Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FC Sion


AnDy

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je détestais le FC Zürich avec qu'il y ait Lulu comme entraîneur^^ Depuis j'ai apprécié la jouerie qu'il a mise en place et sa politique de compter sur les jeunes :smile:

 

Ca sera un beau match j'en doute pas, 2 équipes qui manient très bien la balle et qui sont au dessus des autres actuellement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été au match et j'ai trouvé que Zurich hier soir était legerment superieur au FC Sion.. Margairaz et Raphael sont sortis du lot de Zurich..

Bon prochain match, prochain choc, SION-GC dans une semaine et demi a TOURBILLON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai pas vu le matsch parce que j'étais énervé contre la TSR qui l'as même pas diffusé en direct. Sion joue 2 gros morceaux à 1 semaine d'intervalle. Ils on reussi à décrocher le nul contre Zurich et j'espère qu'il vont faire la même chose si ce n'est mieux contre GC

 

HOP SION !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Coach de Sion est argentin non?

Il est surtout parti <_<<_<

 

Il as présenté sa demission à la mi-temps du matsch contre la Chaux-de-Fonds de ce week-end. J'ai rien compris. :mellow:

 

Clausen a démissionné

 

L’entraîneur du FC Sion a annoncé sa décision à la mi-temps du match. Christian Constantin lui cherche un successeur.

Le FC Sion n’a plus d’entraîneur. Nestor Clausen a annoncé sa démission à son équipe à la mi-temps du match de coupe de Suisse contre La Chaux-de-Fonds hier. L’information a filtré à 21 h 35, près de cinq heures après le coup de sifflet final de la rencontre. Au terme d’un seizième de finale remporté par l’équipe sédunoise (3-1), le technicien argentin a filé son tableau portable sous le bras sans aucune attention pour les journalistes qui désiraient l’interroger. «Je ne veux pas parler», a-t-il lâché avant de rejoindre le parking où il s’est engouffré dans la voiture de son fils Marco.

 

Le technicien argentin conserve sa garde serrée au bout du téléphone portable. «Vous avez eu la nouvelle? Oui, c’est vrai, mais je ne souhaite pas m’exprimer sur le sujet maintenant.» Clausen confirme. Il ne livre pas ses motivations. «Je prends acte de sa décision et je continuerai d’avancer avec quelqu’un d’autre», commente Christian Constantin. «La période Clausen au FC Sion est terminée. Je l’ai appris en même temps que les joueurs à la mi-temps du match. Je n’ai jamais vu,ni vécu une telle chose. Mon seul souci à ce moment-là a été de prendre les dispositions pour affronter la deuxième mi-temps, notamment le changement de Regazzoni, blessé, par Kuljic, et pour permettre à l’équipe de défendre le trophée que nous détenons. Nestor et moi nous sommes touchés la main après le match, mais je n’ai plus eu de contact avec lui depuis son départ de La Chaux-de-Fonds.» Les joueurs et les membres de l’encadrement ont fait comme si. Comme si rien ne s’était passé dans le vestiaire à la pause, comme si tout était normal dans l’univers sédunois. Le séisme a été trop violent pour qu’ils y croient. Leur naturel a trompé tout le monde. La réalité les rattrapera ce matin.

 

Si le destin sédunois de Clausen a basculé hier, celui du club en coupe de Suisse repose dans les mains de Köbi Kuhn. L’entraîneur de l’équipe nationale procédera au tirage au sort des huitièmes de finale ce soir lors de l’émission Sport Aktuell de la télévision suisse alémanique. Un petit papier portera le nom de l’équipe valaisanne qui a acquis sa qualification contre La Chaux-de-Fonds hier (3-1).

 

Trois buts de Sanel Kuljic ont rétabli la hiérarchie après la réussite initiale de Jérôme Schneider. L’attaquant autrichien a évité la dérobade à une formation qui a très mal négocié son retour en compétition nationale. «La fatigue du match de coupe d’Europe, le terrain catastrophique, la pluie, tous les éléments étaient réunis pour nous faire tomber», résume Arnaud Bühler. «Sans parler de la transition du rôle de candidat à celui de favori.

 

La qualification est au bout de notre match. On la prend et on oublie le reste.» Germano Vailati a grandement contribué au classement de cette rencontre dans les archives des affaires courantes bien réglées. Ses arrêts devant les solitaires Bruno Valente (63e) et Jérôme Schneider (66e). La marque était de un partout et le monde des Sédunois était encore en ordre. Vu de l’extérieur du moins. Le séisme avait déjà frappé. Très fort.

Source: Fc Sion.ch (site officiel)

 

 

 

 

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre de partir comme ca en plein match ... Il s'est passé quoi ?

Personne ne sais justement. Il est parti comme ça sur un coup de tête. Mais en attendant l'entraineur qui était parti l'été passé revient au commandes. Vraiment bizarre ce qui se passe à Sion -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est parti a cause du président et de son manque de respect et de confiance envers lui!

Constantin prenait ses idées mais formait l'équipe lui meme.... et clausen au début de saison avait precisé que si Constantin faisait l'équipe il partirait, il est parti...

 

a noté le 2-2 hier contre GC

Sion a marqué a la 93eme mais le but a été annulé ( alors qu'il y avait but) par un arbitre de *****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également entendu que lors de cette mi-temps ou Clausen as donné sa demission, Constantin était rentré dans les vestiaires et il aurai eu une embrouille avec Clausen et c'est ce qui as conduit à la demission. Vraiment stupide le Constantin <_<<_< (dsl pr la vulgarité)

 

C'était un bon entraineur. Grâce à lui on était dans la tête de l'ASL et maintenant Moulin est revenu et je me demande ce qu'il vas faire. IL y a pas interet qu'on s'enfonce encore plus <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de mouvement en Suisse :rolleyes: En tout cas l'histoire de Sion si j'ai bien compris c'est le président qui décider tout? Si c'est le cas j'ai le même cas avec le club de 3eme division de ma région. Du fait que c'est lui qui choisi et achète les joueurs il impose son choix au coach que ca lui plaise ou non :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour FC Sion

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...