Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟡🟢 FC Nantes


yapiyapo12

Messages recommandés

Moi je suis pas supporter de nantes (je supporte auxerre) mais ils ont une bonne équipe avec les recrues gravgaard, klasnic et N'Daw. Je pense qu'ils peuvent peut-etre finir entre la 10° et la 15° place.

 

D'ailleurs ils vont à auxerre samedi...

 

j'espere qu'on va vous battrent je serais au stade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot- L1- Nantes - Des tensions dans le vestiaire

A Nantes, il y a déjà des remous. Quelques heures avant de se rendre à Auxerre pour l'ouverture du Championnat (21h00), le vestiaire s'est subitement tendu jeudi en raison d'un sérieux accrochage entre l'attaquant Stefan Babovic et le milieu droit Jamel Abdoun. Le Serbe a envoyé un violent coup de pied au visage de l'ancien Sedanais alors que les deux joueurs doivent débuter la partie à l'Abbé-Deschamps.

 

Cet incident a été relativisé par Michel der Zakarian : «La reprise arrive. Ça doit exciter les joueurs», a indiqué l'entraîneur nantais, qui n'a pas souhaité s'étendre sur la question. «Les deux joueurs se sont expliqués hier matin devant le groupe et se sont rabibochés, a estimé Christian Larièpe, le directeur technique. Ils vont écoper d'une amende salée. Mais pour moi, l'incident est clos.» Joueur au fort tempérament, Babovic agace ses partenaires et ses dirigeants, qui pourraient d'ailleurs lui trouver un autre club sans trop tarder.

 

 

Source : L'équipe.fr

 

 

Vraiment n'importe quoi ce Babovic :rolleyes: , après avoir été désagréable avec son entraineur Der Zakarian, il donne un coup de pied au visage d'Abdoun :unsure: Par contre, ça m'étonnerait qu'il parte de Nantes, il va être titulaire ce soir. Peut-être qu'il est énervé car Nantes ne l'a pas laché pour les J.O., de plus, il aurait été le tout jeune capitaine de son équipe je crois. Enfin, Djordjevic n'a pas été aussi au J.O. mais ne s'énerve pas comme ça ;). Maintennat, il faudrait que le FCNA gagne 1-0 ce soir, but d'Abdoun sur un centre de Babovic et le problème sera réglé.

 

 

EDIT : Apparament, ça s'est arrangé, bonne nouvelle pour ce soir. Il n'y a pas eu de coup de pied mais juste un conflit verbal :

 

http://www.nantes.maville.com/Affaire-Abdo...-----_actu.html

 

http://www.nantes.maville.com/Football-Bab...-----_actu.html

Modifié par Le vendéen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une defaite immérité pour Nantes a Auxerre.

Un nul aurait été plus equitable mais bon le PSG et Sainté aussi meritaient le nul et pourtant ils s'en sortent aussi avec une defaite...

Pas d'inquietude a avoir pour les Nantais contrairement aux Grenoblois qui malgré leur victoire ont montré de très grosses faiblesses et qui a mon avis fera pas beaucoup mieux que Metz l'an dernier et aux Manceaux qui ont une equipe décimée et un manque de talent impressionant par rapport a la saison derniere...

Enfin je m'inquieterais aussi pour toulouse qui a recruté un peu n'importe comment et qui a mon avis va descendre cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match pas terrible a domicile.

Trop de fautes techniques, de passes mal ajustés...

Individuellement y a pas mal problemes aussi, Keseru n'a aucune couverture de balle et un pied droit inexistant, Babovic mange trop le ballon.

Der Zakarian est a la rue tactiquement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match pas terrible a domicile.

Trop de fautes techniques, de passes mal ajustés...

Individuellement y a pas mal problemes aussi, Keseru n'a aucune couverture de balle et un pied droit inexistant, Babovic mange trop le ballon.

Der Zakarian est a la rue tactiquement.

