Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Valenciennes FC


Milanista

Messages recommandés

Le VAFC 2ème du championnat de France des tribunes!

 

Après la 5ème journée de Ligue 1 Orange, le VAFC a gagné une place au Championnat de France des tribunes.

 

Après la magnifique communion entre les supporters valenciennois et lensois samedi dernier au Stade Bollaert, les deux clubs ont logiquement obtenu un bonus de 3 points qui permet au VAFC de dépasser Marseille et de prendre la deuxième place de ce championnat de France des tribunes ! Le leader reste Saint-Etienne, 7 points devant le VAFC.

 

Féliciatations à tous les supporters du VAFC qui méritent amplement cette marque de reconnaissance, notamment après leur prestation à Bollaert.

 

Pour continuer à supporter de la sorte votre équipe préférée, nous vous rappelons que les places pour la rencontre de samedi face à Nantes (6è journée de Ligue 1 Orange) sont en vente actuellement sur va-fc.com et dans les points de vente habituels. De même, vous pouvez acheter dès maintenant vos places pour le 16è de finale de Coupe de la Ligue face à Monaco sur va-fc.com. A partir de jeudi à 15h, elles seront également disponibles dans les points de vente habituels.

 

source: va-fc.com

:nikel:B)

Modifié par AresSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

C'est quoi le championat de France des tribunes? Ca doit avoir un lien avec les supporters mais je comprend pas :huh:

 

 

http://www.lfp.fr/ligue1/championnat_France_Tribunes.asp

 

 

un classement des meilleurs publics de France :nikel:

 

Je critiquais pas le club, je faisais juste référence à l'affaire OM/VA, c'est pour ça que j'ai autant l'OM que VAFC... Mais j'ai rien contre les valenciennois ....

 

 

:nikel: Le club a changé hein :mellow::smile:

Modifié par AresSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lfp.fr/ligue1/championnat_France_Tribunes.asp

 

 

un classement des meilleurs publics de France :nikel:

 

Je critiquais pas le club, je faisais juste référence à l'affaire OM/VA, c'est pour ça que j'ai autant l'OM que VAFC... Mais j'ai rien contre les valenciennois ....

 

 

:nikel: Le club a changé hein :mellow::smile:

Le réglemment

Qui se base sur du vent il faut le préciser ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais ce n'est pas du tout pour enlever le mérite aux valenciennois! :nikel:

 

c'est juste que je ne suis pas d'accord avec leur système de notation ....

 

 

en tout cas ça m'intéresse pas rennes ne pourrait jamais gagner un tel championnat :bigrin:

 

:angry::angry:

 

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais ce n'est pas du tout pour enlever le mérite aux valenciennois! :nikel:

 

c'est juste que je ne suis pas d'accord avec leur système de notation ....

 

 

en tout cas ça m'intéresse pas rennes ne pourrait jamais gagner un tel championnat :bigrin:

 

:angry::angry:

 

 

:cry:

 

:wub:

 

Ils etaient une dizaine a valenciennes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut deja en trouver un de juge qui est pour VA ^^ :blushing::bigrin:

je te l'accorde :D:nikel:

Au fond tu sais je t'aime bien malgrés le fait que je n'apprécie pas VA ....

 

 

:blushing: Mon coeur bat la chamade..bravons la barriére footballistique et aimons nous publiquement !! :phear: ^^

Non pas devant tous le monde :unsure: allons plutôt au stade Nungesser B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'où te viensSs cette pasSsion por les "S" ? t'as avalé un serpent? :bleee::bigrin:

 

 

:bleee::bleee:

 

 

**Petite Retrospective**

 

Voici une liste non exhaustive de grand joueur etant passé par le VAFC :

 

Jorge Burruchaga :wub:

Eugène Ekéké :coeur:

Daniel Leclercq

Didier Six

Jean-Pierre Papin

Roger Milla :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Valenciennes FC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...