Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟡🟢 FC Nantes


yapiyapo12

Messages recommandés

Quelle bourde de Barthez je ne vous raconte même pas, c'était un match crutial pour le maintien et barthez c'est trouer il a quitter directement le stade à noter que Nantes devait obtenir un penalty, il y a tout de meme une chose positif que je vais retenir du match de nantes c'est le jeune Payet trop fort ce gar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon cet apremidi à 17H15, Nantes joue à Paris pour un match crucial pour lutter contre la relegation. Je pense que si les nantais perdent ce match, je pourrait aller voir des matchs de ligue 2 l'année prochaine. Pour moi, la seule chance pour rester en L1 est de gagner à Paris. Ca va etrer dur, mais les nantais peuvent le faire :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les miracles existent mais pour Nantes c'est trop tard. Tant pis mais depuis 6 ans, ce club ne vaut plus rien et ne ressemble plus à rien. Le départ de Raynald Denoueix et des joueurs cadres (Sibierski, Caveglia, Monterrubio) qui n'ont pas été remplacés y est pour beaucoup. Le centre de formation n'est plus ce qu'il était et le "jeu à la nantaise" est mort avec. Les nouveaux dirigeants sont des incompétents qui ne pensent qu'au fric en achetant des simili stars (Boukhari, Wilhemsson, Stojkovic, Rossi ...). Bref ... Espérons qu'une descente en L2 va les reveiller et nous faire repartir à zéro mais j'en doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben merde plus de derby à aller voir l'année prochaine ? :(

 

ésperons que nantes remonte tout de suite

 

et voilà comment 2-3 dirigeants de merde ont coulé un club qui était en ligue 1 depuis + de 40 ans ...

 

prochaine journée le dernier nantes-rennes avant la ligue 2, vous pouvez nous laisser gagner histoire qu'on puisse viser l'europe ? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes est quasiment fini en L1 cette saison. Et ça m'étonnerait que le club remonte aussitôt.

L'ambiance est pourrie dans le vestiaire (y'a qu'à se pencher pour voir les multiples règlements de compte par presse interposée).

Nantes va perdre ses meilleurs éléments à l'intersaison (Payet, Keseru, Signorino entre autres) ainsi que Barthez (hum ? Non, je l'ai pas mis dans les meilleurs éléments, allez savoir pourquoi).

La direction du club est dépassée par un sport dont elle n'a rien à cirer. La beau jeu à la nantaise est bel et bien mort et c'est ni Georges "el comik" Eo, ni Der Zakarian qui redresseront la barre. Du moins je les en sens pas capables. Ils sont trop occupé à taper sur le voisin.

 

Pour l'instant, Nantes suit exactement la même trajectoire que Montpellier. Avec les problèmes internes en plus. La fuite des joueurs qui "ne veulent pas jouer en L2" alors que ce sont eux qui sont descendu (!). Restera des joueurs sans autre expérience que la CFA(2 ?). De plus, l'orgueil sera là, je vois déjà les déclas du président en juillet prochain : "nous allons remonter dès cette saison", non pardon, "nous nous devons de remonter dès cette saison" conviendra mieux.

 

Que Nantes fasse attention à pas dégringoler bas, très bas, comme Montpellier, actuellement en lutte pour ne pas descendre en National.

 

J'espère pour eux me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je pense que cette fois c'est cuit pour le FC nantes, c'est vraiment dommage de perdr un club avec tant de prestige, mais il ya des signes qui ne trompent pas, depuis quelques années on le sentait bien. Pour moi un seul club a encore ses chances, c'est Troyes, on verra il reste 4 matchs donc 12 pts a prendre, et ils ont 4pts de retard sur le 1er non releguable, cest donc jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue de leur saison la relegation est bien mérité, il faut 3 club sur 20 en bas de tableau, nantes en fait les frais :smile:

 

 

Barthez se bagarre

 

Fabien Barthez, le portier de Nantes, aurait été impliqué dans une bagarre avec un supporter en sortant de la Beaujoire après la défaite contre Rennes (0-2) lors de la 34e journée de L1.

 

En quittant le stade au volant de son véhicule, le gardien aurait été pris à partie par un supporteur qui aurait porté un coup sur sa voiture. Fabien Barthez se serait alors battu avec lui avant que les deux hommes ne soient séparés par la police.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Foot - L1 - Nantes - Barthez quitte le club

Image IPB

 

Information L'Equipe : Au lendemain de la défaite contre Rennes (0-2) et d'une altercation avec un supporter, Fabien Barthez a quitté Nantes pour toujours. Absent du décrassage, dimanche, le joueur a fait ses valises après avoir rendu les clés de la maison qu'il occupait à La Chapelle-sur-Erdre. L'aventure de Barthez au FCNA, commencée en décembre dernier, appelé personnellement par le président Rudi Roussillon, «dans le but d'être le leader qui nous fait défaut et relancer le club vers les sommets», s'est terminée en queue de poisson.

 

Pris en grippe par la tribune Loire, qui l'a longuement conspué samedi, l'ancien gardien des Bleus a également eu à en découdre avec les supporters après le match. Plus amer que d'habitude, il a été bloqué par un petit groupe de supporters et insulté à nouveau. L'un d'eux se serait alors rué sur le capot de sa voiture et l'aurait enfoncé d'un coup de pied. Les nerfs tendus, Barthez a répliqué en décochant un coup de poing et les CRS ont dû intervenir pour calmer tout le monde et raccompagner le gardien nantais jusqu'au périphérique. On ne le reverra plus.

 

Source: l'Equipe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe, quitter le monde du foot comme cela est indigne. il est arrivé à Nantes en meneur-sauveur-héros et résultat, les Nantais sont derniers et il arrète sa saison à 4 matchs de la fin. Comment voulez-vous que les jeunes nantais aient de l'espoir à présent :( J'espère que si nantes descent, ils remonteront directement en L1 dès l'année prochaine mais il faudra changer certaines choses dans l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🟡🟢 FC Nantes

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...