+1; même si Keserü a marqué un but (grace à une frappe loupée de Klasnic) mais aurait pu tuer le match si il aurait un bon pied droit. Babovic et Abdoun ont un très grand talent mais le premier joue trop perso et le second ne me rassure pas tellement. Michel Der Zakarian fait joué le brésilien Douglao arrière droit alors que c'est un DC de base alors qu'il y avait Moullec qui pouvait remplacer les 2 DD bléssés : Tall et DasNeves. Maintenant, on a une bonne équipe, on se prend 3 buts depuis le début de saison et se sont 3 erreurs défensives...Heurtebis même si je l'admire n'a pas le niveau qu'il avait toute l'année dernière (même si on a vu que 2 matchs, il ne me rassure pas du tout) J'aimerais bien voir MDZ tester Alonzo en GB.

 

 

Maintenant, un joueur comme Goussé devrait être réintégré dans l'équipe, je suis sur qu'il ferais un bon duo avec Klasnic.

 

Bagayoko, Heinz, Thomas, Cubilier et ElMourabet (p-e Goussé et Dossévi) sont annoncés partants, je ne sais pas quand ils vont partir :ermm: Sinon nous allons récupérer un attaquant camerounais qui reviens de J.O. : Bekamenga. J'ai entendu que du bien sur lui et apparemment, il a fait des bons J.O. (c'est le n°10 camerounais si vous l'avez vu jouer)

 

 

Enfin, on verra, j'espère qu'on va se ressaisir, même si le semaine prochaine, on va à Bordeaux...

 

 

ALLEZ NANTES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après le début de saison minable du FCNA (2 défaites et un nul, 2 marqués et 5 encaissés), Alain Perrin, l'ancien entaineur de Lyon libre de tout contrat est préssenti pour remplacer Michel Der Zakarian. Je ne sais pas si c'est très bien de virer un entraineur dès la 3ème journée mais bon, wait and see ;) Les joueurs qui attendait à quitter prochainement Nantes (Thomas, Heinz, Bagayoko, Dossevi, Poulard, Goussé, El Mourabet voir Cubilier) ont peut-être une chance de réintéger l'effectif avec ce nouvel entraineur mais bon après qui va partir? ;) Vivement le 31 aout que tout les transferts soient effectués (entraineurs + les joueurs) et que l'ont puissent se concentrer sur cette nouvelle saison, très mal débutée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Der Zakarian renvoyé

Fin du suspense du côté de la Jonelière avec l'annonce cette après-midi du limogeage de Michel Der Zakarian. Le FC Nantes a rendu la nouvelle publique par une déclaration lapidaire de Pascal Praud, directeur général délégué du club.

 

Selon toute vraisemblance, il devrait être remplacé par Alain Perrin avec lequel Waldemar Kita est déjà en négociation. En attendant, l'intérim sera assuré par Christian Larièpe, actuel directeur technique du club.

 

Source : eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saison va etre difficile . Kita veut avoir beaucoup de records et il vient d'en recupérer un mais pourquoi n' a t il pas virer l'entraineur avant parce que la un entraineur va arriver mais il ne va pas avoir les joueurs qu'il veut et va devoir garder le recrutement de l'autre. et cet hiver l'entraineur va de nouveau acheter ses joueurs a lui et bouleverser une nouvelle fois toute l'equipe. Enfin moi ça me fait bien marrer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvel entraineur à la Jonelière, c'est toujours Larièpe et Rautureau qui assurent l'interim ;) Je ne sais vraiment pas quoi penser...On annonce Elie Baup, j'adorerais vraiment vu qu'il a pas mal d'expérience en L1. Sinon, Kita visait un entraineur étranger ;) Sinon il serait temps de songer à vendre car c'est bien beau de recruter des joueurs qui servent à remplacer ceux qui ont été les artisans de la montée en L1 (Bagayoko, Goussé, Dossevi, Poulard, Heinz....) mais il ne faut pas avoir un effectif de 50 joueurs :ermm: La victoire à la Beaujoire contre le Mans est deja primordial pour lancer notre saison. A noter les bléssures d'Abdoun (2-3 mois, à cause d'un sévère tacle de Wendel, pas sanctionné..., de Pierre (4 semaines, à cause de son stage avec l'équipe d'Haïti) et encore de Jérome Alonzo, toujours bléssé. Il y a aussi Capoue et surtout Faty qui sont bléssés. Filip Djordjevic est lui aussi en résèrve, je ne sais pas pourquoi les dirigents l'ont acheté après ce prêt si c'est pour le faire jouer en CFA2...Je ne comprend pas pourquoi Larièpe ne convoque pas Poulard (qui va jouer en réserve, alors qu'il a une immense expérience à apporter en défense centrale) mais convoque le tout jeune Kévin Barré (issu du centre de formation, grand talent, mais trop jeune pour commencer) qui sera peut-être titulaire ce soir, à moins que le brésilien Douglao accompagne Gravgaard dans l'axe central? (Ou bien Guillon?)

