Aller au contenu
Milanista

Valenciennes FC

Messages recommandés

Milanista    0

Je me permet d'ouvrir ce topic, qui ne déplaira pas à Aress :bigrin:

Après de 13ans de purgatoire, nous voila de nouveau en Ligue 1 avec un effectif compétitif notamment grâce à certains cadres: Flachez, Silvestri, Doumeng, Savidan mais aussi renforcé par de très bons joueurs: Penneteau, Paauwe, Roudet, Hassli et Bratu.

Le premier match de la saison s'est soldé par un très bon match nul en terre bourguignone bien que privé de 6éléments!

Le VA a toutes les chances de se maintenir et pourquoi pas viser l'intertoto :smile:

Foune    39

C est une tradition chez les Milanistes de supporter ce club ? LoL En tout cas t es le deuxieme Milaniste que j ai vu qui supporte ce club. Bonne chance a vous ;)

AresSs    0

Je me permet d'ouvrir ce topic, qui ne déplaira pas à Aress :bigrin:

Après de 13ans de purgatoire, nous voila de nouveau en Ligue 1 avec un effectif compétitif notamment grâce à certains cadres: Flachez, Silvestri, Doumeng, Savidan mais aussi renforcé par de très bons joueurs: Penneteau, Paauwe, Roudet, Hassli et Bratu.

Le premier match de la saison s'est soldé par un très bon match nul en terre bourguignone bien que privé de 6éléments!

Le VA a toutes les chances de se maintenir et pourquoi pas viser l'intertoto :smile:

N'oublie Surtout PAS Haddad jeune fou !! ^^

J'avoue nous avons jouais le 1er match presque avec l'effectif de D2, sauf Haddad et bratu, de plus le gardien Grondin etait remplacant en D2, bref les conditions n'étaient pas optimales, le resultat est donc trés bon !! J'attend maintenant Samedi et je te donne rendez vous à Nungesser :P

Image IPB

C est une tradition chez les Milanistes de supporter ce club ? LoL En tout cas t es le deuxieme Milaniste que j ai vu qui supporte ce club. Bonne chance a vous ;)

Genre !! je suis supporter de l'inter aussi :bleee:

Modifié par AresSs

Freewal    0

J'attends rapidement la rencontre OM/VA, j'éspére que cette fois si les dirrigents Valenciennois ne prendront pas trop chers sinon ils leurs arriveront le même sort que la Juventus cette année.

AresSs    0

3-1 !! en un mot magique, les 4 buts du match du coté où j'etais en plus !!! rahhh c trop bon je ne l'oublierais jamaiss !! quel ambiance dans et hors du stadeeee :martins: :martins: :martins:

:clapping::clapping::clapping::clap::clap::clap:

le kid    9

c'est quand OM-VA ?? ça va être chaud pour valencienne le déplacement ! je donnerais cher pour être au velodrome !

juventus - valencienne même combat !

le kid    9

:D c'était juste pour rire le prends pas mal, c'est du chambrage :P

vivement le choc en tout cas :nikel:

AresSs    0

oui vivement le choc, j'hesite a y aller mais bon je verrais bien, c loin ^^

Modifié par AresSs

Olivier    311

VAFC 3 - 0 Standard :bigrin: Nouveau coach, nouveau plan de jeu, mauvais mercato, Standard en D2 l'année prochaine :laugh:

AresSs    0

VAFC 3 - 0 Standard :bigrin: Nouveau coach, nouveau plan de jeu, mauvais mercato, Standard en D2 l'année prochaine :laugh:

LOL j'espére que tu dis vrai, ca va encore etre un week end de folie si vals gagne :D

AresSs    0

LOL j'espére que tu dis vrai, ca va encore etre un week end de folie si vals gagne :D

Oliiiiiiiiiii tu es genial, le match c'est donc soldé par une victoire de valenciennes 3 à 0... Olliii qui sera champion cette année ? ^^

Olivier    311

j'ai gagné quoi avec mon pronostic correct :laugh: Standard en D2 Valenciennes champion en Ligue 1

Liri    30

:blink: bah c'est l'OM qui sera champion ! pourquoi tu poses la questions ? :bleee:

:chuut1:

:mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1:

En tout cas c'est pour cette année pour le VAFC :bigrin:

Et en passant l'OM as toutes ces chances pour cette année :nikel:

Modifié par Liri

le K    0

lyon sera encore champion -_-

très sympa cette équipe de valenciennes en tout cas :nikel:

le kid    9

merci liri

sinon lyon yen a marre <_< et je préfére 1000 fois que valencienne soit champion plutôt que lyon ! idem pour n'importe quel autre club ! c'est comme le bayern en allemagne ! ya pas de challenge ni aucun interêt -_- je trouve la L2 bien plus passionante pour ma part

le K    0

j'ai pas dit que je voulais voir lyon champion mais je pense juste qu'ils sont trop au-dessus du lot... :nazz:

AresSs    0

j'ai gagné quoi avec mon pronostic correct :laugh: Standard en D2 Valenciennes champion en Ligue 1

Oliiiii :wub: ^^

:blink: bah c'est l'OM qui sera champion ! pourquoi tu poses la questions ? :bleee:

:chuut1:

:mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1:

En tout cas c'est pour cette année pour le VAFC :bigrin:

Et en passant l'OM as toutes ces chances pour cette année :nikel:

Ce n'est pas parce que l'OM est en tête de championnat aprés quelques journé qu'il faut ce dire qu'ils seront champions hein..... n'oublions pas l'année derniére le PSG etait en t^te..regardons où ca l'a mené...le chemin jusqu'au moi de juin est encore long ;)

lyon sera encore champion -_-

très sympa cette équipe de valenciennes en tout cas :nikel:

Merci ;) heureux d'avoir acceuillis les merlus ^^ ils sont assez sympa et les joueurs de Rennes le sont tout aussi , a noter le maginfique but de jimmy et le manque de reussite devant le but malheureusement, bref belle equipe de Rennes je trouve :)

merci liri

sinon lyon yen a marre <_< et je préfére 1000 fois que valencienne soit champion plutôt que lyon ! idem pour n'importe quel autre club ! c'est comme le bayern en allemagne ! ya pas de challenge ni aucun interêt -_- je trouve la L2 bien plus passionante pour ma part

La L2 l'année derniére c'etait un peu la L1 hein ;) VAFC a survolé ^^ :P

Modifié par AresSs

le kid    9

VAFC le lyon de la L2 :bleee: j'espère que caen va remonter ! ils ne méritaient pas de descendre et l'an dernier ils méritaient de monter.. :cry:

viva normandie !! :nikel:

quant à VA j'avoue que c'est une de ces rares équipes qui ont cette petite magie qui donne envie de les voir + loin ! -_-;)

AresSs    0

VAFC le lyon de la L2 :bleee: j'espère que caen va remonter ! ils ne méritaient pas de descendre et l'an dernier ils méritaient de monter.. :cry:

viva normandie !! :nikel:

quant à VA j'avoue que c'est une de ces rares équipes qui ont cette petite magie qui donne envie de les voir + loin ! -_-;)

J'avoue pr Caen, ils ont etaient volés par Lorient ^^ ils meritaient amplement de monter :/

et pr valenciennes bah...euh...tu sais que je t"adore toi !!! ^^