Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Valenciennes FC


Milanista

Messages recommandés

Je me permet d'ouvrir ce topic, qui ne déplaira pas à Aress :bigrin:

 

Après de 13ans de purgatoire, nous voila de nouveau en Ligue 1 avec un effectif compétitif notamment grâce à certains cadres: Flachez, Silvestri, Doumeng, Savidan mais aussi renforcé par de très bons joueurs: Penneteau, Paauwe, Roudet, Hassli et Bratu.

 

 

Le premier match de la saison s'est soldé par un très bon match nul en terre bourguignone bien que privé de 6éléments!

 

Le VA a toutes les chances de se maintenir et pourquoi pas viser l'intertoto :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je me permet d'ouvrir ce topic, qui ne déplaira pas à Aress :bigrin:

 

Après de 13ans de purgatoire, nous voila de nouveau en Ligue 1 avec un effectif compétitif notamment grâce à certains cadres: Flachez, Silvestri, Doumeng, Savidan mais aussi renforcé par de très bons joueurs: Penneteau, Paauwe, Roudet, Hassli et Bratu.

 

 

Le premier match de la saison s'est soldé par un très bon match nul en terre bourguignone bien que privé de 6éléments!

 

Le VA a toutes les chances de se maintenir et pourquoi pas viser l'intertoto :smile:

 

N'oublie Surtout PAS Haddad jeune fou !! ^^

 

J'avoue nous avons jouais le 1er match presque avec l'effectif de D2, sauf Haddad et bratu, de plus le gardien Grondin etait remplacant en D2, bref les conditions n'étaient pas optimales, le resultat est donc trés bon !! J'attend maintenant Samedi et je te donne rendez vous à Nungesser :P

 

 

Image IPB

 

C est une tradition chez les Milanistes de supporter ce club ? LoL En tout cas t es le deuxieme Milaniste que j ai vu qui supporte ce club. Bonne chance a vous ;)

 

 

Genre !! je suis supporter de l'inter aussi :bleee:

Modifié par AresSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

VAFC 3 - 0 Standard :bigrin: Nouveau coach, nouveau plan de jeu, mauvais mercato, Standard en D2 l'année prochaine :laugh:

 

 

LOL j'espére que tu dis vrai, ca va encore etre un week end de folie si vals gagne :D

 

 

Oliiiiiiiiiii tu es genial, le match c'est donc soldé par une victoire de valenciennes 3 à 0... Olliii qui sera champion cette année ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: bah c'est l'OM qui sera champion ! pourquoi tu poses la questions ? :bleee:

 

:chuut1:

 

:mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1:

En tout cas c'est pour cette année pour le VAFC :bigrin:

 

Et en passant l'OM as toutes ces chances pour cette année :nikel:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci liri

sinon lyon yen a marre <_< et je préfére 1000 fois que valencienne soit champion plutôt que lyon ! idem pour n'importe quel autre club ! c'est comme le bayern en allemagne ! ya pas de challenge ni aucun interêt -_- je trouve la L2 bien plus passionante pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai gagné quoi avec mon pronostic correct :laugh: Standard en D2 Valenciennes champion en Ligue 1

 

Oliiiii :wub: ^^

 

 

:blink: bah c'est l'OM qui sera champion ! pourquoi tu poses la questions ? :bleee:

 

:chuut1:

 

:mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1:

En tout cas c'est pour cette année pour le VAFC :bigrin:

 

Et en passant l'OM as toutes ces chances pour cette année :nikel:

 

Ce n'est pas parce que l'OM est en tête de championnat aprés quelques journé qu'il faut ce dire qu'ils seront champions hein..... n'oublions pas l'année derniére le PSG etait en t^te..regardons où ca l'a mené...le chemin jusqu'au moi de juin est encore long ;)

 

lyon sera encore champion -_-

 

très sympa cette équipe de valenciennes en tout cas :nikel:

 

Merci ;) heureux d'avoir acceuillis les merlus ^^ ils sont assez sympa et les joueurs de Rennes le sont tout aussi , a noter le maginfique but de jimmy et le manque de reussite devant le but malheureusement, bref belle equipe de Rennes je trouve :)

 

merci liri

sinon lyon yen a marre <_< et je préfére 1000 fois que valencienne soit champion plutôt que lyon ! idem pour n'importe quel autre club ! c'est comme le bayern en allemagne ! ya pas de challenge ni aucun interêt -_- je trouve la L2 bien plus passionante pour ma part

 

La L2 l'année derniére c'etait un peu la L1 hein ;) VAFC a survolé ^^ :P

Modifié par AresSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VAFC le lyon de la L2 :bleee: j'espère que caen va remonter ! ils ne méritaient pas de descendre et l'an dernier ils méritaient de monter.. :cry:

viva normandie !! :nikel:

 

quant à VA j'avoue que c'est une de ces rares équipes qui ont cette petite magie qui donne envie de les voir + loin ! -_-;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VAFC le lyon de la L2 :bleee: j'espère que caen va remonter ! ils ne méritaient pas de descendre et l'an dernier ils méritaient de monter.. :cry:

viva normandie !! :nikel:

 

quant à VA j'avoue que c'est une de ces rares équipes qui ont cette petite magie qui donne envie de les voir + loin ! -_-;)

 

 

J'avoue pr Caen, ils ont etaient volés par Lorient ^^ ils meritaient amplement de monter :/

 

et pr valenciennes bah...euh...tu sais que je t"adore toi !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Valenciennes FC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...