 

Les convoqués :

 

Gardiens : Tony HEURTEBIS, Guy Rolland N'DY ASSEMBE

 

Défenseurs : Ibrahim TALL (qui revient de bléssure :nikel:), Kévin BARRE, Rémi MAREVAL, Loïc GUILLON, DOUGLAO, Michael GRAVGAARD, Guillaume MOULLEC

 

Milieux : Guirane N'DAW, Frédéric DA ROCHA, David DE FREITAS, Stefan BABOVIC (J'espère qu'il va enfin comprendre que le foot est un sport collectif :angry:, il a un talent enorme mais garde le ballon pour lui, ne fait pas souvent de passes...)

 

Attaquants : Ivan KLASNIC, Claudiu KESERU, Nicolas GOUSSE (trop content de son retour :nikel:), Thomas DOSSEVI (Idem que pour Goussé :nikel:), Christian BEKAMENGA

 

L'équipe sera surement :

 

----------------------------------Heurtebis----------------------------------

 

Tall(Moullec)-------Barré(Douglao,Guillon)----Gravgaard------Maréval

 

-----------------------------N'Daw---De Freitas-----------------------------

 

Da Rocha(Dossevi)-------------------------------------------------Babovic

 

------------------------------Klasnic----Keserü------------------------------

 

 

 

ALLEZ NANTES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kita faudrait qu'il commence a comprendre que dans ce club il est que dal, le mec si j'étais patron j'en voudrais meme pas comme chef d'équipe, le type vire Der Zakarian comme une merde -pas grand coach mais qui aurait mérité plus de respect pour tous ce qu'il a donné au club- apres trois journées sans prendre la peine d'assurer AVANT la relève....

 

Ce soir je vais a la Beauj' et j'en profite pour pousser un coup de gueule, 18 euros la place en Loire c'est honteux !

On va encore croiser pleins de Vip et de vieilles huiles en tribune qui ne paieront meme pas leur place, par contre tout les anciens vrais supporters dont certains ont du mal financièrement, on les fait raquer a mort...

 

Ce soir je vais voir de pres le Nantes de 2008, si c'est moche c'est clair que j'y retournerais pas.

 

Par-contre je suis pas trop d'accord avec toi le vendéen, je prefere un jeunot sans experience que Poulard quoi, ses prestations se passent de commentaires...

Modifié par Brian Jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes ! Je verrais un match comme ça de Rennes je crois que j'aurais plus envie d'y remettre les pieds !! Ca va être dur cette saison encore pour les Nantais (Le Mans a une belle équipe par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mans est une équipe que j'aime de plus en plus. Ils ont été littéralement dépouillés lors du mercato avec pas moins de 7 titulaires qui sont partis (Calvé, Basa, Yebda, Sessegnon, Romaric, De Melo, Matsui + quelques autres dont Samassa). Malgré cela, ils sont toujours présent comme le dit si bien lequipe.fr : "Le Mans sera encore là cette saison".

