Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FC Sion


AnDy

Messages recommandés

Désolé de casser l'ambiance mais Sion je suis contre et Constantin je peux pas le voir c'est pire qu'un mafieu ce mec. :nazz:

Moi il me laisse indifférent..C'est pas grace à lui que je suis supporter du FC Sion et je pense pas que se sera à cause de lui que je ne les supporterais plus si un jour j'en viendrai à ne plus les supporter ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

C'est vrai Constantin est un homme qui obtient presque tout ce qu'il desire, il a pas sa langue dans sa poche, il hesite pas à faire des proces quand il est pas content mais bon c'est des types comme lui qui peuvent totalement changer la face d'un club voir du foot suisse

Modifié par olivierrossi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Constantin est un homme qui obtient presque tout ce qu'il desire, il a pas sa langue dans sa poche, il hesite pas à faire des proces quand il est pas content mais bon c'est des types comme lui qui peuvent totalement changer la face d'un club voir du foot suisse

:+1: Il peut changer la face du football suisse aussi bien positivement que négativement !

Modifié par Matthew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est négatif mais sinon ce qui me fait trop rire c'est la gueule qui tire quand Sion perd!!!

L'autre fois après une défaite de Sion il été invité a Dimanche sport sur TSR1 les présentateurs se foutaient de sa gueule avec des question qu'on aurait ppas eu le courage de lui poster et lui i tirait la gueule!

alala un grand moment e TV :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est négatif mais sinon ce qui me fait trop rire c'est la gueule qui tire quand Sion perd!!!

L'autre fois après une défaite de Sion il été invité a Dimanche sport sur TSR1 les présentateurs se foutaient de sa gueule avec des question qu'on aurait ppas eu le courage de lui poster et lui i tirait la gueule!

alala un grand moment e TV :bigrin:

Mais bon comme Sion perd pas souvent c'est rare ces grand moments de TV comme tu dis.. :siffle::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est négatif mais sinon ce qui me fait trop rire c'est la gueule qui tire quand Sion perd!!!

L'autre fois après une défaite de Sion il été invité a Dimanche sport sur TSR1 les présentateurs se foutaient de sa gueule avec des question qu'on aurait ppas eu le courage de lui poster et lui i tirait la gueule!

alala un grand moment e TV :bigrin:

Mais bon comme Sion perd pas souvent c'est rare ces grand moments de TV comme tu dis.. :siffle::bleee:

La saison ne fait que de commencer et rppel moi juste le dernier résultat du FC SION? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est négatif mais sinon ce qui me fait trop rire c'est la gueule qui tire quand Sion perd!!!

L'autre fois après une défaite de Sion il été invité a Dimanche sport sur TSR1 les présentateurs se foutaient de sa gueule avec des question qu'on aurait ppas eu le courage de lui poster et lui i tirait la gueule!

alala un grand moment e TV :bigrin:

Mais bon comme Sion perd pas souvent c'est rare ces grand moments de TV comme tu dis.. :siffle::bleee:

La saison ne fait que de commencer et rppel moi juste le dernier résultat du FC SION? :bigrin:

Ah ben pas de chance c'est le seul résultat que j'ai du mal à me rappeler... :bleee:

Modifié par Matthew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de casser l'ambiance mais Sion je suis contre et Constantin je peux pas le voir c'est pire qu'un mafieu ce mec. :nazz:

Ah oui. Il est trempé dans quoi :huh:

Des dettes, a Martigny je sait qu'il redoit beaucoup d'argent à la Ville et a Couvet ( à 7km de chez moi) il a fait construire un centre comercial et il redoit aussi beaucoup d'argent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais tempérer un petit peu... Le pénalty sur Regazzoni il n'y est JAMAIS et à 3-2, al fin du match n'est pas la même qu'à 4-2... La défaite est imméritée pour Bâle je trouve (en essayant de rester objective). J'aimais beaucoup Regazzoni, une vraie pile électrique, mais il m'a énormément déçue en simulant de la sorte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que sion a merité ça victoire Basel n'a pas très bien joué ils ont eût très peu d'occasion nette. Sinon je suis d'accord que le péno est limite mais Bâle n'avait pas vraiment les moyens de gagner ce match. Depuis le début de la saison Bâle n'est que l'ombre de lui même...

