Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

R.C Lens


snik[o]use

Messages recommandés

J'éspère que le PSG descendra, j'en serais super heureux, rien qu'a cause d'hier, supporters détestables, alors que les Lensois faisaient la fête eux, ensuite l'arbirtage, y a clairement un probleme, entre guillemets, les "petits" clubs que sont Nancy et lens au niveau médiatique se sont encore fait floué contre des clubs médiatiquement géant, Bordeaux et donc Paris.

 

Au niveau du jeu Lens a en plus bouffé Paris, pour le championnat qu'ils ne s'en fassent pas, ils finiront devant le Psg, ou alors je pige plus rien au foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est pas un vol ce pénalty, il est discutable mais pas inexistant.

Quant à JPP, j'epère qu'il sera sanctionné. On parle pas comme ca du maitre du jeu. :smile:

Et j'ajouterai que la jalousie est un bien vilain défaut (je vise personne en particulier, du moins pas sur ce forum ;) )

Désolé mais tu fait preuve d'un manque d'objectivité flagrant là :P

Moi je m'en fous de ce match, j'ai juste regarder comme ça et je ne fais que de constater, il n'y a strictement rien du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Racing Club de Lens a porté plainte auprès du Tribunal de grande instance de Béthune pour discrimination. Cette mesure fait suite à l'affichage par des supporters parisiens d'une banderole durant la finale de la Coupe de la Ligue, samedi soir au Stade de France. Il était écrit dessus : « Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Ch'tis ».

 

Source : L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Racing Club de Lens a porté plainte auprès du Tribunal de grande instance de Béthune pour discrimination. Cette mesure fait suite à l'affichage par des supporters parisiens d'une banderole durant la finale de la Coupe de la Ligue, samedi soir au Stade de France. Il était écrit dessus : « Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Ch'tis ».

 

Source : L'équipe.fr

 

C'est jamais très classe ;)

 

Bien que je supporte le PSG,je soutiens la plainte de Lens,C'est vraiment pas normal de traîter les gens comme ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteuse cette banderole ...

Sinon, y'a pas du tout penalty, il le touche à peine.

 

+10000000 Brian, comme moi, tu as du voir le match d'hier après-midi (Bordeaux - Nancy) : Catastrophique, j'avais vraiment les boules pour les nancéiens :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je supporte le PSG,je soutiens la plainte de Lens,C'est vraiment pas normal de traîter les gens comme ça.

 

Moi aussi, je ne suis pas d'accord avec ce genre de banderoles...

@Brian: de la à dire que tous les supporters de Paris sont détestables, il y a un fossé, parceque je crois qu'on fait trop l'amalgame entre Boulogne et le reste des Parisiens. Cette Banderole est à vomir, autant que cette tribune dailleurs, mais le reste du public parisien est bien meilleur crois moi. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien Hilton touché avec le bras Peguy. On prend le ballon dans les pieds donc pourquoi toucher le bras d'un autre joueur pour essayer de le déstabiliser ?

 

Faut arrêter à la fin de dire que c'est un vol.

Si à chaque coup qu'il y a contact entre joueur on siffle penalty on s'en sort plus ... Siffler une faute comme ça après 93 minutes de jeu ca montre encore une fois bien la difficulté qu'ont les arbitres à faire des matchs sans erreurs (le pire c'est que bien souvent ces erreurs influencent directement le résultat final) -_-

 

La banderole j'en parlerai même pas :nazz:

Modifié par chan007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à quand des matchs seront-ils faussés comme cela, il serait temps de prendre des décisions, mais les gens qui décident justement ça n'a pas trop l'air de les déranger :nazz:

 

Je suis dégouté pour les lensois qui bouffaient les parisiens en seconde mi-temps, je pense qu'ils vont se sauver et je continue à penser que le PSG aura beaucoup + de mal...

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La banderole est honteuse c'est clair apres ce qui me fait haluciner c'est que dans les tribunes en France ils y en a pleins des banderoles comme sa, et on ne dit rien alors que quand c'est PARIS la direct sa fait une énorme médiatisation... -_-

 

Voici des exemples de banderoles lors de matchs de Ligue 1..

"PSG = Pedo Sado Gay" de l'OM vs PSG.

"Quand vos pères crevaient dans les mines, les nôtres inventaient le cinéma" de OL vs Sainté

 

et pourquoi la personne n'a rien dit lors de ces banderoles ? :phear:-_-

Ha oui car c'est pas les méchants supporters parisiens donc sa fait pas parler, on généralise trop tout les supporters parisiens dans le meme sac, alors que c'est une minorité d'imbéciles.

Des cons tu en trouve dans tout les stades c'est pareil partout ;)

 

 

Pour le penalty pour moi il est logique, Hilton touche bien du bras Luyindula il l'empèche d'avancer légèrement c'est vrai mais ya faute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je supporte le PSG,je soutiens la plainte de Lens,C'est vraiment pas normal de traîter les gens comme ça.

 

Moi aussi, je ne suis pas d'accord avec ce genre de banderoles...

@Brian: de la à dire que tous les supporters de Paris sont détestables, il y a un fossé, parceque je crois qu'on fait trop l'amalgame entre Boulogne et le reste des Parisiens. Cette Banderole est à vomir, autant que cette tribune dailleurs, mais le reste du public parisien est bien meilleur crois moi. ;)

 

Je suis d'accord parce que l'autre kop de Paris est normale, sans débordements, en plus toutes les communautés sont représentés, ca c'est cool.

Mais les B.B eux ils sont haïssables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'espère que leur effectif ne s'éparpillera pas trop car avec cette équipe là ils peuvent remonter très vite, comme Nantes.

 

C'est ça le prôbleme.Est-ce qu'ils vont réussir à garder Dindane, Monterrubio et compagnie..

En tout cas j'espere qu'ils remonront très vite, c'est vraiment trop triste.J'ai encore du mal à le croire.LENS en L2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal+ a montré des images de supporters lensois qui étaient dans les tribunes. On voyait des enfants avec leur père, des grand-pères, des jeunes femmes, etc. qui pleuraient toutes les larmes de leur corps. Vraiment très bouleversant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour moi si ya bien un club qui aurait mérité de descendre, telement ils sont mauvais et sans aucun fond de jeu c'est Auxerre (dsl Wannou :phear: )

C'est sûrement l'équipe la plus faible du championnat en cette fin de saison et ils ont de la chance qu'il ne reste pas 3-4 journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on puisse dire ca, c'est pas à élimination directe, si ils sont descndus c'est qu'ils ont forécemnt été mauvais à un moment ou un autre, ils avaient qu'à etre plus réguliers...

j'aurais dit pareil pour Paris. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour R.C Lens

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...