 

Désolé pour les Canaris, mais apparemment, le jeu à la nantaise est difficile à retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend Brian Jones, apparament, hier soir, c'était la plus mauvaise prestation nantaise depuis le début de saison...Je vais aller voir quelques matchs à la Beaujoire cette année mais bon...On verra bien. maintenant ben, il faut esperer qu'un nouvel entraineur vienne à la trève internationale et qu'il fasse quelque chose car la, je ne sais pas comment la saison va se terminer...J'espère que cette claque face au Mans va faire réfléchir les joueurs. Enfin, il y a un bon groupe et je suis quand même confiant pour la suite:nikel: Pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais présent à la Beaujoire pour voir le match contre Le Mans et j'ai un seul mot : catastrophique!

Il y a des joueurs qui m'ont marqué (presque toute l'équipe, mais pour faire court je vais en citer que quelques uns) mais dans le mauvais sens :

- Douglao, sérieusement il n'est pas du tout au niveau

- Dossevi... xD

- Heurtebis, il a sortit quelques parades mais perso je le trouve pas rassurant

 

Enfin bref le pire match de Nantes depuis cette saison.

Ce n'est que la quatrième journée, mais comme même le jeu déployé à de quoi inquiéter -_-

 

Sinon belle équipe du Mans, je connaissais pas beaucoup certains joueurs mais certains m'ont beaucoup plus comme Maiga, la paire Norvégienne et Coutadeur :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici pour moi l'équipe type du FCNA cette année (et oui, j'aime bien faire des équipes comme ça sur l'ordi :P), avec les 34 joueurs de l'effectif nantais :blink: :

 

------------------------------------Heurtebis(Alonzo,N'dy Assembe)-----------------------------------

 

----------Pierre(Das Neves,Barré,El Mourabet)-----Gravagaard(Douglao,Poulard)----------

 

Tall(Thomas,Cubilier)-----------------------------------------------------------Maréval(Guillon)

 

---------------------De Freitas(Moullec,Vainqueur)----Faty/N'Daw(Diop)----------------------

 

Abdoun(Da Rocha,Coureur)-------------------------------------------Babovic(Heinz,Capoue)

 

-----------Bagayoko(Djordjevic,Dossevi)---Klasnic(Keserü,Goussé,Bekamenga)-----------

 

 

 

C'est quand même 1 poste doublé (arrière gauche), 8 postes triplés et 2 postes quadruplés. Je ne sais pas comment Baup va gérer tout ça, alors qu'apparament, il n'aime pas le turn-over ;)

Modifié par Le vendéen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verais plutot une equipe comme celle ci a Nantes en 4-3-1-2 avec deux ou trois renforts:

 

---------------------Alonzo(Heurtebis,N'dy Assembe)

----------Pierre(Das Neves ,Barré,El Mourabet)-Gravgaard(Douglao,Poulard)

Tall(Thomas,Cubilier)--------------------------------------Mareval(Guillon)

-----------------------------------N'daw/Faty

----------------Da Rocha(Coureur,Capoue)----De Freitas(Moullec,Vainqueur)

------------------------------------Micoud(Babovic,Heinz,Abdoun)

---------------------Wiltord(Bagayoko,Djordjevic,Dossevi)

--------------------------------------Klasnic (Keserü,Goussé,Bekamenga)

 

Entraineur: Elie Baup

 

Je remet Alonzo dans les cages parce que Heurtebis a pas le niveau de L1 et a moins l'esprit leader qu'Alonzo...

Je recrute 2 joueurs Micoud en joueur libre et Wiltord en joker et voire meme Laslandes qui peut donner un coup de main et il y a aussi un gros manque au poste de lateral gauche avec Mareval qui n'a absoluement pas le niveau de la L1...

Par contre il faut se separer le plus vite possibles de certains clowns comme Douglao par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🟡🟢 FC Nantes

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...