Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

R.C Lens


snik[o]use

Messages recommandés

Prolongations entre Lens et Le Mans en demi-finale de la coupe de la ligue (Score : 4-4).

C'est vraiment un beau match, Lens qui mène 4-2 à la 64 ème minutes, et à peine 3 minutes plus tard il y a 4-4 au score, bref un très beau match je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est un match de fou à Léon-Bollée.

 

Lens qui a recollé 2x au score en première mi temps. Ensuite prend l'avantage en marquant 2x encore mais Le Mans a ressurgit en marquant 2 goals en 2 minutes et cela juste après que Lens marqua le 4-2.

 

Ca risque d'être de très belles prolongations en espérant ne pas tomber dans la loterie des tirs aux buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est fini!!!

Mais quel match sérieux, ça fait longtemps que j'avais pas vu un aussi beau match entre deux équipes françaises et avec beaucoup de buts aussi :bigrin:^_^

 

Belle victoire de Lens 5-4 sur une superbe frappe de Sidi Keita.

On assistera donc à une finale Paris-Lens cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, c'est cruel pour les manceaux, j'ai envie de chialer ... J'aurais préféré que Le Mans perde aux tirs au but, comme c'est la loterie, j'aurais eu moins les boules :cry:

En tout cas, superbe match à Léon-Bollée, je me suis régalé devant ma télévision ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match et score de fou 4-5 , Sidi keita qui finalement offre la victoire aux lensois. Ca s'est animé a quelques minutes d'intervalles , c'est fou ce qu'un match peut se renverser et ainsi de suite , c'est plus que beau après chacun fait avec le résultat plus ou moins attendu de certains ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "rattraper" ça, j'espère que Le Mans va continuer ainsi en championnat et accrocher une place en Coupe d'Europe, ils le méritent ^_^

 

Finale de la Coupe de la Ligue : Paris Saint-Germain - RC Lens, le 29 Mars 2008 au Stade de France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa promet une belle finale , car en deux jour j'ai vu du beau jeu produit par des équipes a la peine en championnat ! :nikel:

 

 

Exact c'est une super affiche, qui plus est pour la beauté des tifos en tribunes, car entre Paris et Lens je pense que le Stade de France fera du bruit et sera bien décoré ce 29 mars :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Allez Lensois Allez :bleee:

 

L'effet Pierre Bachelet à la mi-temps fait son effet xD

 

Être mené 0-2 à la mi-temps et revenir à 3-2. Digne scénario pour un match de l'Inter tout ca :bigrin:

 

Bon ben, 3-3 Djibril a égalisé à la toute dernière minute du temps réglementaire.

Modifié par Curva_Nord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens : Leclercq s'explique

Nommé directeur sportif en janvier, Daniel Leclercq a affirmé qu'il n'était pas revenu à Lens (16e) pour former un duo avec Jean-Pierre Papin mais pour travailler sur un projet sportif. "Je ne suis pas venu pour ça", a-t-il lancé.

Appelé pour aider Papin dans "un premier temps" et permettre à l'équipe nordiste de se sortir d'une situation difficile, Leclercq a souligné qu'il ne voulait pas voir perdurer cette situation "pour le long terme" et qu'il travaillait déjà pour préparer l'avenir.

De son côté, Papin a en tous les cas bien l'intention de rester sur le très long terme dans le nord. "J'ai envie de m'investir. Lens est l'un des cinq plus grands clubs français. C'est un club où on ne fait pas que passer", a-t-il ajouté.

Source : eurosport.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est pas un vol ce pénalty, il est discutable mais pas inexistant.

Quant à JPP, j'epère qu'il sera sanctionné. On parle pas comme ca du maitre du jeu. :smile:

Et j'ajouterai que la jalousie est un bien vilain défaut (je vise personne en particulier, du moins pas sur ce forum ;) )

Modifié par mesrine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papin : "C’est du vol !"

 

 

Très remonté, Jean-Pierre Papin ne mâche pas ses mots après la finale de la Coupe de la Ligue perdue face au PSG (2-1). L'entraîneur lensois s'en prend à M. Duhamel, qui leur a "volé la Coupe" et aux banderoles déployées par les supporters parisiens.