Sinon Gelson Fernandez et Rega ont fait un grand match... Et il y aurait très peu d'équipe qui feront des points tourbillon cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans le 2ème penalti Sion aurait gagné... C'était quasi impossible a bale de revenir, surtout étant a 10 contre 11...

 

Je rappelle au passage que Sion menait 2-0 et que Bâle est revenu à 2-2 donc dire qu'en étant mené 3-2 ca aurait été quasi impossible pour Bâle de revenir je suis pas d'accord... (et Servette perdait 3-0 et a gagné 4-3...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais quand ils étaient a 3-2 avant que le balois ait son 2ème carton jaune c'était Sion qui dominait, alors c'est clair que Bâle aurait peut etre marquél mais Sion aussi..

Ensuite quand Bale jouait a 10- 11, là même si il n'y avait pas eut le penalti ca aurai rien changer.. Sion aurait gagné 3-2

 

Par contre pour Regazzoni c'est clair que le pénalti était peut etre limite, mais Regazzoni a fait un match énorme, c'est lui qui a fait les 2 assists des 2 premiers buts et il a marqué le troisième...

Il a joué tout son match à fond moi je trouve que il n'y a vraiment rien a dire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite quand Bale jouait a 10- 11, là même si il n'y avait pas eut le penalti ca aurai rien changer.. Sion aurait gagné 3-2

 

Personne n'est devin, personne ne peut le savoir et ne le saura jamais ;)

 

Par contre pour Regazzoni c'est clair que le pénalti était peut etre limite, mais Regazzoni a fait un match énorme, c'est lui qui a fait les 2 assists des 2 premiers buts et il a marqué le troisième...

Il a joué tout son match à fond moi je trouve que il n'y a vraiment rien a dire!!

 

J'ai en rien critiquer sa performance d'aujourd'hui, y a rien à dire c'est clair. J'ai simplement exprimé le fait que, par son comportement (simulation + clin d'oeil genre "j'ai réussi à abuser l'arbitre") lors de cette action, il m'a déçue, c'est encore mon droit je crois...

 

Ceci pour dire que je l'apprécie un peu moins qu'avant mais ça n'en reste pas moins un joueur de grand talent, très vivace, rapide et technique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite quand Bale jouait a 10- 11, là même si il n'y avait pas eut le penalti ca aurai rien changer.. Sion aurait gagné 3-2

 

Personne n'est devin, personne ne peut le savoir et ne le saura jamais ;)

ouai ben en tt cas il en ont pa remarqué

 

Par contre pour Regazzoni c'est clair que le pénalti était peut etre limite, mais Regazzoni a fait un match énorme, c'est lui qui a fait les 2 assists des 2 premiers buts et il a marqué le troisième...

Il a joué tout son match à fond moi je trouve que il n'y a vraiment rien a dire!!

 

J'ai en rien critiquer sa performance d'aujourd'hui, y a rien à dire c'est clair. J'ai simplement exprimé le fait que, par son comportement (simulation + clin d'oeil genre "j'ai réussi à abuser l'arbitre") lors de cette action, il m'a déçue, c'est encore mon droit je crois...

D'accord mais à mon avis c'est pa le premier et pas le dernier qui essaie... Comme par exemple Grosso, ets ce que tu as été decue??

Modifié par toldo.girl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ben en tt cas il en ont pa remarqué

 

A 10 et menés 4-2 tu m'étonnes... Mentalement ca fout un coup, j'te promets ;)

 

Par contre pour Regazzoni

D'accord mais à mon avis c'est pa le premier et pas le dernier qui essaie... Comme par exemple Grosso, ets ce que tu as été decue??

 

Ah mais c'est de loin pas le premier et ca sera malheureusement pas le dernier... Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

 

Pour Grosso je suis mitigée: match de Coupe du Monde à élimination directe, l'Italie à 10 contre 11 (injustement, je le rappelle) et Grosso fait pas de petit clin d'oeil entendu. De plus Majstorovic ne touche pas Regazzoni tandis que Neill, involontairement, gêne beaucoup Grosso quand même... Je ne sais que te dire alors je répondrai: je n'ai pas été déçue mais je ne suis en tout cas pas fière que l'Italie ait passé de cette manière là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour FC Sion

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...