Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Raiffeisen Super League


Liri

Messages recommandés

Inauguration la maladière 18.02.07

Voilà mes photos de l'inauguration!

Image IPB

De côté...

 

Image IPB

encore...

 

Image IPB

L'autre côté...

 

Image IPB

Les projo's qui font débats car ils sont 10x trop haut!

 

Image IPB

Vraiment un petit bijoux ce stade :wub:

 

Image IPB

La pelouse synthétique nouvelle génération

 

Image IPB

Ecran qui est assez pourri mais bon voilà!

 

Image IPB

Le côté des riches :phear: enfin des VIP & cie :bigrin:

 

Image IPB

La fameuse Cindy de la Nouvelle star 2006 avec un pauvre mec qui essai de rapper :phear:

 

Image IPB

Alors là c'est tout les gens qui ont construit ce stade, beau moment.

 

Image IPB

Encore un projo avec le ballon à côté

 

Image IPB

Des enfants du club

 

Image IPB

LA star du jour, ZUBI, son premier match avec les rouges et noirs(les bons pas les autres :bigrin: )

 

Image IPB

Les mecs en costards c'est ceux qui ont fait les grandes années du club (victoire contre le real etc...)

 

Image IPB

Le côté qui est rempli (je rappel que les 12'000 places de ce stades étaient occupées!)

 

Image IPB

Le tifo (yeah B) ) d'avant match dans TOUT le stade (les petits drapeaux était fait en Italie tu m'étonne!)

 

Image IPB

Photo depuis dessous le tifo :bigrin:

 

Image IPB

L'autre côté encore!

 

Image IPB

Photo à la fin du projo!

 

Video:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

  • 1 mois plus tard...

Je remets le classement de l'Axpo super League 2006-07 après 30 journées :

 

1. Zürich 61 :nazz:

-------------------------

2. Basel 58 points :clapping:

3. YB 52 points

4. St. Gallen 48 points

5. Sion 47 points :nikel:

6. GC 45 points

7. Luzern 32 points

8. Thun 27 points

------------------------

9. Schaffhausen 22 points

------------------------

10. Aarau 21 points et 14 spectateurs par matchs en moyenne :phear: .

 

Après un premier tour on ne peut plus raté, le FC Bale revient comme une fusée sur Zurich qui est en chutte libre niveau résultat. Le Fc Sion, quant à lui, avait commencé l'année 2007 avec une serie de défaites impressionantes mais depuis 4-5 matchs c'est repris. :smile: J'espère que Bale sera champion en repassant devant Zurich au dernier match du championnat ( scénario inverse de celui qui c'est passé l'année dernière ). La dernière place ( synonyme de relégation directe ) et l'avant dernière ( synonome de barrage avec le 2ème de la LNB ou Axpo Challenge League ) vont se jouer entre Aarau et Schaffouse qui sont 2 clubs vraiment pourris avec aucun supporter. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi je m'interesse plus du tout à la Superleague je trouve ça d'un chiant :nazz::nazz::nazz:

9 équipe c'est toujours pareil :nazz:

Perso je trouve que la challenge est bien plus interessante et en plus il y a plein de romands! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je pense qu'il faudrai peut être monter le nombre d'équipes en Super Ligue

 

Je suis un peu déçu par Sion mais on pouvait pas s'attendre a ce qu'ils fassent toute une saison de haut niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Il est vraiment bon je trouve. J'ai pas beaucoup vu de match de lui mais je crois que j'en ait vu assez pour dire que c'est un bon joueur

 

D'ailleurs il est déjà convoité par le Bayern Munich je crois :mellow:

merci liri pour ta reponse :nikel:

Effectivement j'ai entendu parler de cette histoire.

Moi je pense que chikhaoui est un trés grand technicien...Son point faible c'est la concrétisation devant les buts, et a l'europe il peut progresser et devenir un joueur de trés haute qualité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les suisses,

quest ce que vous pensez de l'ex joueur de l'etoile du sahel chikhaoui et qui joue actuellemen au fc zurich ?

Comment ils sont ses prestations selon vous ?

C'est LE joueur du championnat suisse pour le moment. Il ébloui ce championnt assez "chiant". Il est très fort techniquement, a une belle vision de jeu et marque pas mal mis il fait surtout marquer les autres. C'est une super recrue pour le FC Zurich et j'espere qu'il va rester jusqu'à la fin de la saison en Super League avant de continuer sa prometeuse carrière dans un plus grand championnat. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les suisses,

quest ce que vous pensez de l'ex joueur de l'etoile du sahel chikhaoui et qui joue actuellemen au fc zurich ?