 

JEAN-PIERRE PAPIN, que pensez-vous du penalty accordé en fin de match au PSG ?

 

J-P. P. : Quel penalty ? Quel penalty ? Ce n'est pas le penalty que je conteste. Je ne sais pas s'il y a penalty ou pas. Ce que je conteste, c'est la faute d'arbitrage qu'il y a avant, sur la frappe de Demont qui est touchée par Landreau et le corner qu'il doit y avoir. C'est le contre qu'il y a penalty. Alors que s'il y a corner, il peut y avoir but et ça peut changer l'action de l'autre côté. J'ai l'impression d'avoir été volé. Pour moi, c'est du vol. M. Duhamel nous a volé notre finale.

 

Sur le penalty, Bernard Mendy semble marquer un temps d'arrêt avant de frapper...

 

J-P. P. : Vous savez, Monsieur Duhamel ne peut pas se tromper dix fois ! Il s'est déjà trompé deux fois, on ne va pas l'accabler ! Ce qui me gêne surtout, c'est que l'on lutte contre le racisme. Quand je vois les banderoles déployées par les supporters parisiens ("Pédophiles, chômeurs, consanguins, Bienvenue chez les Ch'tis", ndlr)... S'ils n'ont que ça à faire avec les tifos, je trouve ça bien triste. Ça fait mal. On essaie de se battre contre le racisme. On a jugé Metz très durement, je pense qu'il faut juger Paris très durement aussi.

 

Avez-vous d'autres regrets ?

 

J-P. P. : On n'a rien à reprocher aux joueurs. Ils ont fait un très grand match avec une seconde période au cours de laquelle on aurait mérité 100 fois de remporter cette finale. Malheureusement, Monsieur Duhamel en a décidé autrement.

 

Comment expliquez-vous le visage différent de votre équipe après la pause ?

 

J-P. P. : De toute façon, on est toujours mieux en seconde période donc... A la pause, on a simplement dit aux joueurs de continuer de jouer et que ça allait passer. Et c'est passé. Ensuite, les occasions sont là. Une équerre, un poteau... ça change tout. Mais c'est à l'image de la saison. Tu n'as pas le petit brin de chance qui fait basculer les choses. (Samedi) soir, ça n'a pas basculé sur le terrain mais sur une décision d'arbitrage. C'est ce qui est dommage. Je crois que Monsieur Duhamel a vraiment besoin de se remettre en question. Même s'il a l'air gentil comme ça, c'est quelqu'un qui s'est trompé et il faut qu'il avoue le fait qu'il s'est trompé. Tout le stade l'a vu. Donc qu'il l'accèpte. C'est humain.

 

On vous sent vraiment abattu...

 

J-P. P. : Je suis déçu. Comme tout le monde. Sur le plan du football, il n'y rien à dire. En revanche, il y a beaucoup à dire sur les à côtés. Perdre une finale de cette manière, je ne le souhaite à personne. Mais c'est comme ça, c'est le football. Il faut s'en relever et se retrousser les manches.

 

Cela peut-il avoir des conséquences dans votre lutte pour le maintien ?

 

J-P. P. : Quand il y a une injustice, on en sort encore plus fort. Ce match met quand même un peu de baume au coeur. Ça dissipe peut-être certains doutes sur les capacités de notre équipe à bien jouer au football. On a prouvé maintes et maintes fois que l'on pouvait faire de grandes choses. Comme je l'ai dit, sur le terrain, je n'ai rien à reprocher à personne. Tout le monde a essayé de ramener cette Coupe à Lens. Monsieur Duhamel en a décidé autrement. Sur ce match, Paris était moins fort que nous.

 

On voit que c'est douloureux. Comment allez-vous vous relever ?

 

J-P. P. : Ça n'est pas douloureux pour tout le monde. Pour nous, sûrement. Mais face à l'injustice, il faut sortir grandi et plus fort. On a la chance d'avoir un match dès samedi prochain pour essayer de vite rattraper le temps perdu et prendre trois points contre Metz pour nous sortir de la zone rouge. Ensuite, on y verra plus clair. Mais ça va nous éviter de gamberger.

 

Source: Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour R.C Lens

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...