel:

3. GC: 11 pts

4. Young Boys: 11 pts

5. St-Gall: 8 pts (-1)

6. Bâle: 7 pts

7. Thoune: 5 pts (-1)

8. Lucerne: 4 pts

-----------------------------

9. Aarau: 4 pts

-----------------------------

10. Schaffhouse: 2 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Yapi Yapo et Chiumiento à YB

Prêté en fin de saison dernière aux Young Boys de Berne, le milieu de terrain international ivoirien Gilles Yapi a signé jeudi un contrat de deux ans avec le club suisse.

 

Arrivé en janvier 2004 à Nantes, Gilles Yapi (24 ans) s'est engagé définitivement avec les Young Boys de Berne. Le club suisse entraîné par Gernot Rohr a également obtenu le renfort en prêt de la part de la Juventus de Turin de Davide Chiumento. Ce dernier évoluait au Mans la saison dernière.

Très bons transferts de leur part ! Surtout Chiumiento !! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Raiffeisen Super League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...