Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟡🟢 FC Nantes


yapiyapo12

Messages recommandés

Je pense que cette année c'est la bonne pour le FC Nantes, après tant d'année passé dans l'élite et tant de titre remporté ... C'est comme ça, maintenant, il va falloir reconstruire une équipe jeune et dynamique et se servant en priorité dans le centre de formation, et non pas au marché comme cette année.

 

A moins d'un miracle, venu de le Loire, je ne vois pas comment le club pourrait se maintenir en Ligue

1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que j'ai vu le match contre Valenciennes, Nantes n'y était mais alors pas du tout. Mais je vais trouver quelques escuses pour prouver que Nantes merite sa place en ligue 1 :

- tout d'abord Nantes n'est pas encore en ligue 2 et je pense qu'après plus de 40 ans dans l'élite il peuvent encore finir la saison hors de la zone de relégation en battant Marseille au Vélodrome la semaine prochaine.

- ensuite à Nantes il y a des joueurs qui peuvent changer le cours du match :

Tout d'abord Barthez qui je pense pourra sortir Nantes de la zone de relégation cette année grace à sa grande expérience.

Il y a aussi un jeune roumain qui ne fait que de marquer des points après son magnifique coup-franc en coupe de France et son incroyable but contre Valenciennes : il s'agit de Keseru qui devrait être plus souvent aligner avec Pieroni maintenant qu'il y a un nouvel entraineur.

J'oublie encore plein de joueurs comme Payet, Rossi, Diallo, Cetto, Fae, Signorino.......

- Aussi contre Valenciennes, Nantes n'a pas été aider par l'arbitrage : il y a au moins 2 penaltys qui n'ont pas été sifflés contre Diallo, le carton rouge de Payet n'est pas du tout justifié car les 2 joueurs jouent le ballon et il y a eu aussi des hors-jeux imaginaires pour Nantes et des hors-jeux nons sifflés pour Valenciennes

- En ce qui concerne le changement d'entraineur, j'espère que se sera mieux que Eo. C'est quand même le 2ème entraineur viré cette saison pour Nantes

 

Je serais vraiment trop triste si Nantes se reléguait cette saison. Je sais pas si quelqu'un d'entre vous a vu les images de Rossi qui était sur le banc contre Valenciennes et qui était en larmes, vraiment ca fendait le coeur.

Voila en espérant que le FCNA se reprenne la semaine prochaine à Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plusieur années que nantes se sauve par miracle, je sais pas si y'en aura un nouveau

 

pour moi le rouge de payet est amplement mérité ! il tacle les deux jambes décollées, crampons en avant !!

 

et je les vois pas gagner à marseille non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nantes joue son match le plus catastrophique de la saison contre Auxerre, franchement, je sais plus quoi penser, je pense que Nantes va descendre, c'est déprimant, surtout que y a RIEN, aucune réaction d'orgueil, pas de solidarité, pas de rage de vaincre, les Nantais joue la peur au ventre.

A noter la nouvelle titularisation de Capoue, le gaucher au pied gauche le plus pitoyable que je connaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes est qualifié demi-finale de la coupe de France!!!!!

Après un match nul 1-1 à sedan après les prolongations, il y a eu une séance de tirs au buts : Au 6ème tir sedanais, Barthez plonge du bon coté et arrète le ballon et juste après, Fredo Da Rocha propulse Nantes en demi-finale de la coupe de France!!!Devant ma télé j'étais comme un fou :P

A Nantes maintenant de continuer sur leur lancée en championnat en allant s'imposer à sochaux dimanche :nikel:

Nantes n'est pas encore en L2 et loin de la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulah t'enflamme pas non plus :P

 

gagner à sochaux c'est plus facile à dire qu'à faire à mon avis -_-

 

en tout cas si nantes perd ce match ça deviendra de plus en plus mission impossible

 

cette équipe n'a pas d'âme, pas de jeu, rien -_-

 

bon on peut se foutre de la gueule de rennes mais nous on lutte plus pour le maintien depuis 4 saisons, c'est déjà une bonne chose :P

 

c'est vachement stressant de jouer le maintien quand même, je pense que si rennes descendait je pleurerais ...

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille-Nantes en demi-finale de la coupe de France :(

ca va etre dur mais je suis sur qu'on peut le faire :nikel:

Sochaux-Nantes : 1-1 à la mi-temps :nikel:

 

Edit : fin du match : 1-2 pour Nantes :wavetowel::co0ol::clap:

Enfin une victoire :nikel:

Modifié par Le vendéen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une victoire pour les nantais, la 2ème consécutive en championnat. A 1 point des nons-relégables, les nantais feront tout pour se maintenir :nikel: Cette victoire 2-1 contre nancy (buts de Diallo et Fae) est la pour le prouver :smile: De plus, Nantes est encore qualifié pour la coupe mais contre Marseille en demi, ça va être très très dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🟡🟢 FC Nantes

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...