Comment ils sont ses prestations selon vous ?

C'est LE joueur du championnat suisse pour le moment. Il ébloui ce championnt assez "chiant". Il est très fort techniquement, a une belle vision de jeu et marque pas mal mis il fait surtout marquer les autres. C'est une super recrue pour le FC Zurich et j'espere qu'il va rester jusqu'à la fin de la saison en Super League avant de continuer sa prometeuse carrière dans un plus grand championnat. :nikel:

Oui mattew, il faut pas qu'il brule les étapes...Deja il doit faire une année au championnat suisse pour apprendre et s'adapter avec l'europe avant de rejoindre un championnat avec un niveau plus élevé.

 

Voici un reportage de la chaine suisse tsr sur chikha http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=...=56;vid=8512362

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Classement Super League 2007-2008 avant la Reprise:

 

1. Bâle

 

2. Zurich

 

3.Young Boys Berne

 

4.Aarau

 

5.Neuchâtel Xamax

 

6.Sion

 

7.Grasshopper Zurich

 

8.Lucerne

----------------------------------------------------------

9.Thoune

-----------------------------------------------------------

10.St-Gall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Le championnat Suisse s'est terminé ce soir:

 

Grâce à sa victoire 2 à 0 sur les Young Boys de Berne, le FC Bâle est Champion Suisse pour la 12ème fois (buts de Stocker, mon poulain :blushing: et Streller) :D

 

Le FC Thoune est relégué en Challenge League et le FC St-Gall jouera le barrage de promotion-relégation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Vivant en Suisse (à Genève) et m'étant apercu qu'aucun message n'ayant été posté depuis le 11 mai 2008, j'ai decidé de faire un petit point sur la Super league et la Challenge league à quelques matchs du terme de la saison :

 

Classement : Super league

 

Classement Club Matches Victoires Nuls Défaites Buts Points

1. FC Zürich 27 18 5 4 61 : 26 59

2. FC Basel 1893 27 18 4 5 58 : 28 58

3. BSC Young Boys 27 16 6 5 64 : 37 54

4. Grasshopper Club Zürich 27 9 12 6 41 : 32 39

5. FC Aarau 27 8 10 9 26 : 35 34

6. AC Bellinzona 27 7 8 12 30 : 41 29

7. Neuchâtel Xamax FC 27 6 9 12 35 : 46 27

8. FC Sion 27 6 7 14 28 : 46 25

9. FC Vaduz 27 5 7 15 20 : 55 22

10. FC Luzern 27 5 6 16 32 : 49 21

 

On voit que c'est un championnat plus-tôt interessant cette année avec Young-Boys, Zurick et Bale qui luttent pour le titre avec cinq points d'ecart entre le 1er Zurick et le troisième Y-B ! La fin de championnat promet ! :nikel:

 

 

Classement : Challenge league

 

1. FC St. Gallen 21 18 2 1 54 : 12 56

2. FC Lugano 22 18 2 2 56 : 21 56

3. Yverdon-Sport FC 22 10 7 5 36 : 33 37

4. FC Biel-Bienne 22 11 3 8 42 : 36 36

5. FC Wil 1900 22 9 6 7 27 : 19 33

6. FC Wohlen 22 10 2 10 34 : 39 32

7. FC Concordia BS 22 8 7 7 30 : 33 31

8. FC Winterthur 22 8 6 8 32 : 30 30

9. FC Thun 22 9 3 10 42 : 47 30

10. FC Lausanne-Sport 22 7 7 8 27 : 30 28

11. FC La Chaux-de-Fonds 22 7 5 10 27 : 33 26

12. Stade Nyonnais 22 7 3 12 20 : 35 24

13. FC Schaffhausen 21 5 8 8 30 : 35 23

14. Servette FC 22 3 8 11 20 : 36 17

15. FC Locarno 22 4 3 15 33 : 47 15

16. FC Gossau 22 3 4 15 20 : 44 13

 

Dans la Challenge league (seconde division), Saint-Gall et Lugano dominent largement les débats et luttent pour la première place synonyme de promotion direct en Superleague alors que le second se verra opposer au 9ème de première division pour un barrage promotion-relégation !

 

Le Servette, club de ma ville et un des plus grand clubs suisse de tout les temps et malheureusement entrain de se diriger tout droit vers la troisième division... :nazz::(

Modifié par Ivan14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Raiffeisen Super League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...