Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟡🟢 FC Nantes


yapiyapo12

Messages recommandés

Informations:

Nom Football Club Nantes Atlantique

Fondation 1943

Statut SASP

Couleur Maillot jaune à parements verts, short et bas jaunes

Rechange Maillot blanc à parements jaunes, short et bas blancs

Siège Centre sportif José Arribas

La Jonelière

44240 La Chapelle-sur-Erdre

Téléphone/Fax 08.92.70.79.37 / 02.40.37.29.21

Stade La Beaujoire-Louis-Fonteneau (39000 places)

Adresse La Beaujoire-Louis Fonteneau

route de St-Joseph

44300 Nantes

Président ROUSSILLON Rudi

Entraineur Serge Le Dizet

Email [email protected]

Site officiel http://www.fcna.fr

Pages personnelles http://www.fcnantais.com

 

 

 

 

Palmarès

-Trophée des champions 2 (1999, 2001)

-Championnat 8 (1965, 1966, 1973, 1977, 1980, 1983, 1995, 2001)

-Challenge des champions 1965

-Coupe 3 (1979, 1999, 2000)

Modifié par yapiyapo12
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre j'allais dire la même chose :laugh: Nantes a très bien recruté Wilhelmsson, ils peuvent viser les 5 à 7èmes places je pense :smile:

Ralalala l'ex-Bâle avec Gimenez, Rossi et Yakin en forme c'était le belle époque et trop la classe... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, mais je penses que pour Rossi il faut aps s'enflammer :nikel: Il a mit un but de folie ca c'est clair, amis rappeller vous l'an dernier le but contre Lille, une beauté a l'état pure, il me rappelle un but de Pédros contre Montpelier B) Faut qu'il confirme, mais contre Nice en plus de son but il a ammené l'équipe vers le haut, comme un 10 le ferai :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les indésirables ne veulent pas partir...

 

Que faire des joueurs qui ne font pas parti des plans de l’entraineur mais qui prenne une place dans l’effectif et pire qui font augmenter la masse salariale ?

 

C’est le véritable casse tète des grands clubs qui chaque été, doivent dégraisser pour recruter afin d’alléger une masse salariale souvent incontrolable. Une fois n’est pas coutume, le FC Nantes subit une nouvelle fois ce cruel dilemme. Mais si le roumain Florin Bratu a accepter de rejoindre le promu Valenciennes, d’autres ne veulent pas partir n’importe ou. Question de standing ? Caprice du footballeur ? Quoi qu’il en soit Gilles Yapi Yapo et Jean Jacques Pierre ne font aucun effort au grand dam du président Roussillon « choisissent de repousser toutes les offres que l’on peut leur faire. Je ne trouve pas que cela soit un bon calcul car nous avons été clairs avec eux. Il n’y aura pas de résiliation de contrat et ils ne retrouveront pas leur liberté à la fin du mois d’août ».

 

Le milieu ivoirien, de retour de prêt de Suisse, a refusé une offre de prêt de Lorient et hésiterait à rejoindre un club Qatari. Le défenseur haïtien Jean Jacques Pierre a pour sa part refusé une offre de prêt de Bastia (L2).

 

Une situation qui a de quoi faire réfléchir bon nombres de clubs et rendre un peu plus frileux un mercato déjà bien terne

Source : Footmercato ( :bigrin: )

Je trouve que Yapi Yapo est vraiment un très très bon joueur. Je comprends pas pourquoi du côté de Nantes ils ne le veulent pas alors qu'il est jeune et prometteur ?! :huh:

J'ai suivi un peu sa saison à YB et je l'ai trouver très bon.. -_- C'est surment à cause de problèmes salariaux parce qu'autrement je vois pas pour quelle raison on rejette un tel joueur ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLD ou le LSD :phear:

Enfin bon pas un trés grand matche de Boukhari a ma décéption :(

j'adore vraiment ce joueur, maintenant qu'il est à nantes et qu'en plus ils ont réalisé un beau recrutement, je leur souhaite que du bon pour cette nouvelle saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boukhari est en adaptation avec le fcna

je suis sur que dans 3 ou 4 journées il sera au meilleur de sa forme :nikel:

sinon moi aussi j'adore Rossi, le coup-franc qu'il a mis contre nice est somptieux :blink:

pour l'instant les nantais ont inscrit 3 buts, et les 3 sont sur coup de pied arreté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Un Brésilien à Nantes : Adriano Duarte Mansur Da Silva, défenseur de son état, a signé pour une saison avec une option pour deux années supplémentaires au FC Nantes.

 

-Yapi-Yapo de Nantes à Berne : Le milieu de terrain international ivoirien du FC Nantes, Gilles Yapi Yapo, s'est engagé pour deux ans avec les Young Boys de Berne.

 

source : l'equipe.fr

 

Voici les 2 derniers transferts du FCNA :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er brésilien recruté par le fcna !

 

 

ah lalalala nantes 2 points, rennes 1 point, on est pas super bien partis ...

 

quand je pense que le dizet a dit que certains membres du staff nantais visaient la ligue des champions je crois qu'ils se sont un peu enflammés :blink:

 

 

et nous à rennes on vise la stabilité dans les dix premiers et on refait un début catastrophique :nazz:

 

en tout cas ça vient d'un supporter rennais : bonne saison :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

nantes le mystère du foot français: 1 saison sur 2 c'est soit nul soit super ! le problème c'est la vente des bons joueurs et aucun ou peu de bons achats -_-

dommage c'est un club sympathique avec de bons supporters !

perso je suis allé 3 fois à la beaujoire : très beau stade et bonne ambiance :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais enfin là ça fait plusieurs saisons que c'est tout mauvais ils se sont sauvés de justesse y'a deux ans et ont fait une saison médiocre l'année dernière ... et pour l'instant ils font un mauvais début de saison...

 

1 preuve qu'ils vont pas bien : rennes fini devant eux maintenant :bigrin::bleee:

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais et pour finir derrière rennes... :bleee:

d'ailleurs il ya 2 ans ils auraient mérité de descendre et caen de rester en L1 -_- parce que pour 1 club au palmares de nantes c'est triste de faire des saisons si médiocre -_- ya 1 grave problème au niveau des dirigeants je trouve -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben forcément quand t'enchaines gripond, le dizet, que tout les meilleurs se barrent, ben ça peut pas faire atteindre des sommets ...

 

le plus con c'est que nantes a perdu son fond de jeu (le jeu à la nantaise est mort depuis longtemps :nazz: °

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halala, les pauvres nantais :cry: : 3 points en 6 match c'est vraiment décevent pour cette équipe :cry:

 

 

je reprends en déformant un peu : halala, les pauvres nantais :cry: : une élimination dès le premier tour de la coupe de la ligue (à domicile contre toulouse) pour cette équipe :cry::P

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🟡🟢 FC Nantes

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...