Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟡🟢 FC Nantes


yapiyapo12

Messages recommandés

Première victoire de Nantes de la saison (2-1 contre l'OM :nikel: ). Avec leur nouvel entraineur, les nantais vont continuer sur leur lancée et pourquoi pas gagner le championnat (c'est beau de réver :bigrin: )

A noter qu'ils jouaient sans Capoue, sans Boukhari et sans Keseru.

Modifié par interiste en force
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ben pour le goal c'est normal parce qu'il a vraiment fait des matchs de m**** depuis son arrivée! boukhari je connais pas trop par contre wilemsson ça me surprend parce que je l'ai observé à la coupe du monde (vu que rennes s'intéressait aussi à lui) et il avait l'air super fort :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je ne comprend pas, Boukhari est vraiment un bon joueur, je l'ai vu joué avec les Lyons de l'Atlas et à l'Ajax avant. Et puis Whilmsson m'a l'air pas mauvias non plus, on dit qu'il désire quittait le club pour le PSG avec un échange contre Pancrate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais pas ce qui ce passe l'effectif nantais est pas censé jouer que le maintien (c'est un peu pareil qu'à monaco)

 

les année se suivent et se ressemblent pour nos voisins, vous avez encore prévu d'envahir la pelouse et de faire la fête comme si vous étiez champions alors qu'en fait vous vous maintiendrez à l'ultime journée (comme il y'a deux ans je crois ) ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Le FC Nantes apprend que Laurent Blanc rejoint le Club», peut on lire sur le site du FCNA ce vendredi. Si le club de Loire Atlantique manie l'ironie, c'est avec un sourire très... jaune. Alors que L'Equipe et Ouest France annonçait le main même que Laurent Blanc devrait prendre la relève de George Eo à la trêve, rejoignant ainsi Fabien Barthez, dont la signature est attendue dans les heures qui viennent.

Source l'equipe.fr

Laurent Blanc en tant qu'entraineur et Fabien Barthez en gardien n°1 :o

Ces deux anciens champions du monde vont-ils sauver Nantes cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pieroni a signé à Nantes

Luigi Pieroni, l'attaquant international belge de l'AJ Auxerre longtemps pressenti à Toulouse, s'est engagé mardi pour deux ans et demi avec le FC Nantes. Le site internet du club canari annonce que le joueur et son agent étaient mardi après-midi en visite au centre d'entraînement de la Jonelière. Pieroni devait ensuite passer la visite médicale avant de signer son contrat en fin d'après-midi.

Source : lequipe.fr

 

Pour ma part, je trouve que Pieroni est un très bon attaquant qui mettre Nantes sur de bon rail...

Coté transferts, j'ai entendu parlé que le suedois Willhemsson est en partance à la Roma sous forme de prêt. Le marocain Nourdin Boukhari serait lui aussi en partance vers le Betis Seville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Après un bon début d'anée, Nantes redevient relégable après 2 défaites consécutives contre Troyes et Lorient (je suis allé voir Nantes-Lorient).Cette année je suis allé à 2 match de Nantes et au 2 fois ils perdre 2-0. Très beau match quand meme des nantais qui vont dorénavant se battre encore plus sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Barthez s'en était pris 6 avec Toulouse contre Lens. Mais sur 4 des 5 buts,il ne peut rein faire: c'est la défense qui ch** dans la colle :nazz: .

 

Voici sa réaction:

 

Barthez: «Positiver et relativiser»

Le gardien du FC Nantes a confié, dimanche dans un entretien à l'Agence France Presse, qu'il n'avait pas connu la pire soirée de sa carrière samedi devant Valenciennes (2-5). Il lui est déjà arrivé d'en prendre six à Lens, sous le maillot de Toulouse... Il a surtout joué à plein son rôle de leader, en invitant ses équipiers à se transformer en guerriers. «Il faut insister au quotidien et d'abord positiver. Se refermer sur soi-même. Et relativiser. Le football, c'est un métier prestigieux, c'est quelque chose de fantastique. Ça ne sert à rien de se mettre la tête dans le guidon et de se dire que c'est la fin du monde».

 

Il dit comprendre le pessimisme des supporters. Mais Barthez insiste sur le fait que le FC Nantes «a besoin de tout le monde». «Je leur dis chapeau d'être toujours aussi nombreux. Ils font partie de l'équipage et ils auront leur rôle à jouer dans l'opération maintien». L'ex-gardien des Bleus, citant son expérience en équipe de France, espère que «tout le monde restera mobilisé». «Il faut vraiment qu'on reste entre nous et qu'il n'y ait pas de langue de pute dans le groupe car sinon ça peut nous envoyer direct dans le mur. Il vaut mieux prévenir que guérir. Ce dont on a besoin, c'est de vingt-quatre guerriers. S'il y en a un qui n'est pas chaud pour aller au combat, qu'il le dise tout de suite».

 

Prochaine étape : un déplacement à Marseille à la fois difficile sur le plan sportif et connoté, pour lui, sur le plan émotionnel. «Le Vélodrome, il ne faut pas commencer à se prendre la tête avec ça, coupe Barthez. C'est un bonheur de jouer ce genre de rencontre. Personnellement, j'ai beaucoup d'amis là-bas mais, en ce moment, je suis avec le FC Nantes à 300%».

 

L'Equipe.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🟡🟢 FC Nantes

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...