Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Question sur le maillot


LeDa

Messages recommandés

pourquoi le milan ac avec le real et le bayern on l'embleme bleu de la champion's league qui indique le nombre de ligue des champions et pas l'inter ou liverpool ... ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

pourquoi le milan ac avec le real et le bayern on l'embleme bleu de la champion's league qui indique le nombre de ligue des champions et pas l'inter ou liverpool ... ???

 

Tu aurais pas une photos pour illustrer ta question, j'ai du mal à voir de quoi tu veux parler. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait, le logo à gauche represente le nombre de Ligue des champions que le club à gagner, bref pour se la peter, pour pouvoir avoir ce logo il faut 3 ligues des champions minimum.

Image IPB

: exemple pour 6 Ligue des champions gagnés pour le Milan AC

 

 

Mais il y a aucune obligation à afficher ce logo contrairement au logo officiel de la ligue des champions imposer par l'uefa :

Image IPB

 

On retrouve cette obligation dans tous les championats nationaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops:

oki je sors

------------------------------------------------------->

Tu as peut etre confondu avec la coupe UEFA laquelle on a gagné trois fois

Voilà c'est ca... J'ai juste confondu les 2 :bigrin:

mai c'est ptete ke je suis voyante et kon gagnera celle de cette année

Bon ben alors je re-rentre

 

<----------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pcq on l'a gagner il n'y a pas trop longtemps je pense, l'ajax aussi là, c'est la seul explication. Il faut gagner la C1 de "maintenant", avant elle compte toujours mais elle ne sont pas representer sur l'ecusson bleu sauf si on le gagne de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question. J'ai vu le nouveau maillot de l'inter en magasin mais il y a pas le signe du champion d'italie. Faut attendre qu'ils recoivent les nouveaux ou bien ce sont des maillots juste pour les joueurs ? Je ne sais pas si ma question est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas du tout si ça sera dispo à la vente avec le Scudetto sur le maillot...

 

 

Je pense que les maillots avec le Tricolore seront en vente, mais vu qu'on a su que l'on été champion avec un peu de retard Nike n'aurait pas creer les premiers maillots avec le Tricolore, moi personellement j'attend Novembre pour voir ca...

 

C'est comme les premiers maillots de l' Inter de l'année dernière ils n'avaient pas encore la Cocarda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a le Tricolore ca sera à toi de le coller sur le maillot (chez Nike il le mette dans un petit sachet comme ça tu choisis de le mettre ou non) c'est en tout cas ce que j'ai vu au Nike Store avec le maillot de la Juve la saison passée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'en revien de san siro (cette semaine) et il n'est pas dessus par contre dans la boutique était affiché 4 maillot celui du gardien le domicile et l'exterieur et a la grande surprise il y avait le nouveaux maillot pour la ligue des champions (il est pratiquement pareil) mais je ne sais pas si il sera porté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...