Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Raiffeisen Super League


Liri

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 97
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Résultats de la 7e journée

 

GC - Aarau: 3-1

Schaffouse - YB: 1-0

Bâle - Zurich: 2-1

St-Gall - Lucerne: 1-0

Thoune - Sion: 0-1

 

Classement de l'ASL

1. Sion: 16 pts :clapping::clapping:

2. Zurich: 15 pts

3. GC: 14 pts

4. St-Gall: 14 pts

5. YB: 11 pts

6. Bâle: 10 pts

7. Schaffhouse: 5 pts

8. Thoune: 5 pts

---------------------------------

9. Lucerne: 4 pts

---------------------------------

10. Aarau: 4 pts

 

Un grand merci à Bâle qui bat Zurich et qui permet à Sion de prendre la tête de l'Axpo Super Ligue Suisse :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

je met ça dans la super league mais c'est de la challenge mais bon...!

ALors qui a eu les précieux billets pour l'inauguration de la maladière???

MOI :D

sinon ça sera une belle fête avec un stade archi plein :nikel:

Sinon allez Chaux-de-fonds, on se tient les coudes entre gens du haut (ndrl: je suis du val-de-travers)!!!

Mais bon Xamay on les aime bien quand ils gagnent :laugh::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Nième entraîneur viré par l'autre abruti de Christian Constantin. Franchement c'est devenu grave. Ce mec il vire un entraîneur dès qu'il fait un mauvais résultat, 2 défaites d'affilées et direct la porte.

 

Faut qu'il aille voir un psy sérieux :ermm:

 

5 entraîneur en une saison :blink::blink::blink::blink:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nième entraîneur viré par l'autre abruti de Christian Constantin. Franchement c'est devenu grave. Ce mec il vire un entraîneur dès qu'il fait un mauvais résultat, 2 défaites d'affilées et direct la porte.

 

Faut qu'il aille voir un psy sérieux :ermm:

 

5 entraîneur en une saison :blink::blink::blink::blink:

Ouais si constantin serait tout net sa se saurais... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 entraîneur en une saison :blink::blink::blink::blink:

Ouais et je pense pas que c'est fini...c'est tellement ridicule ce que fait Constantin <_<

 

moi je dit qu'il faut reprendre Moulin -_- enfin fallait pas le laisser partir plutot :cry:

Oui Moulin était un excellent entraineur mais la grosse erreur consite à avoir réussi à faire que Clausen démissione. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Moulin était un excellent entraineur mais la grosse erreur consite à avoir réussi à faire que Clausen démissione. :nazz:

Bon de toute facon il fait que ca ces temps alors voila -_-

C'est sur et vu les déclarations que font les ex-entraineurs au sujet de Constantin, s'il continue à virer, virer et virer y aura plus personne qui viendra entrainer son équipe... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé ben maman vient de Lignière (NE) pis ben j'aime bien Sion, bon rien a voir je sais :bigrin:

 

Non, mais je comprend très bien, c'est vrai que depui qu'il y a Constantin leur réputation a énormement baissé, mais bon il les a aussi remonter en Super Ligue...

Constantin a eu le mérite de remonter en ligue A et de remplir le stade. Rien que ça c'est déjà beaucoup. Malheureusement il y a des points plus négatif dans sa géstion des entraineurs. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas en changeant d'entraineur comme de chemise qu'il vas garder le Fc Sion en ASL et surtout les fan sur les tribunes. Si ce c** pouvait virer les joueurs en cours de saison il le ferai :rolleyes:

 

Edit Fredogol_11 : Evite les injures s'il te plaît ...

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas en changeant d'entraineur comme de chemise qu'il vas garder le Fc Sion en ASL et surtout les fan sur les tribunes. Si ce con pouvait virer les joueurs en cours de saison il le ferai :rolleyes:

La seule chose qu'il a en tête c'est la construction de son magnifique stade de 25'000 places !!! Pour ce faire il manque plus que l'argent et le terrain... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais mort de rire quand il voulait ça

t'imagine en UEFA Steua bucarest contre Olympique des alpes :laugh:

C'est pas en jouant comme ils jouent maintenant qu'ils vont aller en UEFA. Je suis encore aller voir Sion - Bâle dimanche ben alors j'étais étonné du niveau. Le FC Sion est que l'ombre de celui qui jouait durant la première moitié de saison. :o-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Raiffeisen Super League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...